Abusé les modos !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Abusé les modos !!
Abusé la fermeture du post de peyman : [GOA]Une action contre les BB !

C'est n'importe quoi ! En + vous editez son contenu ? Osef que ca vous plaise pas ce qu'il y a dedans ! C'est pas la dictature tin ! On a le droit de dire ce qu'on pense meme si c'est contre vos "sois-disant" sponsors ( tlm sait que goa s'en cogne de ce forum ! )

Tin ca m'enerve je sais meme pas comment exprimer ca
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
J'aurai pu envoyer ce message en mp.
Et tu aurais dû, ceci afin d'éviter de devoir éditer et fermer un sujet supplémentaire.
La modération sur JoL se base sur deux choses : le respect des gens et le respect des lois. Et comme dit sur le message d'édition, l'appel au boycott est interdit.
Appelons ça de la sencure, mais c'est loin d'être de la censure. Enfin, il ne faudrait pas confondre censure et acte de modération.

Pour rappel, le fait d'ouvrir un sujet qui a été fermé peut conduire à l'avertissement et suivant la personne au bannissement.
Pour tout complément, mon mail ainsi que mes PMs sont ouverts. Vous pouvez parler avec moi, preuve que je ne suis pas un censeur.
Abusé les modo, suite
...Et femeture du mien, [...]

Pour Lisèn :
Citation :
Après lecture et éditions, le sujet restera fermé. A ceci plusieurs raison, la première étant le fait que le sujet commence à dévier au flam, la seconde étant que c'est débats sont récurents. A part voir un serpent qui se mord la queue, on ne tirera rien de ces topics.
Tous les sujets de ce forum sont recurents de toute facon.

Plutot que de fermer enlevez les post de flam et de trolling et on aura quelque chose de positif je pense.

Ces fermetures ne vallent pas mieux que les trolling & flam eux meme.
Citation :
Provient du message de mareus
On a le droit de dire ce qu'on pense (...)
Faisons court : non.
Pour le reste et les détails, je me suis exprimé ici.
D'ailleurs, m'en va fusionner les deux sujets.
Seconde ouverture du même auteur : une suspencion de 6 heures pour Laegad | Dunlith.

Rajout pour plus de précisions et pour que ce soit clair :
Les raisons de la fermeture du topic de Roi :
Appel au boycott : raison suffisante pour que le fil soit fermé. ceci étant illégal. Même si le mot utilisé a été grêve, le principe était le même.
La seconde raison : Le flamming fait sur le topic.
Mais bon, avec la première raison, il n'y a pas de raison d'en avoir une seconde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés