[Edité] Duel MA/Sicaire et rang RvR

Répondre
Partager Rechercher
Penses tu reéllement que ceci a un rapport avec le post originel ??
et puis que cela reflete réellement la skill ??

car faire des Rp en masses Zerg pas besoin d etre une brute....
c est marrant, je vois un eld avec 14M rp.....sur mordred ya pas de caster ds les cookies cutter group....impossible a garder en vie....ca montre bien que c est du zerg donc....

ps: vous avez tous le droit de par etre daccord avec moi
Citation :
Provient du message de harakor
UN maitre d'arme en duel c'est très très ouik, il a beau tapé très fort, en duel un ma hast c'est lent, et ca n'a pas le droit a l'erreur.
La seul chance de gagner un duel contre un sicaire c'est de passé rage et revanche du defenseur. (gros degat, stun 9 sec)

Un sicaire il esquive énormément, et a la moindre esquive il fait un df. (stun 9 sec)

Donc pour résumé: hast très lent, 1 coup sur deux esquivé, paré ou miss environ contre un sicaire.
Tu parles de ton duel perdu contre Finnit chef ?

/em pars se mettre à l'abris et s'attends à redevenir recrue
Citation :
Provient du message de Nodeath
Tu parles de ton duel perdu contre Finnit chef ?

/em pars se mettre à l'abris et s'attends à redevenir recrue
C'était soit je perdait soit je me retrouvais recrue comme toi ce soir quand je vais me connecté :x
Citation :
Provient du message de Demether
HS ON - Ok tu m'as fait peur... l'europe c pas le centre du monde, alors : les premiers mondiaux je pense est mal placé - HS OFF
Je parlais des premiers au classement mondial.
Et encore, il en manque quelques uns, en anon, ou retirés du service :
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...=5&maxLevel=50


Ingora, les gens que tu vois là au sommet du classement jouent en grande majorité dans des groupes de 8 ( 9 avec BB ), et les types en face sont tout sauf des quiches.
Citation :
et en meme tps....prends ton groupe fixe et viens sur mordred....mais encore la encore ca a rien avoir....car nous c est mixed realm....et en plus on a ToA....et on est pas aux meme patch que vous......
Citation :
seconde chose : ya pas de duel sur mordred..car tu pe pas duel ds les main town....Et ke c est pvp des ke t en sors.....donc nous les actives ca y va
Sauf mon respect le forum présent concerne les serveurs Européens, le cas du duel sic Ma rapporté par le posteur a eu lieu sur un serveur européen.


Nous avons un serveur aux règles PvP, mais la on parle d'un serveur classique , européen et donc les règles à prendre en compte dans la discussion devraient être celles-là.

Donc comme dit plus haut pas de Ra active, déter ne change pas la durée des stuns physiques.
je parle peut etre pas ds la meme langue que toi Tax.....pourtant je suis bien francais....et je post sur un forum francais...

on parle bien de duel class/rr .......c est bien ca??? non mais c est k on sait jamais....

un parle bien d un duel 1vs1, c est ca ?
alors comme ca....pas d active.....donc le mec ki a des actives il est comme un con koi...donc l avantage des melee no-mana( d avoir purge a 4 et ip a 8) il est naze....ok, j avais pas percu une vision du duel comme ca...passons...

j ai appris aussi k il fo pas bouger ds les duels....mais c est pas genial ca ....un petit exemple pour le fun ?

le Reaver( tank avec un fouet) qui est un des best 1vs1...ben ds vos duel il pleure en fait....puiske ca tek c est de slam, passer ds le dos, puis leviathan ftw...mais non PAS le droit ya des regles....passons..

j ai quelques question pour etre sur koi :
si un mec RR5 duel un mec RR10....le RR10 il doit s attacher une main ds dos ??? ou sit pour 15 sec ???

et pour le reste, 1vs1 l infil est imbatable.....attens un peu les news patch et tu verras ce k un necro Boted fais a un tank Boted...n importe lekel....passons
Enfin en ce qui concerne le racisme server.......po grave
je te Remerci donc pour me conforter ds mon choix.........de jouer sur un server US......MERCI....allez vas...enjoy ur carebear server =)
Citation :
Provient du message de Ingora
je parle peut etre pas ds la meme langue que toi Tax.....pourtant je suis bien francais....et je post sur un forum francais...
Bha, pourquoi ne pas poster en français ?
En utilisant chacune des 26 lettres de l'alphabet ( dont le "q" par exemple ? ).

Sinon, c'est quoi le "racisme sever" ?
Le fait de ne pas avoir à rougir des serveurs US ?
Bha oui, on a pas à rougir.

Pour les duels, chacun ses règles. Le fait est que sur les serveurs non PvP, les duels au sein du même royaume se font généralement sans RAs actives.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, c'est quoi le "racisme sever" ?
Le fait de ne pas avoir à rougir des serveurs US ?
Bha oui, on a pas à rougir.
Non seulement, on a pas à rougir, mais on devrait être même plutôt fier.
Citation :
je parle peut etre pas ds la meme langue que toi Tax.....pourtant je suis bien francais....et je post sur un forum francais...
on parle bien de duel class/rr .......c est bien ca??? non mais c est k on sait jamais....

[...]

je te Remerci donc pour me conforter ds mon choix.........de jouer sur un server US......MERCI....allez vas...enjoy ur carebear server =)
tu es lamentable

je t'explique juste que ton analyse est hors contexte simplement car les regles tacites dirons-nous ne sont pas les mêmes que celles sur lesquelles tu semblais te baser.


Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et commencer a parler de system naze ou de critiquer nos serveur comme seule réaction.

moi non plus je trouve bête que le gars bourré d'active soit désavantagé, je trouve ausis ridicule le concept du duel pour savoir qui a la plus grosse de toute facon.

Les seuls combats interessant sont ceux en RvR(PvP) ou on est libre complètement.

Mais le probleme n'est pas de savoir quelle est le meilleur ensemble de règle pour un duel mais de savoir si avec des règles précises tel ou tel duel a plus de chance d'avoir telle ou telle issue, auquelle cas ton expérience des duels sur ton serveur Us pvp est décalée, apres tu le prend commme tu veux mais au vue de ta réaction mature à l'extrême je me dis que je suis bien ou je suis, j'epère simplement que tous ne sont pas comme toi aux US hein.
Citation :
Si j'ai bien compris tu bat un MA rank 5 ?
Oui et non
Oui la plupart du temps et non puisque parfois c'est simple ils me violent! (surtout si je mange un stun)
Bref l'avantage d'un duel pour un Sic c'est d'avoir la possibilité de passer des poisons >ralentissement de frappe, debuff en 1er
Puis changer de main et poser snare (ou garrote qui ralentit) et aller te refufu plus loin pour re-PA par expl
Sinon meme en restant au CaC toutes les classes tank sont faisables...seul un gros palouf avec un shield de 5km sera difficile car notre stam a nous est compté.
Citation :
Provient du message de Ingora
un parle bien d un duel 1vs1, c est ca ?
alors comme ca....pas d active.....donc le mec ki a des actives il est comme un con koi...donc l avantage des melee no-mana( d avoir purge a 4 et ip a 8) il est naze....ok, j avais pas percu une vision du duel comme ca...passons...
La non utilisation des RA passives a une raison tres simple. Il s'agit de comparer la performance moyenne des persos et pas uniquement qd ils ont les RA actives. Le fait que tu as un pic dans les performances une fois tous les 30min n'est pas representatif pour ton perso. De plus l'idee d'attendre 30min pour pouvoir faire un duel est un autre facteur qui fait que le probleme ne se pose meme plus...
Citation :
Provient du message de Scarlet :
La non utilisation des RA passives a une raison tres simple. Il s'agit de comparer la performance moyenne des persos et pas uniquement qd ils ont les RA actives. Le fait que tu as un pic dans les performances une fois tous les 30min n'est pas representatif pour ton perso. De plus l'idee d'attendre 30min pour pouvoir faire un duel est un autre facteur qui fait que le probleme ne se pose meme plus...

Un duel n a jamais été représentatif de quoique ce soit en Rvr. Une classe peut tres bien etre totalement nulle de face en duel, alors que des qu elle passe des positionnelles, sa perfomance s en trouve grandement changée. D ou une fois de plus la betise du : on a pas le droit de bouger en duel...
Si t as envie de voir comment ton perso "rox" (parce que je crois bien que c pour ca que la plupart des personnes font des duels nest ce pas, pour se faire valoir non?) tu l amene en rvr tu fais ton group et tu montre ce que tu sais faire.
En extrapolant cette logique , je me fais un perso qu avec des ra passive, donc disant pas de determination si je suis un tank, maitre parade , douleur, block a fond etc etc. Clair que je vais en "owner" des gars en duel, mais apres sur le terrain ouaaa qu est ce que je vais etre utile a mon group !

Libre a vous de faire des duels pour vous amuser, c tout à fait normal, mais un duel n a JAMAIS été, et ne sera JAMAIS un moyen de comparer les perfomances de 2 classes (classes identique ou non). Dire le contraire serait bête (aucune mechanceté quand je dis ca) dans le sens ou trop de facteurs entrent en jeu durant le duel, le plus gros facteur etant le facteur chance.
Citation :
Provient du message de Ronberku
Un duel n a jamais été représentatif de quoique ce soit en Rvr. Une classe peut tres bien etre totalement nulle de face en duel, alors que des qu elle passe des positionnelles, sa perfomance s en trouve grandement changée. D ou une fois de plus la betise du : on a pas le droit de bouger en duel...
Si t as envie de voir comment ton perso "rox" (parce que je crois bien que c pour ca que la plupart des personnes font des duels nest ce pas, pour se faire valoir non?) tu l amene en rvr tu fais ton group et tu montre ce que tu sais faire.
En extrapolant cette logique , je me fais un perso qu avec des ra passive, donc disant pas de determination si je suis un tank, maitre parade , douleur, block a fond etc etc. Clair que je vais en "owner" des gars en duel, mais apres sur le terrain ouaaa qu est ce que je vais etre utile a mon group !

Libre a vous de faire des duels pour vous amuser, c tout à fait normal, mais un duel n a JAMAIS été, et ne sera JAMAIS un moyen de comparer les perfomances de 2 classes (classes identique ou non). Dire le contraire serait bête (aucune mechanceté quand je dis ca) dans le sens ou trop de facteurs entrent en jeu durant le duel, le plus gros facteur etant le facteur chance.
LOL T'es complexe ou quoi? Personne ne parle des performances en rvr ici.

Le duel est un moyen tres efficace de comparaison des performances de deux personnes dans un face a face (c'est de ca qu'on parle ici) - justement parce qu'il se passe dans un environnement ou il n'y a pas bcp de facteurs qui interviennent, contrairement au rvr. La chance joue un role mineur et s'il y a un doute qui subsiste il est tjs possible de refaire d'autre duels.

PS. Pour ton information les gens qui sont forts en duels sont des personnes qui maitrisent leurs persos et qui les exploitent a fond, c'est pas 2-3 RA passives en plus qui font de qqn un dieu. Et la regle selon laquelle on ne bouge pas en duel n'existe pas. Les seules regles sont celles dictees par le bon sens comme je viens de l'expliquer.
Citation :
Provient du message de Scarlet
La chance joue un role mineur et s'il y a un doute qui subsiste il est tjs possible de refaire d'autre duels.
La chance joue au contraire un rôle majeur.
Que ce soit dans les duels entre tanks, ou ça se joue souvent à celui qui aura le plus de procs dots, ou dans les duels entre fufus, ou ça se jouera sur une esquive, ou dans les duels entre tanks et fufus, ou ça peut passer du 2 shot du fufu, au perfect encaissé par le tank.
La chance joue un rôle majeur dans un duel, voir probablement le rôle principal.
Citation :
Provient du message de Scarlet :
LOL T'es complexe ou quoi?
Non merci ca va tres bien, par contre je suis tres attristé par l entetement dont tu fais preuve en voulant nous dire qu un duel montre qu un joueur est fort ou pas (dapres ton post hein?)


En reponse a ton PS : pour ton information, n importe quelle moule peut faire faire un duel, salut j appuye sur 2 bouton , mon style backup et le style anytime (et accessoirement un instant mez, un quickcast si je suis un casteur hein?)...je gagne ...woa ca veut dire que je rox en rvr et que je connais mon perso par coeur ! MAIS LOL QUOI STOP

Si tu n avais ne serait ce qu un peu de bon sens, tu accepterai le fait qu un duel est régit par la chance. Si ton adversaire esquive 3 fois de suite ton slam (plaquage) , t a plus d endu tu sors...au duel d apres tu lui place le slam au premier coup, ca veut dire quoi ? que tu sais super bien joué ton perso ? que ton adversaire joue super bien parce que sur les lancers de dés d esquive il a tout reussi ? Non ca s appelle la chance point barre. Si tu veux pas le reconnaitre (parce que ton petit monde de duelliste s effondrerait sans doute) , libre a toi, mais n essaye pas de faire passer ton idée fausse a tout le monde.

Oh une question pour toi grand maitre, 2 friars se duellent, 1 à 1.5 million de rp, l otre à 600k , sensiblement les memes ra passive d un coté comme de l autre (avec un petit avantage du coté du gros RR, normal) . Le gros friar a les 6 reliques, donc 30% de plus par coup qu il mettra (et 30% pour les proc offensif) , oui 30% parce que serveur pvp, sur 5 duels (oui c pas enorme, mais c deja assez) le gros RR en gagne que 3 ....ca veut dire quoi ? qu il sux ? qu il sait pas jouer son perso ? tout simplement que sur les jets d esquives et de touchers il n a pas eu de chance voila tout.

A+
Oue et comme je sais faire un stun sur parade en duel, j aurai plus de facilité a tuer le guerisseur c sur ! heureusement que je connais mon perso a fond
Citation :
La non utilisation des RA passives a une raison tres simple. Il s'agit de comparer la performance moyenne des persos et pas uniquement qd ils ont les RA actives. Le fait que tu as un pic dans les performances une fois tous les 30min n'est pas representatif pour ton perso. De plus l'idee d'attendre 30min pour pouvoir faire un duel est un autre facteur qui fait que le probleme ne se pose meme plus...
Merci Skarlet tout est plus clair now.....

Comment on fais pour ne pas utiliser une RA passive????
Citation :
Provient du message de Ingora
Merci Skarlet tout est plus clair now.....

Comment on fais pour ne pas utiliser une RA passive????
Tu vas tuer le summoner, ca prend 1h avec le voyage avec des gens qui savent jouer. D'autres question?

Si les RA actives ont été bannies des duels, c'est parce qu'au début de l'implémentation elles les faisaient planter.



Pour ma part je pense qu'il faut simplement disjoindre les cas, en sachant si ip ou non, si purge ou non, etc...



Quelqu'un qui connait à fond son perso sera bien meilleur qu'un lambda moyen, en Duel comme en RvR.

Rien de mieux qu'un duel pour tester un effet ou quelques techniques, qui s'y prêtent, à fond.

Même avec le désavantage des classes, des bons joueurs gagneront presque toujours, ou au moins de façon plus régulières que de mauvais.

Qu'il y ait des templates pro Duel ou non, ca n'a que l'importance qu'on lui accorde. Faut pas avoir kikitoutmou quand on se fait roxxer par un bodgar, par contre on peut avoir kikitoutdur quand on le bat.

Merci Ingora de savoir que tu estimes parler en français, mais laisse moi quelques doutes quand même.
Fleur si tu fais bien attention a la phrase d ingora (donc celle de scarlet), il dit juste Passive alros que scarlet aurait du marqué Active rien d autre, car une ra passive porte bien son nom on ne peut pas l utilser a tel ou tel moment, mais elle est tout le temps presente des lors que tu l as acheté.

La non utilisation de RA passive : a la place de passive c t active, et c tout ce qu ingora a voulu souligner)

Donc avant de monter sur tes grand chevaux , a lui faire une remarque sur ton doute quant à son francais , lis mieux ^^
Fleur, un joueur connaissant tres bien son perso , et jouant tres bien les duels, peut etre une vrai quiche en RvR. Connaitre sa classe est loin d etre suffisant, tu dois connaitre les class de ton group ET celle de l adversaire....Chose qu un duel est loin d apprendre et loin de demontrer (faire shift + I n apprend pas a reconnaitre un druid d un champ)

Par contre, un duel aide enormement a parfaire les style, quel style est mieux qu un autre pour telle ou telle situation mais la c plus un duel mais juste une poupée que l on tape dans une certain mesure. Si tu voulais voir les performance d une class , tu la mettrai dans une arene dans un group face a un otre group et tu verra si elle est plus utile qu une autre class, pas simplement si la dite class peut taper un tank de face plus fort, chose totalement inadaptée au Rvr. (woa dsl pour la prise de tete avec cette phrase, j ai moi meme du mal a comprendre )

Rahh j ai fait repondre au lieu d editer dsl
dans ton cas c'est ton manque d'experience et ton equipement de base qui t ont couter la defaite

un MA qui connait les technique de duel et qui est correctement equippé a tout ses chance contre lui (enfin il faut qu'il ai un peu de rang aussi 4L mini je pense )


ps : pour c equi est rapport entre duel et vrai rvr , perso je trouve ca completement different , en duel il y a bcp moins de stress d'imprevu la situation est posée sans hasard entre guillemet
le rvr c'est la mise en situation et la tu decide pas du combat ni du nb/choix du/des adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés