[Ys] GG les Pyjamas :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
"L'age ne fait rien à la sagesse..." c'est plutôt complaisant comme remarque.

Ce serai plus concis de dire que l'age n'est pas gage de sagesse, mais la sagesse ne vient pas autrement qu'avec l'expérience, et une certaine dose d'intelligence pour en tirer profit.

Sous entendu l'age ne suffit pas toujours. Certains adultes plus que matures n'ont jamais vu le bout du nez de cette dame, faute de ne l'avoir pas cherché.

Celà dit pour rassurer (et peut être expliquer ce manque d'intérêt) je citerai Descartes, ou Coluche au choix :
waooo !
meule de meule serais-je stupide ?
groar!
Etant moi meme un jeune joueur (16ans et j'ai commencé à 14) je peux affirmer que l'attitude de certains pyjamas n'est pas la meme pour tous.
Le probleme, pour moi, est que ces jeunes sont des enfants un peu pourri gaté qui simagine etre des roxxor a daoc parcequils dépensent 12euros par mois ^^
Pour exemple, un jour j'ai rencontré un gars de 15ans jouant sur le meme serveur et meme royaume que moi...je me suis tres vite appercois quil était sur ma liste "ignor" la raison ? Tous simplement ct un gros boulet dont le comportement laissait à désirer (je vous épargne les détails).
Il me semble que ces personnes n'ont pas encore compris que daoc est un jeu mais avant tout une communauté et que leur age ne fait pas d'eux des génies.

lexpresssion pyjama vient de skyrock a ma connaissance
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Hum hum... personellement, j'ai 15 ans, oui je suis jeune, je ne suis pas boutonneuse non plus O_O et de plus, je n'ai quasiement jamais /rude un adversaire (sauf quand on me rude avant ou que l'on me fait un vilain coup ). Donc s'il vous plait arreter de pourrir l'image des jeunes.

Il est vrai que les pyjamas existent, j'en ai rencontré un hier justement qui m'a traité de putain et autres choses désagréables qu'il est inutile de préciser ici . Bref, s'il vous plait, arreter de généralisé en disant: t'as 15 ans? Bah t'es con boutonneux ect, y en a marre !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés