Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
l'archer bien sur, si il a kelke puissance terre ,et kil gere pas comme un pied, le guerrier arrivera pas o cac
Ca c'est de la théorie mais dans la pratique le guerrier arrive 9 fois sur 10 au corps à corps.
Citation :
Jme demande comment on peut faire des tests si pourris pour en arriver à une conclusion complètement fausse en ayant un accès gm :/
J'suis d'accord avec toi, c'est comme soutenir que la vip est plus forte que l'épée he.
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
J'suis d'accord avec toi, c'est comme soutenir que la vip est plus forte que l'épée he.

C'est le moment où je suis censé rire?

Ah. Ah.

Maintenant tu reprends le post où je dis ça, et tu le lis correctement, et ensuite on parle.

Avant de faire preuve d'une débordante ironie (domaine dans lequel tu n'as aucun talent ), demande toi la prochaine fois si ce n'est pas toi qui n'a rien compris dans l'histoire.
Citation :
Provient du message de Zaeron Ex-Feydien
L'éternel débat de l'archer vs guerrier.
Pour ma part c'est celui qui sait gerer son perso qui gagne.
Idem on a beau avoir un bon perso après faut savoir le gérer, si l'archer arrive pas à enche et qu'il reste au CàC c'est fini pour lui.
Batarde+3 + SB + instinct sup ouille cha fé mhâl surtout comparé à un long à mon humble avis
Le guerrier annoncé a lui aussi enchev, il arrivera au corps à corps s'il sait gérer un tant soit peu son perso.

C'est la théorie et la pratique réunies, ça vous va?
J'ai essayé un perso avec épée he sur un pc qui n'était pas le mien...j'arrivais pas au cac contre un prêtre malgré que j'avais enchev...j'avais honte ^^ comme quoi tout dépend de comment on manie le perso. le pvp c'est une question d'habitude, quand on est chez soi, qu'on connait bien son perso et son pc, qu'on a la connec qui suit, qu'on a l'habitude de pvp,...là ça va, sinon on est tuable par beaucoup de monde. Le guerrier est un des persos pouvant être le plus mal manié: il encaisse et frappe fort. Le mage est très dur à manier car il résist mal, tape pas fort, l'archer est entre les 2. Le palouf je le mettrais avec le guerrier.
Y a des gens qui me font doucement rire parmi vous
(Je pense qu'ils se reconnaitront)

[JP: pas de formules merci.]


Bon courage pour inventer de nouveaux hoax
Citation :
Provient du message de Tharkis
[...]Jme demande comment on peut faire des tests si pourris pour en arriver à une conclusion complètement fausse en ayant un accès gm :/
La formule de réussite de l'enchevêtrement est fonction de (puiss terre du lanceur / resist terre de la cible).
Et sans accès gm, un test tout con fait l'affaire: essayer d'enchev qqun sous sanctu (qui met des resist énormes aux éléments, j'ai plus le chiffre en tête).
Bref, stop hoax -_-
Voila tout est dit ! Encheu est bien en fonction des puissance (pour la reussite) et la force (la effectivement c plus compliquer c pour la durée ou le mouvement sous encheu je croit) on pourra noté que la sagesse, elle, n'influe en rien par contre
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Pas d'accord là...
Quand je dis ça, je me réfère à mon expérience personnelle. J'ai déjà joué pas mal de guerriers et contre des archers j'arrive presque systématiquement au corps à corps.

Avec mon dernier guerrier sur des dizaines de combats contre des archers je ne m'en rappelle que d'un seul que je n'ai jamais réussi à attraper au corps à corps.

Je ne pense pas être un surdoué du PvP mais plutot un joueur moyen donc, à mon avis, le guerrier fini très souvent par arriver au cac avec l'archer.

De toute facon c'est assez logique car le guerrier possède en général largment autant de résis terre que l'archer et tant que le corps à corps n'est pas engagé, il n'a qu'à enchevêtrer/avancer alors que l'archer doit enchevêtrer/reculer mais aussi passer du temps à attaquer.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Oublier pas que l'archer porte l'oceane donc qu'il encaisse pas mal quand meme
contre une bâtarde avec instinct et un sombrebois, ton océane ressemble à une feuille de papier
Citation :
Provient du message de Leyk
La résist terre n'influe pas l'enchevêtrement. Tests gm à l'appui
Ah tiens ? Ça m'étonne quand même assez... (pour avoir joué des persos sans résist terre, avec résist terre, des combats sans et avec hyper-popo de résist etc.)

Puis, comment est-que tu expliques le fait que qqn sous sanctu soit si difficile à enchevêtrer ? La raison ne serait donc pas la résist terre au max ?
Citation :
Provient du message de Rulio_O
C'est certain que le guerrier arrivera presque systématiquement au CaC, mais le vrai problème c'est de réussir à garder l'archer au CaC
Avec le coup assomant du guerrier, ça s'approche de la folie si l'archer essaye de se dégager du CaC. Enfin, ça marche dans certains cas, mais la plupart du temps, c'est très contre-productif.

Sinon, bon, en étant réaliste, je pense qu'à type de popos égales, c'est le guerrier qui gagnera si les deux sont bien maniés. Mais les deux persos se valent pratiquement et si l'archer est un meilleur joueur, il s'en sortira vainqueur quand même.
Citation :
Provient du message de Camélie
Avec le coup assomant du guerrier, ça s'approche de la folie si l'archer essaye de se dégager du CaC. Enfin, ça marche dans certains cas, mais la plupart du temps, c'est très contre-productif.

Sinon, bon, en étant réaliste, je pense qu'à type de popos égales, c'est le guerrier qui gagnera si les deux sont bien maniés. Mais les deux persos se valent pratiquement et si l'archer est un meilleur joueur, il s'en sortira vainqueur quand même.
Oui en effet, mais ça empêche pas que si l'archer arrive à se retirer puis à bloquer le guerrier à distance, ça peut lui être fatal.
citation :
Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114


Je dis , LOL la question ne se pose meme pas.

C'est le guerrier a 99, 99999999% des cas:

1) Cas Certains. Le guerrier Explose l'archer en 3-4 coup.

Des ke l'archer est touché il est assommé et donc a la merci du guerrier.

Un archer 125 endu, aura un peu moins de 2000 Pv avec la peste du guerrier il va en perdre un gros morceau, donc le guerrier l'explose en 3-4 coups.

Peut etre meme 2 si il a de la chance


2) L'archer est un dieux de l'enche
Sa seule chance c'est de ne JAMAIS se faire toucher, sinon le coup assomant du guerrier signe son arret de mort.
Donc il reste plus qu'a
...enche... tirer... enche... tirer ...enche... tirer....

MAis le guerrier peut l enche aussi.
Donc c casi impossible ^^
et dans le cas ou il y arrive, alors il tuera le guerrier en 40 minute vu ke le guerrier a 180 popo
LOL la reponse au dessus

l'archer est dans les lv 155 en *3 ( on é pas a 2 level pres), le guerrier deja a ce level aura le cimeterre et pas la batarde.
Avec 40 endu a ce level j'ai 2100 pv boosté (ano vitalité+béné a 102 sag) donc moins de 2000 avec 125 end...
pour les popo l'archer en porte pas mal aussi, avec 138 force pure et sans instin maj j'en porte 170 en etant full equipé (vigor, lion , berserk activé, shaman) donc la avec 150 pure + instin maj sa doit encore augmenter
si l'archer le tien bien a dist au debut du duel je pense qu'il gagne sans probleme meme si il arrive au cac si le guerrier a bien bu avant il a toute ses chance (si l'archer a amu glad il assomera tres bien aussi)
Les 2 persos super bien maniés avec les meilleurs items et une connexion parfaite...le guerrier gagne selon moi. Dans les autres cas ça dépendra des facteurs cités avant: équipement, connexion, joueur + le facteur hasard (les auras)
En principe c'est le guerrier qui devrait gagner. Mais si l'autre personne sait bien contrôler son archer, le guerrier est fichu (et s'ils sont séraph, les points de renaissances peuvent tout changer )
Il y a qd meme 13 lvls de diff entre les deux, et guerrier, avec ces stats, ce sera dur avant d'y arriver (pas infaisable biensur). On peut monter l'int de l'archer a 174 qui, avec afflux, aura un meilleur enchevetrement.
Citation :
Provient du message de Balrog Ethael
citation :
Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114


Je dis , LOL la question ne se pose meme pas.

C'est le guerrier a 99, 99999999% des cas:

1) Cas Certains. Le guerrier Explose l'archer en 3-4 coup.

Des ke l'archer est touché il est assommé et donc a la merci du guerrier.

Un archer 125 endu, aura un peu moins de 2000 Pv avec la peste du guerrier il va en perdre un gros morceau, donc le guerrier l'explose en 3-4 coups.

Peut etre meme 2 si il a de la chance


2) L'archer est un dieux de l'enche
Sa seule chance c'est de ne JAMAIS se faire toucher, sinon le coup assomant du guerrier signe son arret de mort.
Donc il reste plus qu'a
...enche... tirer... enche... tirer ...enche... tirer....

MAis le guerrier peut l enche aussi.
Donc c casi impossible ^^
et dans le cas ou il y arrive, alors il tuera le guerrier en 40 minute vu ke le guerrier a 180 popo

Coup assomant empêche d'effectuer une nouvelle action comme lancer un sort différent de celui qu'on est en train de lancer au moment du coup assomant, se déplacer, etc..
En aucun cas il ne ralentit la vitesse de tir d'un arc si ladite action n'est pas interrompue par le joueur.
En aucun cas il n'empêche l'archer de popoter.

Alors, moi aussi je dis LOL PTDR MDR TROP UBERLOLED.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés