gros ouin ouin sur le necro

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je pousse un gros coup de gueule sur les necros qui usent tous le bug exploit du quick cast qui permet de doubler son cast au corp a corp

bravo continuer vous n'avez rien a craindre puisque vous étes d'albion et que prochain patch vous serez up

bravo mythic continuez comme sa aprés le upp du necro je pencherait pour celui du bogdar qui est un peu weak aussi
Re: gros ouin ouin sur le necro
Citation :
Provient du message de loroth
voila je pousse un gros coup de gueule sur les necros qui usent tous le bug exploit du quick cast qui permet de doubler son cast au corp a corp
Tu as une source comme quoi :
a) ils le font tous
b) c'est un bug
c) c'est considéré comme bug exploit

Ou alors tu viens juste nous pousser un bon coup de gueule après t'être fait poutrer par un nécro ?

Edit : allez, je te donne la définition exacte du sort :
Citation :
Concentration (Instant)
Caster can cast the next spell without being interrupted, even in combat. Spell is cast through caster's pet.
3 Facilitate Painworking Self 0s/6s/30s
Source, en gras la durée pendant laquelle ce sort est actif.

Durée 6s.
C'est à dire que le nécro peut tout à fait incanter deux sorts, voir plus, puisqu'il a 6s durant lesquelles il ne sera pas interrompu.
Tout est une question de timing.
c'est pas un bug exploit, juste une question de bon timing et d'entrainement...

Tu t'es fait etendre par un necro, ça arrive


EDIT : j'ajoute quelques precisions techniques : (en pve car j ai rarement rvr avec mon necro)

donc : la combine la plus efficace a utiliser avec le qc du necro : drain mana + drain mana + drain mana + drain mana + QC + drain mana + drain mana, c'est justement l interet du QC : si on s y prend bien, il dure pile le temps de lancer deux drain mana sans etre interrompu

En se debrouillant bien on peu meme drain life au cac a fond sans faire foirer les deux drain mana
C'est super chaud a faire le double cast avec le QC, mais bon stop ouin ouin, un pretre en rvr des qu'il se fait lock par un mage il peut etre considéré comme mort.
Le "facilite painworking" des necros permet de lancer 2 sorts, ce n'est pas un bug (en fait son effet consiste en un sort instantané qui dure 6 secondes pendant lesquelles tu dispose d'une sorte de MoC).

edit : grillée
Ouioui est seul sur un bateau (il a poussé Ouinouin la minute d'avant).
Ouioui tombe à l'eau. Qui reste-t-il sur le bateau ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le vrai Ouioui bien planqué qui a poutré le 2e Ouinouin


okok j'arrête, pas taper, pas taper !
mais bon stop ouin ouin, un pretre en rvr des qu'il se fait lock par un mage il peut etre considéré comme mort.


il est même consideré comme inutil en rvr . classe pour faire des sous (pas grand chose de plus)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Innovant le ouin-ouin sur un soit disant bug exploit qui n'en est pas un , jusqu'où iront les gens pour calmer leurs nerfs sur jol ?

Connaître les classes enemies ça aide en RvR sisi ...


P.S : tarcid c'est pas super chaud à faire suffit de chopper le coup de main.
sympa ta photo darkpedro
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Tarcid
C'est super chaud a faire le double cast avec le QC, mais bon stop ouin ouin, un pretre en rvr des qu'il se fait lock par un mage il peut etre considéré comme mort.
Moi je trouve ça hyper facile au contraire.

Je pense que tous le monde l'a remarqué mais () le qc passe à coup sur lorsque nous n'avons plus de sort en attente (drain cac, dd, ou autre sort devant attendre que le pet tape). Bien sur en PVE, on a pas trop le temps d'attendre qu'il n'y est plus de sort en attente en RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés