que pensez vous du zerg...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olie
non ça c'est du leech
hmm.. quand tu leeches, tu choisis plutôt de taper sur ceux qui vont mourir, non...?

Et puis le leech entre Inguz & Bannis, c'est une longue et fragile histoire d'amitié
Citation :
Provient du message de Maxlin
hmm.. quand tu leeches, tu choisis plutôt de taper sur ceux qui vont mourir, non...?
possible mais toi tu es apk donc ...
Citation :
Provient du message de Olie
possible mais toi tu es apk donc ...
donc c'est pas du leech. mais du roleplay.. vas-y dis-le Olie WooD Gamie,
juste pour me rendre un peu plus crédible vis-àvis de mon GM..
j'ai encore un peu du mal des fois
Citation :
Provient du message de Trangoul
Jadawin à écrit:

Légitimité... Ce qui peut être légitime pour toi peut ne pas l'être pour les autres vu que cette légitimité ne repose pas sur le règlement du jeu.
Tant que le règlement ne l'interdit pas, que cela reste dans le cadre du jeu et des possibilités qu'il offre, qu'est ce qu'il en ont a faire des états d'âmes des autres? Rien.

Si IM a envie de jouer en guilde à deux groupes entre MM et Ardee ça ne regarde qu'eux. Ce n'est pas deux ouinouins sur JoL qui vont les obliger à appliquer le volonté de deux ou trois personnes.

Req a les 6 reliques soit, mais je ne vois pas en quoi ça nous impose leur façon de jouer. A vous/nous de vous/nous bouger le cul pour changer cet état de fait... ^même si nous ne le faisons pas ensembles vu que nous sommes dans des camps différents.

Comparer le fait de jouer en groupe/avoir des reliques dans un jeu au fait que des gens IRL ont le droit de détenir une arme mwais... l'exemple n'est pas trop adapté je trouve.

Ca jete mon nom en gras au dessus de la citation dans ton intervention je trouve!

sinon qd tu dis que personne n'en a rien a faire de nos etats d'ame, peut etre que toi tu t'en fous des autres et que c pas parce qu'ils s'expriment que toi tu changeras d'avis, mais dans ce cas vas plutot sur les vn board pour chercher tes infos sur les optimisations que sur un forum communautaire, parce que je suis sur qu'ici il y en a des gens qui sont interessés par les etats d'ames des autres ( comme tu dis) ....

Ceci dit je suis convaincu que c'est parce qu'on parle de nos problemes en public et qu'on confronte nos arguments qu'on arrive a trouver des solutions, et loin d'empecher les autres de "zerguer", dans ce cas precis, on peut peut etre trouver la parade ensemble pour que ceux qui se sentent laisés s'en sortent qd meme .... (je me repete la )


qd a la comparaison on peut toujours trouver qu'ne comparaison entre irl et ig peut etre douteuse mais j'avais éspreré que tu te sois plus préoccpé du sens de la comparaison que d'essayer de t'en sortir en la demontant...
Je soulignais cette satanée habitutude de choisir la facilité pour se justifier en s'appuyant toujours betement sur le droit...


bref le debat c pas ton fort, tant pis pour nous, tant pis pour toi...


Citation :
Provient du message de Maxlin
j'ai encore un peu du mal des fois
oui, c vrai

j'aime bien sortir les phrases de leur contexte
Citation :
Provient du message de Maxlin
donc c'est pas du leech. mais du roleplay.. vas-y dis-le Olie WooD Gamie,
juste pour me rendre un peu plus crédible vis-àvis de mon GM..
j'ai encore un peu du mal des fois
jolie mémoire pour mon nom d'autant plus qu'on s'est peu croisé

sinon oui c'est vrai c'est du role play ! /kiss Sacre

2pp comme convenu Max ^^
j'pense que j'ai encore jamais croisé un Bus sur Camlann , une 2CV avec un petite remorque a la limite .

(exeption faite des raid pvm/Prise de fort)
Citation :
Provient du message de Jaka


(neill gogo passer ton image en lien )
pour toi public

http://perso.wanadoo.fr/neill/zerg2.jpg

et comme dirait l'ermite en haut de la montagne, on sait ce qu'on gagne, on sait pas ce qu'on perd.
Citation :
Provient du message de Eldy
j'pense que j'ai encore jamais croisé un Bus sur Camlann , une 2CV avec un petite remorque a la limite .

(exeption faite des raid pvm/Prise de fort)

putain t'as de la chance moi je croise que des bagnoles de sport p
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
moi je me rappel d'une epoque pas si lointaine que ca
ou les carpe mortem existaient encore et ou ces meme carpe mortem avaient prit l'habitude de sortir en masse pour pvp

oui par principe on laissait jamais personne en rade ,donc des fois on etait 2 groupes

bref TOUTES les guildes ont crié au scandale

certaines de ses guildes aujourd'hui font quasiment pareil
Genre on zerguait avec 1 clerc pour 12 personnes et seulement 6 50 sur les 12
Citation :
Provient du message de Jadawin
[i]Ca jete mon nom en gras au dessus de la citation dans ton intervention je trouve!
Content que ça te plaise


Citation :
sinon qd tu dis que personne n'en a rien a faire de nos etats d'ame, peut etre que toi tu t'en fous des autres
Relis bien je ne parle pas de moi mais de ceux qui jouent sans ce soucier des autres. Ce qui n'est pas mon cas même si je n'en donne pas l'impression.

Citation :
Ceci dit je suis convaincu que c'est parce qu'on parle de nos problemes en public et qu'on confronte nos arguments qu'on arrive a trouver des solutions, et loin d'empecher les autres de "zerguer", dans ce cas precis, on peut peut etre trouver la parade ensemble pour que ceux qui se sentent laisés s'en sortent qd meme .... (je me repete la )
Tout a fait d'accord. Mais dire que deux groupes c'est du zerg là par contre je ne suis pas d'accord.


Citation :
qd a la comparaison on peut toujours trouver qu'ne comparaison entre irl et ig peut etre douteuse mais j'avais éspreré que tu te sois plus préoccpé du sens de la comparaison que d'essayer de t'en sortir en la demontant...
Je soulignais cette satanée habitutude de choisir la facilité pour se justifier en s'appuyant toujours betement sur le droit...
C'est vrai que j'aurais du développer un peu plus mais bon...
Ce n'est pas parce que les gens ont le droit d'avoir une arme qu'ils peuvent s'en servir impunément sans se soucier des autres.
C'est un choix et chacun est libre de ses choix. Après chacun devra en subir les conséquences bonnes ou mauvaises.
Si le fait de jouer ensembles est mal perçu par certains joueurs que voudrais tu que nous fassions. Qu'on arrête de se faire plaisir ou d'aider nos guildmates? Je ne pense pas que IM soit d'accord avec ça.

Citation :
bref le debat c pas ton fort, tant pis pour nous, tant pis pour toi...
Désolé mais j'étais au taf et je n'avais pas trop le temps.
De toutes façons je ne te permet pas de me juger on ne se connais pas. Si j'avais voulu être comme ton jugement envers moi, je t'aurais dis tout a fait autre chose mais on risquerait de tomber dans le vulgaire
Citation :
Provient du message de Trangoul
Désolé mais j'étais au taf et je n'avais pas trop le temps.
De toutes façons je ne te permet pas de me juger on ne se connais pas. Si j'avais voulu être comme ton jugement envers moi, je t'aurais dis tout a fait autre chose mais on risquerait de tomber dans le vulgaire
bon ben g du mal comprendre ou tu as du mal t'exprimer... autant pour moi ... par contre effectivement dans ce cas la un conseil : prends le temps de poster pour eviter d'etre percu comme ca ....

honnetement moi j'avais compris: "c'est comme ca et qu'est que tu veux changer? c pas parce que tu viens pleurer que ca va changer quelque chose"

Et si tu veux etre vulgaire, fais le en mp j'aime bien ca moi ,)
Citation :
Provient du message de Gorbad

Et osf de la majorité si la majorité se jette par la fenetre j'y vais pas moi



Ben pourquoi pas ? J'aime bien les moutons moi au moins ça pose pas de problème et ça se rebelle pas.
Pis si y'avait certaines personnes qui se défenestraient en masse ça m'arrangerait bien.
Merci du conseil Jadawin. En effet j'ai écris un peu vite sans trop développer. Le prochaine fois je ferais plus attention pour ne pas que mes propos soit mal compris.

Donc revenons à nos zergs.
Pourrais t"on quantifier le nombre de groupes a partir duquel on peut considérer qu'un ensemble de joueurs font du zerg?
Sur quelle base s'appuyer? Un avis personnel ou l'opinion d'un groupe? D'autres ont une opinion tout a fait contraire donc celà nous mène au débat.

Dans le cas présent, certains ici pensent que 2 groupes c'est du zerg et d'autres, comme moi, pensent le contraire.
Comparons Calmann aux serveurs Ys et Brocéliande.
Ces deux serveurs ont la particularité d'avoir un rvr de masse avec beaucoup de joueurs.

Un bus/zerg/porte-avion/train/spoutnik c'est entre 5 et 10 fg à Emain (exemple pris au hazard ) qui tapent contre 5 à 10 fg du royaume adverse et qui, après avoir gagné, se prend 5 à 10 fg du 3e royaume dans les dents.
/release

Sur Camlann, on a moins de joueurs c'est un fait.
Mais de là à dire que 2 fg c'est du zerg il ne faut pas abuser.
Ce serait 4 ou 5 fg je dis pas mais 2 hum.

Quand la guilde X se prend deux groupes composés de membres des guildes Y+Z+A+F+H, la guilde X va appeler du renfort pour se venger.
Puis vu qu'ils sont de la même guilde et qu'ils aiment jouer tous ensembles, il restent à deux groupes.
Le problème est :
-Les gens voient les 2 groupes Y+Z+A+F+H: ils ne disent rien.
-Les gens voient les 2 groupes X: ayaaa ils zerguent les vilains spa bien!!

Qu'en pensez vous?
perso j'en ai rien a peter, pour l'instant, tant que je serai pas capable de gagner contre un seul fg de toutes facons

(avis perso, dsl )


sinon je monte un perso sur broc hib pour ceux que ca interessse de me PL
Citation :
Provient du message de Gorbad
Saphrael stop de dire que les bannis peuvent pas faire un groupe optimisé c'est nimp vous avez pas envie c'est tout
On vous vois jamais en pvp sauf quand ils s'agit d aller attaquer crauchon a 40+3 autres guildes

Puis moi perso quand je me log c'est pour chasser en groupe dans la convivialité et l'amusement pas pour soloter MES rp tout seul et puis autant tout faire pour essayer de gagner non?

On est pas des grosbill on veut juste TehPwndForTehWin alors confonds pas tout non plus...

Et si vous voulez chasser a moins d'un FG ben allez dans les donjons ou sur les tp oui c'est le mieux..
Alors déjà:

Tu ne nous vois jamais , merci de préciser , dsl si on a pas les mêmes horaires de jeu et que nous ne te pourchassons pas , toi ou ta guilde , ou que nous ne nous croisons pas.

Deuxièmement , comme ça a été dit , les bannis n'est pas une guilde axée uniquement PVP , nous avons des membres assoifés d'xp , d'autres qui préfèrent faire du rp chaque soir , quoi qu'il en soit , ça NOUS regarde , si un soir on se retrouve a deux fg a combattre qqun , ça reste ponctuel et je défies quiconque de dire que c'est une habitude de la guilde , le soir en question , bcp de monde voulait pvp , le grp 'optimisé' etait deja en place , et les autres (dont moi ) les ont rejoint , on s'est pris une engueulade ('restez pas avec nous , faites votre grp , c pas fairplay ce qu'on fait) >>> notre reponse : ya un fg night et un fg req qui tourne et on a pas de quoi faire un grp qui tienne la route et on veut chasser , ben on a chassé a deux fg pendant une heure , sur un mois , UNE occurence , mais bannis zerg tte suite , c bien connu .. , no comment.

ça n'engage que moi.
n'empeche que deux minute apres le rel des req , on les a vu revenir a deux fg , et ? .... , ben on a brouté en bonne et due forme, moralité de l'histoire ? no zerg a deux fg , broutez a un fg , sinon les req viennent faire brouter vos 2fg.

( pour rappel , un seul 6L+ chez nous)

(petit edit)
c'est toi qui n'a pas tout compris , si tu pense tenir le coup contre la dream team req , en jouant pour te marrer , sans chercher a optimiser ton approche du groupe , t'a rien compris.
OK , on est là pour s'amuser , mais quand les bannis alignent 5 joueurs 4L+ et 3 joueurs 5L+ , les req alignent 5 6L+ mini ( en tout cas le grp que l'on respecte) et 2 8L+ ( AU MINIMUM ) , donc si ça t'amuse de brouter l'herbe en chaine quoiqu'il arrive , dans la bonne humeur collegiale d'une ambiance de potes , np , apres tout , ya pas a dire , ça reste une experience enrichissante , sur les lacunes qu'on a face a des joueurs experimentés, et qui ont un alignement pk...


Pour d'autres l'amusement , c de gagner , conscient que face a un grp de 8L+ ( ou 6 ou 7 allez ) avec chacun des membres qui a sa ra 'i win' , ben c marrant parfois de se les prendre en surnombre , bien que l'issu ne sois toujours pas sûre , étant donné leur experience de leurs classes respectives.
(/petit edit)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Le zerg est quelque chose qui dérange les fans de Dark Age of Counter Strike qui ne peuvent plus farmer se balader sur la ligne de bus Druim Ligen - Mag Meil en étant sûrs de coller un perfect à d'autres joueurs n'ayant pas les mêmes structures pour monter des groupes équivalents.
Comment dire ? En suivant ton raisonnement si on aime pas le zerg c'est qu'on est surement un GB qui peut pas roxxer 5FG avec son grp optimisé : bravo pour la generalisation . Je n'ai jamais joué en groupe fixe optimisé et pourtant j'aime pas le zerg : bizarre non? (enfin je dois etre l'exception qui confirme la regle.. )
Pourquoi je n'aime pas le zerg ? Tout simplement parce que j'aime jouer avec mon personnage autrement qu'en cliquant frenetiquement F8 + anytime (ou ae pour les magos ) Tu me dira sans doute que les troupeaux de 50 persos permettent d'exploiter son perso a fond en utilisant toutes ses capacités : permet moi d'en douter (quand ton "fg" de 30 persos rencontre un fg normal je peux te dire que meme si le heal de ton grp regarde Le journal du Roxxor plutot de de heal , mezz etc... bah tu verra vous allez gagner quand meme )
Ensuite je sais pas pour toi , mais moi (comme 90%des joueurs) je lag quand il y a 50 persos a l'ecran ,c'est bien joli de la part de Mythic de dire : DAOC c'est le jeu de la mort qui tue avec des combats de masse epiques!!! encore faut-il s'en donner les moyens et proposer autre chose que soirée diapo des qu'il y a mass monde!!
Enfin en ce qui concerne la definition du zerg , c'est a partir du moment ou ceux qui sont en face n'ont aucune chance de gagner .(que ce soit a 200 contre 50 ou a 4 fg contre 1 fg)
Voila venant de Mid Orca , je pouvais pas laisser passer de telles inepties!
Bon jeu a tous!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Je n'ai jamais joué en groupe fixe optimisé et pourtant j'aime pas le zerg : bizarre non?
Non non pas si étrange que ça ...
Citation :
Provient du message de [Koaa/Hojo]
Alors déjà:

Tu ne nous vois jamais , merci de préciser , dsl si on a pas les mêmes horaires de jeu et que nous ne te pourchassons pas , toi ou ta guilde , ou que nous ne nous croisons pas.

Deuxièmement , comme ça a été dit , les bannis n'est pas une guilde axée uniquement PVP , nous avons des membres assoifés d'xp , d'autres qui préfèrent faire du rp chaque soir , quoi qu'il en soit , ça NOUS regarde , si un soir on se retrouve a deux fg a combattre qqun , ça reste ponctuel et je défies quiconque de dire que c'est une habitude de la guilde , le soir en question , bcp de monde voulait pvp , le grp 'optimisé' etait deja en place , et les autres (dont moi ) les ont rejoint , on s'est pris une engueulade ('restez pas avec nous , faites votre grp , c pas fairplay ce qu'on fait) >>> notre reponse : ya un fg night et un fg req qui tourne et on a pas de quoi faire un grp qui tienne la route et on veut chasser , ben on a chassé a deux fg pendant une heure , sur un mois , UNE occurence , mais bannis zerg tte suite , c bien connu .. , no comment.

ça n'engage que moi.
n'empeche que deux minute apres le rel des req , on les a vu revenir a deux fg , et ? .... , ben on a brouté en bonne et due forme, moralité de l'histoire ? no zerg a deux fg , broutez a un fg , sinon les req viennent faire brouter vos 2fg.

( pour rappel , un seul 6L+ chez nous)

(petit edit)
c'est toi qui n'a pas tout compris , si tu pense tenir le coup contre la dream team req , en jouant pour te marrer , sans chercher a optimiser ton approche du groupe , t'a rien compris.
OK , on est là pour s'amuser , mais quand les bannis alignent 5 joueurs 4L+ et 3 joueurs 5L+ , les req alignent 5 6L+ mini ( en tout cas le grp que l'on respecte) et 2 8L+ ( AU MINIMUM ) , donc si ça t'amuse de brouter l'herbe en chaine quoiqu'il arrive , dans la bonne humeur collegiale d'une ambiance de potes , np , apres tout , ya pas a dire , ça reste une experience enrichissante , sur les lacunes qu'on a face a des joueurs experimentés, et qui ont un alignement pk...


Pour d'autres l'amusement , c de gagner , conscient que face a un grp de 8L+ ( ou 6 ou 7 allez ) avec chacun des membres qui a sa ra 'i win' , ben c marrant parfois de se les prendre en surnombre , bien que l'issu ne sois toujours pas sûre , étant donné leur experience de leurs classes respectives.
(/petit edit)
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/super2.gif http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bravo.gif
mais mon sauvage est 3L9 ca m empeche pas de buté du 9L en groupe. Pas en solo hin je ne suis pas un dieu..Enfin je ne crois pas <doute>
C'est vrai que les ra ca joue bcp mais bon faut bien commencer un jour
Et oui j'ai brouté nombre de fois quand gt chez redemption face a la vraie dream team req avec les 6 reliks et tout mais c'est en subissant des échecs qu'on apprend le mieux c'est pas en se disant ouin je suis 3L que vais je faire contre des 8L
Et maintenant ca paye on fait des fight EnOrmes et on s'éclate
Vous ca paye autrement le craft le pvm ca rapporte + de sous c sur
Donc chacun son style mais pas de ouin ouin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés