[Orcanie] Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]

 
Partager Rechercher
Hello je débarque sur le serveurs avec quelques amis et je voulais connaître un peux l'ambiance du serveur.

A ce que j'ai pu lire il semblerais que Albion soit très puissant sur se serveur et que Midgard soit un peux en inferiorité numérique.

Sinon qui sont les grosses guildes/alliance des 3 realm

le type de rvr c'est plutôt : Bus vs Bus, Team fixe vs Team fixe, 8 vs 8 fin bref les arfontement normaux c'est quoi

Who are the légend's genre ouaouuu j'ai buté X en rvr

et le rank realm moyen des joueurs en rvr c'est la fourmillère a reroll 3L ou bien secteur Team Fixe 15L

voilà à bientot Ig

à ouais j'aller oublier les attaques rk y a des heures aux quels on se fait lincher si on les prends ?
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
ba comment dire le rvr c a emain (comme partout)
alb est en surnombre (meme plus des bus c'est des portes avions,
comme keklun l'avait dit bien ce seront de lune noir)(15fg )
Mid n'est pu si sous peuple peu etre que le /level 30 va les aides mais il possède de bon group optimise
pour hib il ya plus de grosse gu, le rvr se fait a la sauvette (vais-je trouve un group etant un tank...)
abysse est quasi ka alb et de temps a autre a mid.
pillier volcanique pourri la vie vivement le patch 1.65
voila koi dire de plus euuh un eva nous ferai du bien lol
ah non un 3eme impact a oue ca sera bien et a la place de shingi et azuka yaurai un hib et un mid avec linainverse crusifier sur l'océan ola je pars dans un delire bon jarrete
ZE légende d'Orcanie : Calcineur

A partir de là tu n'as rien d'autre à savoir.









Si ?

Bon, on va éviter le flam/troll.

- Albion aime bien se déplacer peu et à plusieurs sur emain (tpa - amg - moulin - retour amg vite !)
- Hibernia aime de plus en plus se déplacer à plusieurs mais se déplace plus qu'albion.
- Midgard se déplace généralement à 8 (donc pas à plusieurs) et visite la flotte navale de ses enemis.
(pas la peine de hurler je schématise).

Donc, type de RvR : 8Vs8, 8Vs Bus ou Bus Vs Bus


Le realm rank moyen va avec le nombre de places assises dans le véhicule utilisé (plus haut rang en mobylette ou twingo); bien que les chauffeurs de bus soient de plus en plus des HRR.


Enfin, pour les Rk, Mid on est des no-life et on fait rien qu'à attaquer les rk quand les autres ils dorment (pour ma part je dors aussi); alors qu'Albion par exemple fait preuve de fair-play et n'attaque qu'en heures pleines (ne chercher pas un flam caché, je retranscris ce que l'on peu lire sur les thread).


Pour conclure, le serveur a une ambiance parfoit quelque peu chaotique; mais permet à chacun de trouver son compte en choisissant son type de RvR. Par contre pour le lieu de RvR (ou PvP pour les pointillieux); ça reste quand même exclusivement sur emain.

On peut encore tourner à 50 en guilde et se fait poutrer par 3 fg (spéciale dédicace ça )
kikoo

Sinon sur le fait que midgard soit en sous nombre ce n'est plus vraiment le cas, premièrement à cause du /lvl 30 et sinon quelques voir pas mal de RS actuellement 50 en grp fixe qui se ballade sur emain. Actuellement midgard est tout aussi présent qu'hibernia en rvr d'après ce que j'ai pu constater ces derniers jours et c'est pas plus mal
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
- Albion aime bien se déplacer peu et à plusieurs sur emain (tpa - amg - moulin - retour amg vite !)
- Hibernia aime de plus en plus se déplacer à plusieurs mais se déplace plus qu'albion.
- Midgard se déplace généralement à 8 (donc pas à plusieurs) et visite la flotte navale de ses enemis.
(pas la peine de hurler je schématise).
(spéciale dédicace ça )
je hurle pas je résume :

- Albion = Méchant
- Hibernia = Méchant
- Midgard = Gentil

bien des paroles d'un nordique ça
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
ZE légende d'Orcanie : Calcineur


Huuhuuhuu Moi : 15 - Calcineur 1

Heu c'est pas une legende c'est un cadavre ! vas pas cirer les pompes de n'importe qui, apres il va choper la grosse Tete et le croire qu'il est une légende... non sans déconner..calcineur.

Non, seule et unique Vraie Legende active c'est LinaInverse. Tout simplement parce qu'elle se balade avec un p'tit corps de sécurité sympathique et que ca fait un challenge VS Alb. Et que lorsqu'elle est là, Alb se reveille. Voilou...

Inventez pas de legende, lina point final. Tu la kill, tu fais un screenshot ca vaut 100po. Un screen de Calcineur dead c'est on ne peut plus classique tout comme les miens
Calcineur, stou.


Lina, c'est ...................... une thauma glace parmis tant d'autres.



Calcineur, lui il sait monter sur les porte amg ; c’est un vrai cascadeur, le Colt Sivers de l’AE DD (bon c'est vrai après il fait l'homme qui tombe à pic )
si tu veux il y a de quoi faire de 8 vs 8 il suffit de faire ça hors heure de pointe ou hors emain
mais orcanie grossie (donc frequentation d'emain en hausse) et meme si il n'y a pas toujours de bus proprement dis tu te prends facilement un add...

pour le reste (je t'invite a jeter un oeuil sur les chroniques enfin a jour )

alb dominent le rvr en ce moment que ce soit en nombre, en organisation et motivation (encore bravo pour la relique )

mids beaucoup moins nombreux que hib et alb mais j'espere que le lvl 30 mis en place va leur permettre à termes de gonfler durablement leur effectif

hib est quasi aussi nombreux que alb mais a un gros probleme d'organisation. Nous n'avons plus de grosse guilde leader et les guildes et alliances sont eparpillés
je sais pas si c'est un mal mais la difference est criante quand on compare la structure des alliances avec alb et dans une moindre mesure avec mids
on a le potentiel mais pour le moment wait and see

sinon dans l'ensemble l'ambiance est pas mauvaise


ps : je suis un grand fan de calcineur !!!!
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Re: Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc

A ce que j'ai pu lire il semblerais que Albion soit très puissant sur se serveur et que Midgard soit un peux en inferiorité numérique.
"Puissant" c un bien grand mot ca pour definir alb
LinaInverse l'ex SO de alb ys ? <regrette pas d'être allé sur mid> Sushigavamida <armed :P>


p.s. j'ai pris mon eva avec c'est plus éfficace que les porte vaisseaux sinon j'ai fait un saut par starlancer et j'ai pris l'ans Riliant et l'ans yatamoto (longtemps que j'ai plus jouer pas sur de la northographe )

sinon la grosse n'alliance mid c qui svouplé ? a ouais encore 1 truc pour the futur y a un "forum" de "regroupement" mid ?
Re: Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc
....
Grosse guildes :

Hib : Warner Fury
Mid : Old School , Ice Dream
Alb : Millénium ... Disons que c'est les seul qui savent jouer mais pas plus intelligent que les autres avec leurs superbe zerg ...

Le type RvR : 8 Vs Bus ( pour ma part )

Attaque Rk : De plus en plus fréquentes

Les légendes du serveurs : ici ... Disons les 10 premiers.
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc
tien tien tien les millé comme on se retrouve

et si y a Lina sur alb, sieur Lordak doit pas être très loing et ben je serais pas trop depaysé

Normalement, c'est pas la lina d'YS.


Sinon oui, warner's fury n'est plus la guilde d'antan et a perdu de sa splendeur. En grosse guilde sur Hib, je dirai la rose pourpre et la garde d'orcanie.
Il me semble avoir lut je sais plus quand ni où que la Lina d'Ys et la lina d'orca n'ont rien avoir( pas sur du tout)

Sinon je confirme la légende côté alb c Calcineur , il est tellement beau quand il monte sur ses portes à amg .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Re: Re: Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]
Citation :
Provient du message de Sombret
Alb : Millénium ... Disons que c'est les seul qui savent jouer mais pas plus intelligent que les autres avec leurs superbe zerg ...

Ha bon je savais pas
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Re: Re: Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]
Citation :
Provient du message de Sombret
Grosse guildes :

Hib : Warner Fury
Mid : Old School , Ice Dream
Alb : Millénium ... Disons que c'est les seul qui savent jouer mais pas plus intelligent que les autres avec leurs superbe zerg ...

Le type RvR : 8 Vs Bus ( pour ma part )

Attaque Rk : De plus en plus fréquentes

Les légendes du serveurs : ici ... Disons les 10 premiers.



pas plus a dire la dessus
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Ho le joli thread fourré aux vrai morceaux de trolls ...







Sinon pour repondre a tes questions le mieux c'est d'allé voir les chroniques meme si ca ne montre pas l'activitée RvR de chaqun ...

Pour alb tu as 2 alliances majeur :

- L'alliance Pendragon qui regroupe a la base la plupart des anciennes guilde du realm ( par exemple Pendra date de la 1 ere semaine du serveur ) , capable d'aligner l'essentiel des forces de defense/prise RK ( je parle pas d'Emain ) et qui ont etait rejoins par Millénium .

- L'alliance Incoming beaucoup plus petite que la 1 ere mais qui regroupe des guildes extrement active comme Vo Mimbre ou Les Flammes du Phoenix .

Mais il y a une tres bonne communication entre ces 2 alliances bien loin des luttes et prise de tetes qui etaient le lot des anciennes structures d'Alb/orca .

On est le realm le plus nombreux et le manque d'activitée RvR conduit souvent au farm massif a Emain ou se mele grps GU/fixe/semi Opti , mass , et fufus dans un seul but : RPs .






Apres nos adversaires d'un point de vue exterieur et donc subjectif :

Hib : A perdu toute ses structures depuis le depart/mort de ses 3 guildes moteurs ( Eclaire de Lune , Ame des compagnons et Warner Fury ( les anciens ) ) reste de tres bon grp qui se rencontre principalement a Emain ( grp Khaledorr ).

Mid : A eu un parcour en dent de scie et est actuellement au creux de la vague , capable d'aligner les grps les plus competitifs ils boudent le RvR et se cantonne souvent a Emain ( grp Kryone ).









Donc en conclusion Albion n'a plus d'adversaires a sa taille ou qui veulent se battre pour ce qui est des reliques et tout le monde se retrouve chaque soir a Emain et les rush relik restent souvent anecdotique ... mais on ne perd pas espoir car une periode d'activitée RvR intense comme le serveur en a deja connu peux ressurgir a tout instant .



ps : la Lina d'Orca n'est pas la Lina de YS .
Re: Re: Orcanie [Ambiance/RvR/Guildes]
Citation :
Provient du message de Sombret
Alb : Millénium ... Disons que c'est les seul qui savent jouer mais pas plus intelligent que les autres avec leurs superbe zerg ...
A dire des énormités comme ça il y en a qui s'exposent à des vilains flams hein.
A+ sous un groupe Inco ou Pendra. Pour ma part je retourne me faire tuer par Wararagorn ou Kryone .
Citation :
Provient du message de Zaary
http://isuisse.ifrance.com/zaza80/kill3.jpg

<ouvre sa bourse> j'atta

quoi 83 -77
Hi made in bus : Tu c ke tu lui a pas ingligé que 6 pt de degat ma grde? le chiffre entre parenthse est deja soustrai au 83 hein enfin bon tu doi le savoir kikoo kikoo tonnant
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés