Les amours mixent les cultures...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui, Anglaises, Italiennes et Hollandaises.

Ce que j'en ai tiré... c'est que je les ai tiré... elles ont un cul, des seins, une bouche...

L'Anglaise est quand même bien plus cochonne que la Francaise!
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Une américaine, et ce en Italie pour compliquer la chose. Non, elle n'était pas obèse. Ce que j'en ai tiré c'est que toutes les américaines ne sont pas obèse, c'est tout.
Re: Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heh beh dis donc, c'est un vrai tour d'Europe que tu nous fais heheh, c'est qu'elle a du kilometre au compteur la ptite dame heheh hiinhinnhinh y a du passage, c'est encore pire que le parlement de Bruxelles heheeeehinhiiiinhiiiin *rire Thierry Rolien*
Roh mais écoutez moi ce macho


Keelala en a cité 6 et desuite tu dis qu'elle a du kilomètre au compteur tsss


Alors, si ont inversait les rôles...hein hein hein ?


Pour un homme , 6 copines, c'est rien tsss
Re: Re: Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour un homme , 6 copines, c'est rien tsss
Il pensait ptêt à la règle de 3 ?

Et là, j'ai juste cité les étrangers.
Re: Re: Re: Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation :
Provient du message de Keelala
Il pensait ptêt à la règle de 3 ?

Et là, j'ai juste cité les étrangers.

Bien vu mais...
Une espagnole quand j'étais en vacances en Espagne, mais bon dans ce cas-là c'était moi l'étranger sinon niveau communication ça a pas été compliqué c'était une championne au niveau du français (heureusement vu mon espagnol).
c'est rigolo comme les gens répondent qu'à moitié au sujet.
on dirait qu'ils veulent juste étaler leurs conquêtes, alors que heu, c'est pas trop le but du sujet, en fait.
je pense que la prune vierge appuie davantage sur ces questions :
Quelles expériences avez vous tiré de tels amours? Ces différences étaient elles plutôt positives ou négatives?

maintenant, je peux me tromper, hein.

on croirait des gens qui répondent "non" ou "oui" a un sujet de philo.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est rigolo comme les gens répondent qu'à moitié au sujet.
Sans vouloir critiquer, là toi non plus tu ne réponds pas du tout au sujet
Je suis Québécoise et j'ai été avec un Français, ça n'a pas tenu longtemps longtemps mais j'étalerai pas ça ici et pour répondre à la question, c'est sur que ça ouvre des horizons nouveaux, première visite de la France, lui seconde au Québec, etc..

Je dirais que les "conséquences" sont positives malgré l'échec amoureux puisque j'y ai appris beaucoup, pour lui, j'en sais rien nous en n'avons jamais parlé..

Je crois que la distance est une épreuve assez difficile dans le contexte où on se voit un mois et on ne sait pas quand l'on se revera.. En tout cas, assez pour que j'évite probablement toutes futures relations amoureuses à distance..


KlliS.
Sinon, ma meilleure amie sort depuis près de trois ans avec un norvégien. L'amour à distance, plutôt difficile. Ils se voient une dizaine de fois dans l'année...

Mais ça tient, je suppose donc que l'amour est plus fort que les obstacles.

Et elle sait dire en norvégien "l'élan mange le bol de céréales" (vive la méthode assimil)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Lady et toi semblez etre des baroudeuses du sex qui ont roulé leur bosse aux 4 coins du monde

C'est clair, je ne suis jamais sortie du Québec
Moi 1/2 belge, 1/8 italien et 3/8 inconnu, avec une âme 90% écossaise, actuellement avec une 1/2 polonaise

En imaginant que ce couple aie deux enfants, quel sera la proportion des différentes cultures?

Vous avez 5 minutes.

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi 1/2 belge, 1/8 italien et 3/8 inconnu, avec une âme 90% écossaise, actuellement avec une 1/2 polonaise

En imaginant que ce couple aie deux enfants, quel sera la proportion des différentes cultures?

Vous avez 5 minutes.

1/4 belge, 1/4 polonais, 1/4 français, 1/16e italien et 3/16e inconnu.

Avec une âme 45% écossaise
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
1/4 belge, 1/4 polonais, 1/4 français, 1/16e italien et 3/16e inconnu.

Avec une âme 45% écossaise
D'où il vient le 1/4 français?!

<Regarde sa chère et tendre de façon soupçonneuse>
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
D'où il vient le 1/4 français?!

<Regarde sa chère et tendre de façon soupçonneuse>
Comme tu n'as pas mentionné la deuxième moitié de ta moitié (heh), je croyais qu'elle était française. Mais je peux me tromper. Dans ce cas, raye avec un crayon de couleur (rouge, si possible) le mot français sur le post ci-dessus, et écris avec application la demi-nationalité de ta dulcinée.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Comme tu n'as pas mentionné la deuxième moitié de ta moitié (heh), je croyais qu'elle était française. Mais je peux me tromper. Dans ce cas, raye avec un crayon de couleur (rouge, si possible) le mot français sur le post ci-dessus, et écris avec application la demi-nationalité de ta dulcinée.
<Arrête ses recherches de l'infâme français cocuficateur>

Ah...Oui, tiens, c'est vrai, j'ai oublié de préciser l'autre moitié de ma moitié
Je me suis marié avec une américaine. L'expérience que j'en ai retirée ? Que la nationalité c'est une belle connerie. Qu'il y a des différences de culture non négligeables même entre deux pays occidentaux, que l'administration a oublié le mot cohérence, que la langue est une barrière parfois facile à sauter, parfois source de chutes douloureuses, qu'être mince n'est pas forcément plus facile qu'être gros, que la cuisine italienne et mexicaine c'est pas bon pour le régime, et plein d'autres choses dont vous n'avez que faire.
De toutes façons on a tous un morceau de génôme d'ailleurs, ce n'est plus possible de faire du pur de pur maintenant, après 20 siècles de brassage frénétique.


Mais j'ai connu un noir de noir. "Sidi", je pense. Congolais. J'ai pas tenu le coup. Trop désorganisé. Enfin, non-organisé. "On se voit demain", mais il dit jamais à quelle heure, tu peux attendre cinq heures si tu veux. Puis ya toujours un imprévu, dix à quinze copains qui se ramènent.

Je pense qu'ils n'ont pas le même rapport au temps que nous. On calcule trop, ou eux pas assez.

Sinon, un italien, lamentable. J'en ai retenu que les clichés sur les italiens sont pure illusion et vil leurre.

En cherchant bien on peut trouver un Suisse. Eh ben les Suisses ils sont comme nous. Sauf qu'ils sont Suisses.
Plusieurs fois j'ai rencontré des étrangers mais ce que j'en retire ?
Bah c'était des hommes comme les autres en général
En tout cas mon amoureux depuis bientôt trois ans est polonais, enfin voilà quoi...les hasards de la vie...
J'ai déjà eu un p'tit copain qui venait d'Haïti, père Haïtien et mère Parisienne, cultures différentes oh!! oui, trop de trucs auquels il tenait et que moi je ne connaissait pas et ne voulais pas du tout apprendre. La première fois que je suis arrivé chez lui, j'ai eu droit a un interogatoire, sur ma famille, mes études, mais quand est venu le temps d'aborder les convictions religieuses, c'est là que tout a chier et grave, car eux, c'était la prière au levé le matin, avant chaques repas, debout derrière sa chaise, au coucher , il y avais aussi les réunions de famille au salon après le repas du soir ou tous devait achacun son tour raconté sa journée, la, la mère ( le père étant décédé) donnait son opinion, critiquait et conseillait. Quand la mère partait se coucher a 23 hrs PILE poil a tout les soirs, elle nous regardait d'un air prétentieux et disait: Je me retire dans mes appartements, et là, chacun de ses 5 fils et 2 filles se levaient a tour de rôle pour lui faire la bise et lui souhaiter bonne nuit. Mais j'a essayer de comprendre leur mode de vie, j'ai cru devenir folle après seulement deux semaines, deux semaines qui m'ont passuent une éternité, j'ai dit: Game over, j'me tire d'ici, ont peut rester amis si tu veux, mais incompatibilités étaient trop grandes, .énormes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés