[Broc] GG les WaR

Fil fermé
Partager Rechercher
1 - WaR LegenD-(Midgard)---262 109 380
2 - Tempest-------(Hibernia)--261 930 280-----179 100

GG les WaR !!!!
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
2 Posts sur les WaR en si peu de temps ké passa ?

Bah GG sinon
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Provient du message de Kaich GramatoN
non ils sont pas encore les premiers mondiaux
Tempest et war squattent les 2 premiéres places mondiales depuis déjà 3-4 bonnes semaines
Citation :
Provient du message de Onodream
D'après ce que j'ai vu Milly est de retour (je peux me tromper) donc tempest va surement repasser devant ^^
tempest a jamais la course ou quoique ce soit avec quiquonque et c'est surement pour ca que le jour ou tempest n'existera plus, la plupart des membres partiront de daoc car y a pas d'equivalence avec cette guilde sur n'importe quel serveur/realm , pour le voir faut avoir ete tempest^^
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
non, il rejoue bcp moins

gratz les war
oki c'est qd meme dommage, sans milly je trouve que tempest fait bcp moins de chose ^^
mci ;p

Je cache pas que ca faisais partie de nos objectifs de guilde.

Pour repondre a aween, en meme temps, si vous l'avez eu cette place, c'est un peu parcequ'on etais plus sur broce mais sur pvp pendant 6 mois hein

onodream : j'en doute fort, sachant qu'on est la guilde qui fais le plus de rps/semaine au monde depuis notre retour sur broce ya un petit moment deja ( allez a 99% )
__________________
Lead WaR LegenD
Citation :
Provient du message de came
tempest a jamais la course ou quoique ce soit avec quiquonque et c'est surement pour ca que le jour ou tempest n'existera plus, la plupart des membres partiront de daoc car y a pas d'equivalence avec cette guilde sur n'importe quel serveur/realm , pour le voir faut avoir ete tempest^^
j'ai pas dit que vous alliez farmer a mort pour repasser devant, j'avais juste supposer que comme j'avais vu milly je pensais que vous alliez reprendre vos activités RvR comme avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés