Rs on camlann

 
Partager Rechercher
Horraire :
Lundi à Vendredi : 20-23h
Samedi : repos
Dimanche : 20-23h.

Inscriptions :
- Seulement les personnes qui possèdent 1lvl50 (pr la cmd /lvl )
- Être disponible pour ne pas gacher la rs aux autres personnes qui aimeraient la faire Serieusement (ponctuel).
- Me MP votre Email, 3classes par ordres de préférences, votre motivation pour cette reroll session.

Le groupe :
healer apaisement / heal (Bananah)
chamy buff/abyssal (Kaelys)
Eldritch moon (Miriralith)
druide/clerc (theschlow)
ménéstrel (Darkshine)
MA shield(Learinna)
Guerrier Shield(babali)
Sauvage (Squadz)

Les règles :
- Une fois que nous sommes déguildes des guildes de bases, nous feront une petite réunion pour mettre l'itinéraire, donner l'url du futur forum / site privée à Camelot (sur la table ronde).

- Nous créerons par la suite (au bout des 2h écoulées) la guilde (le nom reste pr le moment privé :P)

- Cette rs ne comportera pas de personnes qui pk tout et n'importe qui. Nous essayerons d'xp dans un endroit libre, et les personnes nous attaquant seront puni (donc neutre)

Pour d'autre info me contacter par mp, merci d'avance

j'insiste cette RS et pour des joueurs qui ont de l'expérience (bon jeu en groupe), disponible, motiver et serieuses.
Kikoo, moi aussi j'aimerai bien faire parti des cette Rs =)...
J'aimerai bien 1er:Barde 2eme:Champion 3eme:Warden
Voila l'orde de preference ^^
J'ai deja fait des Rs aussi.. enfin une


VOililoilou /kiss
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ca fait la team des trolleurs de JoL Camlann si Gorbad et Troll ramènent leurs fesses de cailloux.
Ils seraient prêts à tout pour un cookie ces affamés
Haha non moi je PL le soir de 20 a 23 j'ai monté mon nécro pour éviter ce genre de plans
Bonsoir à tous

Je serais éventuellement intéressé, pour le rôle de tank shield, j'ai déjà un guerrier troll lvl 22 spé shield+hache ( ah bon ca sait bloquer ca ??! , ca tape au moin ). Et j'ai déjà participer a une RS, je connais bien IRL Learinna.

En derniers cas je dis bien derniers cas, l'eldritch pbae

mon email+ msn : dc_babali@hotmail.com

Voila merci a+
interesse par un thauma glace

Pas dispo cette semaine mais sinon suis souvent la et serieux et pour la semaine prochaine et la suite, pour le moment les horaires me conviennent.

Gauvain

(verrai la reponse a ce post des samedi pas avant au cas ou il faille repondre)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Haha non moi je PL le soir de 20 a 23 j'ai monté mon nécro pour éviter ce genre de plans
Bein je me plerais a d'autres heures moi, ça me monte un buffbot pour PvM ca, sur le même compte que la nécro.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Haha non moi je PL le soir de 20 a 23 j'ai monté mon nécro pour éviter ce genre de plans


Troll ! Je t'ai déjà dis que t'étais le gars le plus gentil, drôle, affectueux et généreux que j'ai jamais rencontré de toute ma vie ?











Non je n'ai aucune idée derrière la tête arrétez de me regarder comme ca
Donc la rs commencerait à partir du lvl20, la 1er rencontre des membres devraient être une mise en place des roles de chacun dans son groupe (garde sur tel et tjrs tel personne etc..), log/mdp sur le site privé (spot où ns irons xp, etc..), prenage de matos chez les pnj, montage de la guilde et si l'on a le tps on commence à xp
J'ai recu une dizaine de pm dsl :P
Voila, je pense avoir répondu à tout le monde, comme dit pr le moment il reste une place de druide. SI celle si n'est pas prise avant jeudi apres midi, je pense la changer avec un heal spec heal ou senti.
Voila j'ai changé de pc donc j'ai le mail d'aucun membre de la rs. (je send tout le monde par pm).

Merci de me donner votre email, et le pseudo de votre personnage IG (pensez à prendre votre armure lvl20 chez le pnj, si vous possedez un perso sur camlann de faire un transfert d'argent.)

@++

PS: Je vous mailerais le pts de rdv, l'heure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés