[Reroll Section] Proposition !

 
Partager Rechercher
Pour commencer , bonjour à ceux que je connais , s'il y en a , et biensur à tous les autres

Donc maintenant que j'ai finis de up mon premier ( ) perso lvl 50 sur Broc , je me lance ( ou relance , enfin vite fait ) sur Camlann , étant donné que je voudrais faire un tank , et que mes amis n'aiment pas spécialement le pvp ( pour ne pas dire pas dutout ) , je me retrouve tout seul , j'avais déjà essayé de monter une RS avec d'autres membres de ma guilde , mais c'est finalement tombé a l'eau par manque d'organisation , et surtout de personnes motivées

Bon alors tout ce long discours pour savoir si certains ( certaines ) d'entre vous seraient intéressé(e)s pour faire un RS , niveau horraires j'aimerais que ça soit de préférence en semaine , et pas trop tard , l'idéal me concernant serait du genre 19h30 à 22h par exemple , mais je sais qu'entre 19h30 et 20h30 c'est rarement facile a organisé étant donné que beaucoups mangent , à priori je suis disponible de 17h30 à 22h30 s'il faut , donc on peut aménager les horraires dans cette tranche là , (au cas où certains aurient des doutes il est hors de question qu'on joue pendant toute cette période ) , perso je pense qu'en étant bien organisé on peut se débrouiller sans jouer 3heures d'affilées .

Bon alors là , vous allez me dire , y a pas marqué le début de la RS , ni les classes ... Etc . Eh bin effectivement je donne aucune informations car je ne lance pas réellement la RS , d'où mon titre , j'aimerais simplement savoir s'il y a des personnes motivées , et disponibles dans ces horraires , si nous sommes assez pour avoir déjà un noyau dur ( histoire de pas se retrouver a 3 un soir ) , je m'occuperais de ça sérieusement , depuis ma dernière RS j'ai beaucoup progressé en organisation

Bon voilà , je m'excuse pour ce ... long discours , c'étais pour voir si vous étiez patients et motivés si vous êtes arrivés jusqu'à la fin vous en voulez vraiment !

PS : Je compte faire un groupe assez optimisé niveau PvP/XP , histoire de tenir le choc en PvP sans pour autant XP comme des tortues , la RS commencerait lvl 20 , avec les classes "classiques".
Si vous êtes motivés , n'hésitez pas nonplus a me précisez si vous connaissez particulièrement un royaume , ou que vous craftez etc ...
En ce qui me concerne , je connais bien Hibernia , et je me mets a L'armurerie

Voila , @+ tlm et merci pour votre attention .
Cela veut dire qu'une RS est deja en mise en place mais toutes les places sont prises ou vont bientot l'être.
Ta proposition peut peut-être intêresser d'autres personnes .
2ème ligne de ton post :

Citation :
Donc maintenant que j'ai finis de up mon premier ( ) perso lvl 50 sur Broc , je me lance ( ou relance , enfin vite fait )
J'ai beau lire et relire je vois vraiment pas :>



[Pas bien d'édit mon msg veut rien dire maintenant :/]
Citation :
Provient du message de Darkshine
2ème ligne de ton post :



J'ai beau lire et relire je vois vraiment pas :>
Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui , je vais t'aider :

Citation :
Provient du message de Xoraanil
je voudrais faire un tank
Ensuite vu que tu m'as indiqué le post de Squadz , je suppose que tu as au moins lu ceci :

Citation :
Provient du message de Squadz
Les places disponible :
Druide (j'ai proposé cette classe à darkshine, cependant il est possible qu'il refuse la place, donc vous pouvez tjrs me mp)
[/B]
Bon pour la conclusion je te laisse faire tout seul
Citation :
Provient du message de Darkshine
2ème ligne de ton post :



J'ai beau lire et relire je vois vraiment pas :>



[Pas bien d'édit mon msg veut rien dire maintenant :/]
Vaut mieux éditer que laisser une faute , et de toute façon , honnêtement la phrase se continuant à la ligne suivante ...
Bref voilà on a assez parlé de ce détail je pense
Ah tout est clair maintenant :]

Je suis peut-être interessé par un tank bouclier ou damage dealer,dépend de sa spe (mercenaire spe bouclier ou contact,dépend de la compo du groupe)
Citation :
Provient du message de Darkshine
Bah au moment ou j'ai posté il restait une place de tank désolé a pris la place entre temps
Mea culpa alors

Citation :
Provient du message de Manoroth/Mistouling
Ah tout est clair maintenant :]

Je suis peut-être interessé par un tank bouclier ou damage dealer,dépend de sa spe
Moi je vais faire un zerk , donc si tu veux faire un tank bouclier ça pourrait être sympa , sinon niveau horraire qu'est ce qui t'arranges ? Si je trouve une ou deux autres personnes je referais un post clair , avec les horraires , les règles , les classes etc ...
A propos des classes j'ai besoin de conseil un peu , j'ai pensé a plusieurs config mais j'ai du mal a savoir la meilleure , et sinon vous pensez que ca serait fesable de faire un groupe avec 2 PBEA donc un qui a un pet pour pouvoir XP au pbea ou a la manière classique selon les situations ?
En gros il nous fait un speed , un regen endu , un PoM et un AE mezz , instant meme très conseillé ... Mais le problème c'est qu'on a pas mal de choix pour chacun , et certains en font 2 , d'autres 2 mais 1 seul a la fois ... bref je m'en sors pas !
Niveau horaires 19H30-22H30 c pas mal
Après pour la méthode d'xp vaut mieux xp à la bonne vieille méthode du taunt/pbae parce que le pull focus c'est pas très excitant si tu joues un tank
Oki ça marche , donc demain en fin de matiné je vais refaire un post plus clair , mais au niveau de la composition il me faudrait une idée pour éviter de me retrouver avec n'importe quoi

Un truc du style :

Healer
Shaman
Skald
Zerk (moi a priori ^^)
Tank shield
Tank shield/dommage dealer ( plutot shield mais bon )
PBEA

Et pour le 8eme je sais po trop ... Ptete un 2eme healer , un spé POM l'autre paci ...

Sinon on peut remplacer le skald par un barde par exemple , et dans ce cas ca nous ferais des buffs base + petit heal en plus ...

Bref en fait je sais pas trop je dis un peu au pif vu que j'y connais pas grand chose , si vous avez des idées elles sont bien venues
PS : C'est moi qui est posté sur le compte de Hijacker j'était pas chez moi
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Bon alors , qq1 m'a MP et visiblement on a l'air d'avoir a peu près les même objectifs , et surtout niveau horraires ca colle pas mal , donc je vais discuter un peu avec cette après midi , je ferais le point et je reposterais en indiquant toutes les informations nécessaires

Bon pour ce qui est des horraires , je sais on a tous une vie IRL et moi-même j'ai du mal a libérer du temps a certaines horraires , donc je vais surement donner des horraires qui n'arrangent pas forcément tout le monde , et je choisirais en fonction des horraires les plus adaptées si j'ai le choix , puis par ordre de demande , je suis désolé de sélectionner comme ça , mais c'est vrai que si on se retrouev 1jour/2 a 6-7 , ca va pas aller
Cependant j'accepterais que vous ne soyez pas la une fois de temps en temps , du moment que vous essayez de rester au niveau . Bref en gros j'attends de fixer tout ça pour étudier les demandes
Vous pouvez toujours me MP mais je promets pas d'accepter car je ne sais pas les classes qu'il me manque ... Meme pas celles dont j'ai besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés