Screen magnifique passée inapercue ?

 
Partager Rechercher
Pas mal les screens...

Désolé si je suis un peu HS mais je ne voulais pas créer un post que pour ça! C'est juste pour dire que jeuxvideo.com parle enfin de DnL (même si il y a rien d'intéressant):

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00007972.htm
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Il le font exprès ou c'est juste qu'ils ne sont pas sérieux chez jeuxvideo.com, faudrait qu'ils se renseignent avant de pondre un article.
Comment ca?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
J'ai vu les 2 derniers screens et je les trouve magnifiques.
Pour ce qui est de l'article de jeuxvideo.com, j'ai relevé un passage:
Citation :
On a aura même la possibilité de chevaucher dans Dark and Light des créatures assez proches des fameux Chocobos de Final Fantasy.
Il faut savoir que les dodos ont vraiment existés contrairement ( à ma connaissance) aux chocobos. Ils auraient du écrire:


On a aura même la possibilité de chevaucher dans Dark and Light des créatures ayant peut être inspiré les fameux Chocobos de Final Fantasy.
je ne vois pas non plus pourquoi cette agression ^^

pourtant c'était un article 100% objectif , vu qu'ils ne font que dire que le jeu existe et répéter ce qu'il y a sur le forum officiel

le "pour une fois" est sous-entendu of course
Citation :
Comment ca?
Titre de l'article (Dark & Light : bientôt le béta test)
A moins que je sois à la masse, je crois que la phase béta test a déjà commencé.

(Le site de Dark and Light a ouvert la page d'inscription au béta test). En lisant cette phrase, j'ai l'impression qu'ils annoncent que la page d'inscription à la béta vient d'ouvrir.
@Komenor: Je pense qu'ils parlent de la bêta ouverte.
Cependant c'est vrai qu'on à l'impression d'après leur article que c'est depuis peu que l'on peut s'y inscrire.
Peut-être qu’ils parlent de la bêta ouverte, mais l’impression qu’ils donnent dans la phrase ou ils annoncent que les inscriptions sont maintenant possibles me laisse perplexe quant à la teneur du titre.

Mais je peux me tromper, et dans ce cas je me suis emballé un peu vite

Ceci dit, les screens du site d’Al-Drifa sont beaucoup plus intéressant que ceux d’IGN en ce moment.
Toujours aussi beaux, mais rien de nouveau
Hélas oui c'est toujours la même chose. Cela dit, les screen d'Al Drifa sont bien sympa!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Esmeagol



Il faut savoir que les dodos ont vraiment existés contrairement ( à ma connaissance) aux chocobos. Ils auraient du écrire:


Mais si, ils ont existé, c'était des dodos qui avaient mangé des chocapics .
"Vu et revu, on connais la qualité des paysages mais passer à autre chose serai cool :/"

en fait ,dnl commence a se remplir d'elements nouveaux et prometteurs ( chariot ,bete,mine,ville entiere...) mais c'est vraiment au compte-goutte .

cela dit ,on en a ptre vu plus en 1 semaine que tout le mois de decembre-janvier ( apres la video ,en fait) reuni ...

si tout se passe bien , les futurs screens promettent d'etre superbes !
bref , comme d'hab <wait and enjoy !

nb: al drifa >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés