[Broc] Honte a nous tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme quand les abysses sont ouvertes faut voir tout les clers immobile a l'entrée, c'est a voir tellement y'en a.

J'y suis allé hier au moin une bonne dizaine y etait la immobile a l'entrée devant les marches
Citation :
Provient du message de lhokhyi
c pas le plus navrant....

ce qui est regrettable c de voire plein de healers aux tp qui étaient des persos joués et qui maintenant manquent cruellement a la communautée et servent de déco permanente devant les tp
/Agree 100%

C'est exactement la même réflexion que je me faisais l'autre jour, lorsqu'on a attendu un druide pendant 2 TP sur Odin, alors qu'il y en avait 3 ou 4 à coté

C'est dommage, que de temps en temps il n'y ai pas un BB qui s'anime et vienne jouer

D'ailleurs avec ma senti, je vais lancer la mode du Buff Bot Piloté par un Joueur, ça s'appelera le "BBPJ"

Mais c'est une arme secrète, Chutt fo pas le dire
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Arretez de parler de Goa, c'est pasl es responsables d'un jeu programmé par MYTHIC.

Bon moi j'm'en fout je gagne en duel contre des BB a quartz, qu'en serait il du lv 50 ?

Fufu, une classe tué par leur programmeur ou volontairement demandeur de Buff donc de second compte pour les pépètes...

Comme le disait si bien "Neg marron" dans l'temps : "C'est la monnaie ki dirige le monde, c'est la monnaie ki dirige la terre et k'on le veuille ou non c'est comme ça on ne peut rien y faire..."

Par contre, s'abstenir de se BB on peut y fair kelkechose

Il est vrai ke kand un BB me buff je ne les supprime pas, mais je prefere jouer sans buff et kill du BB, j'y arrive parfois car j'ai un assassin "truqué"

Ah et j aime bien les fufus ki tapent sur une personne et toi t arrive non BB et tu tapes avec une tite rage zerk pour pas k'il ait trop mal, bah il a le temps de finir l'autre et de te kill apres, c'est fun...
En temps qu'archer, le fufu est déjà mon pire ennemi (du fait de 6ieme sens), alors quand il est BB... autant ne pas s'attarder sur le sujet.

Le problème, c'est l'équilibre: il y a 2 choix. Soit personne ne se BB (impossible vu la tentation de tuer facilement), soit de tous se BB. Là apparait un autre problème => le monde IRL. A 17 ans, j'ai déjà du mal à tenir avec mon argent de poche:
- mon pc à niveau
- mon compte DAoC

Alors évidement, un deuxième compte est pour moi impossible. L'autre possibilité est de se faire grouper (c'est moin cher ansi ), mais on soulève alors le problème de grouper les fufus.

Le BB est le résultat d'un certain malaise du monde des fufus, et son apparition ne fait que l'entrainer dans un cercle vicieux...

S'adapter ou subir... certains on le choix, d'autres non... J'ai tout de même monter mon archer 4L6, avec très peu d'aide, et de celà au moins, j'en suis fier.
Citation :
Provient du message de Sebajuste
En temps qu'archer, le fufu est déjà mon pire ennemi (du fait de 6ieme sens), alors quand il est BB... autant ne pas s'attarder sur le sujet.

Le problème, c'est l'équilibre: il y a 2 choix. Soit personne ne se BB (impossible vu la tentation de tuer facilement), soit de tous se BB. Là apparait un autre problème => le monde IRL. A 17 ans, j'ai déjà du mal à tenir avec mon argent de poche:
- mon pc à niveau
- mon compte DAoC

Alors évidement, un deuxième compte est pour moi impossible. L'autre possibilité est de se faire grouper (c'est moin cher ansi ), mais on soulève alors le problème de grouper les fufus.

Le BB est le résultat d'un certain malaise du monde des fufus, et son apparition ne fait que l'entrainer dans un cercle vicieux...

S'adapter ou subir... certains on le choix, d'autres non... J'ai tout de même monter mon archer 4L6, avec très peu d'aide, et de celà au moins, j'en suis fier.
et moi je dis GG sebajuste et autres fufus ki n'ont pas succombé a la tentation. Continuez a jouer le jeu. faites des groupes fufus sans BB. plantez vous aux mg, d'facon c'est la forntiere et il faut payer même si ca énerve. De toutes facons moins enervant k'un FG BB

Piou, joli les fufus ki tapent ossi fort k'un zerk sans avoir à style, moi j'prendrais plein de plaisir a rien faire

"tiens un gars ki se ballade *F6*
<vous attakez machin avec votre truc et lui infligez trouze mille pts de dégats, vous êtes ubber avant lheure, GG, vous avez gagnez une peluche>"
entre les rps, voire son nom dans les logs et des classes plus ou moins inintéressantes a jouer, beaucoup de persos buffers/healers sont devenus des pnj's

mythic/goa ne feront rien contre les bb (Y€$) mais ils pourraient redonner de l'interet à ces classes délaissées au profit d'autres plus visible dans les logs (meme si furtives)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés