NC:BDoY ----> Hacknet

Répondre
Partager Rechercher
Une niouze toute fraiche

Citation :
Neocron : Beyond the Dome of York se dévoile lentement : aujourd'hui, venez faire une petite visite dans ce que vous connaitrez bientôt sous le nom de Hacknet !

Hacknet est une forme de cyberspace. C'est un monde parallèle au monde réel. Vous pouvez y entrer grâce à des dispositifs comme les GenReps, qui doivent pour ce faire être hackés. Le personnage sera alors dématérialisé, et se retrouvera dans un environnement relativement sécurisé : les locaux virtuels de sa faction. L'apparence du personnage sera différente, et sera déterminée par son niveau. Selon ce système, les personnages pourront transporter leurs données corporelles vers d'autres GenReps, et s'y matérialiser sans les avoir activés au préalable. Ceci donne à l'espionnage et au contre-espionnage entre Neocron et le Dôme d'York une nouvelle dimension.

Néanmoins, cela ne sera pas aussi facile qu'on peut le penser. Le hacker devra se frayer un chemin dans le réseau, et il sera confronté à de nombreuses mesures de sécurité. Il rencontrera des programmes, des firewalls, et d'autres systèmes de sécurité gardant les égouts respectifs. Tout comme les gardes de faction ou les monstres, ces programmes seront plus ou moins faciles à vaincre, auront différentes fonctions, et différents schémas comportementaux.

Pour combattre ces mesures de sécurité, le personnage disposera d'armes spéciales. Ces armes auront des pré-requis spécifiques à Hacknet, et ne pourront être utilisées que dans le réseau. Au lieu de faire progresser les compétences de combat classiques du personnage, elles feront progresser son intelligence et sa dextérité.
Sur cette base, les longs voyages dans le réseau ne seront possibles que pour un très petit nombre de personnages très expérimentés. Lorsque les mesures de sécurité ont le dessus, le personnage meurt dans le réseau, ses données structurelles sont détruites, et matérialisées à nouveau à un GenRep précédemment activé. Evidemment, cette mort aura pour lui les mêmes répercussions qu'une mort classique dans Neocron.
Les screenshots ci-dessous vous offrent un aperçu du visuel du réseau. Les flots de données s'écoulent vers le haut, et peuvent en partie être utilisés pour les déplacements.

L'architecture en elle-même est presque entièrement composée de surfaces horizontales, à deux dimensions. En raison des rendus supplémentaires et de la transparence de ces surfaces, elles semblent se transformer en nouvelles structures lumineuses selon l'angle d'observation.
Sa presage que du bon, enfin mon 115 hack pur va me servir a quelques chose en dehors des OP et Des Belts (comment ca jai dit belt, vous avez du mal lire )

Source
Message supprimé par son auteur.
Je veux pas crier victoire trop tôt mais jusqu'ici tout ce que l'on a appris de l'extension ne sont que des bonnes choses ou en tout cas qui vont dans le bon sens du jeu et de son esprit.

Moi le hacknet, j'en revais depuis mon premier perso (un spy hackeur de chez Next qui a vécu 1 jour... même pas sur. Bah oui j'avais plus de muni, plus d'argent à mc5 et j'ai croisé un moine apu... Biout reroll powaaaa )

Donc définitevement que mon 2eme perso sera un hackeur, juste pour voir si c'est aussi bien que ca en a l'air.
__________________
http://www.la5emecolonne.net/pics/signs/Sign_5eCol_DnLNC_Tazha.png
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Sa presage que du bon, enfin mon 115 hack pur va me servir a quelques chose
Et par la même, tu nous serviras aussi a quelques choses :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hola, tu fais comment avec si peu en WEP, avec ma tankette j'ai 77 en WEP et je trouve que je vise comme une quiche avec des armes plus que correct mais bon je les cappes pas du tout

Autre chose, un tank peut être melee et heavy ou c'est une erreur de monter un peu des 2 avec une préférence en heavy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés