[Broc] Guildes de roxxor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Scouter ne t'interdit pas de tuer des gens (enfin je pense)
Peut-être pas, mais je ne pense pas qu'une guilde aussi puissante cherche à savoir où se trouvent une ou deux personnes, mais plutôt un bus/groupe, et c'est rare qu'un chasseur/ass s'amuse a attaquer une cible qui n'est pas seule. Ce qui crée donc une restriction de personnes que tu peux tuer
oué bon bé, cest pas que lidee dune guilde rvr me deplairait sur albion (moi jaime bien lidee de tous meme couleur, cape obligatoire, tres axer rvr) mais pas dans ce genre de condition (ptet pasque je rentre pas dedans, je suis que 4L3 mda ^^)

menfin cest sur ils jouent bieng et je suis toujours impressionné du nombre de heal que leurs groupes peuvent contenir (quand vous jouez a 2 group vous avez 4 ou 6 heal, parce que parfois, jen peux plus de voir des mec healé ^^ et au final on se fait retamé sans tuer personne ^^)
Les 3/4 de nos fufus sont soit mfa soit mfm, ce qui constitue pour ceux qui connaitriais l'eventuel géographie de la zone nommé emain macha, 2 point de passage d'autres fufu ( frags ) et de bus ( infos ) . La tête s'est fait pour réfléchir.

Citation :
Peut-être pas, mais je ne pense pas qu'une guilde aussi puissante cherche à savoir où se trouvent une ou deux personnes, mais plutôt un bus/groupe, et c'est rare qu'un chasseur/ass s'amuse a attaquer une cible qui n'est pas seule. Ce qui crée donc une restriction de personnes que tu peux tuer
Donc tuer une personne toute seule empeche de voir passer d'eventuels FG ou bus ? cf conclusion ci dessus.
Citation :
Provient du message de EviL`One
Donc tuer une personne toute seule empeche de voir passer d'eventuels FG ou bus ? .
La question que tu aurais du poser aurait plutôt était :
"Devoir attendre de voir passer d'éventuels FG ou bus t'empeche donc de tuer une personne toute seul ?"

Et en relisant ma réponses tu vois qu'elle est : Ca réduit les chances
Je ne vois pas en quoi on peut critiquer leurs critères de recrutements. Ceux qui sont intéressés acceptent ces critères, les autres passent leur chemin, les personnes étant dans cette guilde ont sûrement du lire ça avant d'y aller...
Si une personne est "révoltée" de ces critères, ben elle va voir si une autre guilde a des critères moins stricts.
Sympas cet elan d'interet soudain pour une guilde en particulier ^^ 3 sujets ou l'on parle d'eux dans une seule soirée.

Chacun joue comme il l'entend et libre a chacun d'y adhérer mais n'oublions pas que se sont des conditions accesibles et qu'elle s'appliquent a des gens qui on fais la dermarche de postuler pour rentrer dans la guilde.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
En exclu, la charte de recrutement Tempest :

Citation :
Nous ne recrutons pas, sauf cas exceptionnel.

comment postuler Tempute ?
1- Etre blonde à forte poitrine
2- Avoir un équipement complet, si possible pigeonnant
3- Avoir au minimum 1 neurone
4- Avoir un caractère agréable en groupe
5- Etre blonde à forte poitrine (c'est un critère important)
6- Ne pas être choquée par le harcèlement sexuel
7- Avoir une expérience importante (cf § 6)
8- avoir bonne reputation avec nos joueurs (la réputation dans le royaume, osef)
9- Avoir un temps de jeu suffisant pour que nos GM puisse procéder aux évaluation d'usage
10- CS un maximum avec nous
11- Etre capable a l'occasion d'etre full time de temps en temps ( week end / vacances par exemple )
12- Accepter les remarques (même sur ses tenues)
13- Contacter une de ces personnes :
14- avec tout ca et au bout d'un certain temps qu'on vous croise, il faut en redemander et ca se fais en 1 semaine plus ou moins (plutôt plus que moins).

Classe dont nous n'avons pas besoin actuellement :

Lurikeen, Brun au caractère ombrageux, rousse tatouée

Classe dont nous avons actuellement besoin :

Blonde à forte poitrine

Nous imposons les templates aux classes de soutiens :

Druide Croiss 90 Regen 60 Symbiose 90
Barde Croiss 90 Regen 60 Musique 90

Nous recrutons uniquement sur un critere simple : Bhuly !
Citation :
Provient du message de EziellJ'arreteleflod
Je ne vois pas en quoi c'est inutile de porter un jugement personnel comme tu le fais pour moi ...
Je ne porte pas un jugement sur toi mais sur ta remarque...
Citation :
Provient du message de Lean
En gros ils veulent recruter un pigeon assez haut rang ( je sais pas si c compatible lol ) qui sera guilder a rien faire a part annoncer les ennemis vu que il sera pas grouper donc pas de rp
aroewennnn !!!!
le recrutement est assez élevé, mais bon, on as pas forcement besoin de monde, donc si quelqun veut venir chez nous, il dois s'en donner les moyens
je ne prefere pas dire combien de demande de recrutement nous avons chaque jour, c'est encore plus impressionant, et je me dis que parfois, il faudrais monter encore un peu les requis

Pour le taff de scout ( assassin/chasseur )
faut etre honnette, un bon joueur "actif" de ces classes au jour d'aujourdhui, ne jouent PAS en groupe classic, il est souvent buffboté, et joue en solo ou groupe fufu pres des endroits de passage.
A partir de la, c'est effectivement utile pour nous pour les infos, et on peut lui etre utile pour avoir une vie de guilde. ( et d'autres avantages spé a notre guilde )
Autant etre clair et honnete tout de suite, il ne seras pas groupé ( je vais pas me lancer dans une explication car ce n'est pas le sujet et selon moi tout joueur de daoc devrais savoir pourquoi )
Il ne faut pas voir ca comme un mal, a ce moment la, regarder plutot un bonedancer, c'est vrai les pauvres on en a pas un seul et on en recrute carrement pas ...
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Provient du message de ThieF
Il ne faut pas voir ca comme un mal, a ce moment la, regarder plutot un bonedancer, c'est vrai les pauvres on en a pas un seul et on en recrute carrement pas ...
Un bone spé armée enleverais la tache de poisonnage au chami spe heal/buff

C'est super puissant un spé armée : un dot de zone + 2 dots ki font mal, tres bon magot je trouve, en + d'etre soutenu par ses pets super costauds.
Pour l'orthographe de denpxc hmm... c est comme demander a Rayzer de faire une phrase avec moins de 7 fautes
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés