[Ys] Combat 3 royaumes ce soir sur Emain ;D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
nan fau modifier là :

8vs8 avec un bon groupe ya que çà de vrai

8vs8 avec un groupe merdik c chiant

Donc si vous etes pas dans le premier cas faites des bus
Perso je me gene pas
Nan faut encore modifier :

Bus Vs Bus y'a que ca de vraiment amusant ...
sans parler de groupes optmises, suffit d'un groupe correctement fourni en classe de soutien pour s'amuser...mais pas contre tous et en tout cas cela rend les combat plus sympa et moins acquis d'avance
par contre la mass et le lag, y en a qui aime, d'autre non

et puis emain...emain...emain..a oui, l'endroit actuellement ou on erre sans but (M1-M2->silo ,parfois Crauchon, certain fous poussent jusque Crim) en masse pour tuer, decimé, eradiqué tout enemi , sans challenge,sans difficulté, dans le seul but de faire quelques rp (je parle de Albi et des Mid )
bref, que du bohneur Emain pour les amateurs de challenge, de puissantes armées qui s'affrontent (8 vs 60 lol, 1 vs 100 ... ) dans le chaos et fracas des armes et sorts etourdissants pour le seul plasiir de se dire qu'il ne vaux mieux pas se regrouper pour un but de royaume mais bien pour dechirer les vilains d'en face o point de les degouter parfois

bon jeu a tous

P.S : joli le compte roturier, t'es sur d'etre deja aller sur emain?
quand vous parlez de 8VS 8 vous parlez du nbre de groupe la pas du nombre de joueur ?

parce que 8joueur VS 8 autres joueurs sa existe pu sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
quand vous parlez de 8VS 8 vous parlez du nbre de groupe la pas du nombre de joueur ?

parce que 8joueur VS 8 autres joueurs sa existe pu sa
si si waukeen, mais sur emain , pour ce que j'en connai, Mid reste un des dernier realm a evoluer sans Cc... c'est vrai que je remarque de plus en plus les combatant de tout realm qui rapplique meme pas avant la fin des combats desormais pour achever proprement et simplement les survivants sans autre forme de proces ^^
et aussi tout le monde a pas le druide/clerc/chamy afk TP non plus, dans ce cas ca fait 9 , on est daccord

aller bon jeu a tous
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés