[Broc] GG les WaR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
bah ils peuvent ne pas être modestes, trés bonne guilde, bonne réputation, exelent jeux etc...
c la différence avec tout autre guilde... le recrutement ai sous divers conditions(rang de royaume, armure craftée obligée etc...)


GG les WaR
Hmmm, definit moi une bonne guilde ?

A part a emain jles croise nul part les WaR

Ah si, qd il faut farm aux mg lors de prise de fort/relic sur d'autres zf

Enfin ceci dit, il est vrai que niveau orga c'est tres structuré, mais le zizi peut rester au repos meme avec ca qd meme
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
bah ils peuvent ne pas être modestes, trés bonne guilde, bonne réputation, exelent jeux etc...
c la différence avec tout autre guilde... le recrutement ai sous divers conditions(rang de royaume, armure craftée obligée etc...)


GG les WaR
Tu peux aussi garder tes reflexion douteuses, je te met un avertissement pour flood, hs et flamm sur ce post
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
depuis 3 semaine le soir on est entre 10 et 15 connectés ou tourne a 1fg rvr pas full guilde, 2groupe pas full guilde les bons jours.
ben si la guilde est entrain de mourir vas falloir accepter de se faire doubler au classement.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ben si la guilde est entrain de mourir vas falloir accepter de se faire doubler au classement.
Hmmm, je ne vois jamais un tempest se vanter d'être première guilde ou quoi que ce soit, et pourtant, on ne peut pas dire que je fais du parti pris, vu que notre politique de jeu est tout à fait différente §§

EDIT
Citation :
Provient du message de Alberich
Si tu t'en fous, pkoi eprouves-tu le besoin de venir le dire ?
Troll gratuit ?
Ouaip .

NB : et j'ai aucun respect pour la guilde qui s'est amusé à pourrir le RvR au début de DAOC dans une pure envie de roxage
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ouaip .

NB : et j'ai aucun respect pour la guilde qui s'est amusé à pourrir le RvR au début de DAOC dans une pure envie de roxage
Ah oui ? Et toutes celles qui ont utilisé l'animiste en 1.57 elles méritent le respect ?
Citation :
ben si la guilde est entrain de mourir vas falloir accepter de se faire doubler au classement.
justement, war est une guilde purement orientée farmage de rp et des chroniques, c'est un choix comme un autre, il font ce qu'ils veulent. je ne dit pas ca mechamment, ca fait partie du jeu, chaque gu est libre de choisir ses priorités.

le but de tempest n'a jamais été de passer a tout prix premiere du classement mondial, l'orientation de la guilde n'est absolument pas du tout la même, vu que la gu a participée a 95% des prises de forts/defense prise de rk event de hib broce peu importe les rp a la clé.
\o/ quand même
arrêtez de faire vos gamins :x
Nan moi je veux pas roxer c'est les WaR... nan moi je m'amuse point ...
C'était un post de félicitations au début, pas de whine ~~
(P.S: je crois pas que yait de Tempest qui se plaignent en plus :x )
Citation :
Provient du message de Baccardi
y a vraiment des tarés qui voient le mal partout sur ce forum
j'suis un peu daccord avec toi

mais maintenant c'est tout l'monde il est beau tout l'monde il est gentil et si tu ne commences pas tes phrases par "bonjour, ke tu es beau et fort" t'es un vilain et on risque de te punnir
@lalitheil

dis moi quel est ton but??? essayer d'aggro toute les guildies des Tempest en disant tes conneries???
Tu a été tempest pour connaitre nos objectifs? savoir sur quoi ce base notre manière de jouer? savoir si notre guilde se meurt???
Pour être francs ce qui ne me plait pas dans tes remarques, c'est que ca frôle la déinformation...et après on va s'étonner que des joueurs nous send en nous demandant si c'est vrai qu'on va fermé nos portes....

La légende des war/curses qui cheat avec un radar est née grâce à ce genre de commentaire à la con, dont évite les, merci

sinon gg pour les ouar (need voir plus souvent vatos)
Citation :
Provient du message de Alberich
Ah oui ? Et toutes celles qui ont utilisé l'animiste en 1.57 elles méritent le respect ?
autant que celles qui ont joué avec la ligne buggué de hs qui est exactement comparable au niveau bug exploit et qui a duré bien plus longtmps


kikoooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés