[Carnac] Coin de paradis..

 
Partager Rechercher
ici se font les inscriptions relatives à la news postée .

En début de semaine prochaine (entre lundi et mercredi) un jury passera examiner les maisons sur chaque royaume pour en élire une à chaque fois.

Pour s'inscrire, rien de plus facile : indiquez-nous le nom de votre guilde si c'est une maison de guilde, votre nom si c'est une maison personnelle. Indiquez également le numéro de lot (qu'on puisse se repérer) et le royaume.
Pour la visite, précisez quels officiers/personnes contacter pour qu'on nous ouvre la porte, pour les maisons dont les accès sont restreints.

Le jury est composé d'un bénévole des trois royaumes. Leurs notes seront basées sur les critères suivant :

- intégration dans l'espace environnant (paysage, quartier..)

- le jardin et son ambiance

- l'intérieur et son ambiance

- aspect et impression globaux

Bien entendu cela sera l'avis de trois personnes, avec leurs goûts propres. Le résultat n'engagera que les membres du jury.

Les screenshots des maisons seront présentés, et chacun pourra dire ensuite quelle maison il préfère des trois. Le choix final sera rapporté comme meilleure maison du serveur sur le site officiel, avec les screensshots à l'appui !

Je rappelle que ce post est dédié à l'utilisation définie ci-dessus, et dans ce sens je vous demande de ne pas être hors sujet, ne devraient se trouver ici que les réponses pour inscription, et une seule par maison.

annrys

Merci de respecter ce post, les hors sujets seront sanctionnés
C'est une chouette idée , mais le problème c'est qu'il ne faut pas aimer les belles choses pour faire ce concours , le style étant tipiquement kitch américain et surtout pas d'époque
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Villa : Asgard Fury
Lot : 1830
Royaume : Midgard

Wooo on y crois ! Par contre faut-il que la maisons soit libre accès a tout le monde ? Car pour rentrer dans la notre les accès sont reservés ainsi pour que le bénévole rentre il faudra qu'un des Leaders soit connecté
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Lot : 3355
Royaume : Hibernia
Propriétaire : Camelia, maison personnelle

Tout le monde a l'accès donc pas de problème à ce niveau.
<Va vite ranger sa maison >

(Ca marche par catégorie (chaumières, villas...) ou non ? Si non les villas et les manoires (si il y en a ) ont un avantage )
Chaumière : Faucons d'Argent
Lot : 262
Region Rilan, village de Nappa
Royaume : Albion

Contacter Dwane ou Shael, ou un membre de la guilde. De toute facon on est que 3 avec nos multiples reroll
Propriétaire : Guilde Ravenger
Lot : 3345
Zone : Meath
Village + numéro : Lough Neagh (Village des Ravenger)
Accès : entrée libre

Royaume: Hibernia
propiétaire Demonya (Pa lev 47)

chaumière lot 101

albion carnac

acces libre

téléporteur pour goth et gardien.

jen profite pour faire de la pub mon vendeur est rempli de bon items pour tout niveau

demonya albion carnac Prêtresse d'Araw 47
grandspas albion carnac paladin 24
grandspas hib carnac ranger 50 (delete)
grandpieds mid broceliande 32 skald
Maison : Orchidée
Lot : 6 (/houseface 10)
Region Caerwent, Eccleston
Royaume : Albion

Vente de tissus, cuir... level 51, qua99 et 100, ainsi que popo...

Maison : Shaney, Orchidée
Lot : 7 (/houseface 6)
Region Caerwent, Eccleston
Royaume : Albion

TP : Camelot/Goth/CS/Snow

(l'ensemble est ouvert quasiment à tous, le sera pour la semaine prochaine)
Maison : Fabrizio Belrem
Lot : 1651
Village de Lunds, palefrenier Valda
Royaume : Midgard
maison en libre acces à tous

Pour la pub ,

stock important de cuir af96 pour les armuriers pour réaliser leur maille af102. (marge trés réduite donc de bonnes affaires à réaliser )


TP : Aegir et svasud
Pnj utile : vendeur matériaux haut lvl et gardien si préssé
Une forge et un tour à bois sont disponible pour tous.
Chaumière:creon.lotus noir
Royaume : Albion carnac
Region :dalton
lot:541

lundi je métrais l'accès a tout le monde pour la visite ou sender moi (creon) le jour de la visite.
Bonjour à tous !

hier a eu lieu la première série de visites du jury. Toutes les maisons d'Hibernia ont été admirées, ainsi qu'une première maison de Midgard.

Pour cause de remplacement imprévu d'un membre du jury (pour raison personnelle on ne peut plus justifiée), la deuxième série de visites aura lieu jeudi soir.
Nous commencerons à priori par les villas midgardiennes aux alentours de 19h30. Les propriétaires devront se tenir prêts à rejoindre leur demeure quand ils seront appelés par l'organisateur.

Les résultats du concours d'Hibernia seront bientôt communiqués.

A jeudi soir !
Wink
Et puis pourquoi pas, après tout ??
Alors je postule aussi pour ma gentille chaumière

Lot : 2063
région : Wyndham
Royaume : Midgard
Serveur Carnac

Maison personnelle de Mjolnyr RAGNARUK Thane 50 du clan des ASE NOIR

Merci de me contacter directement, ou encore Kettzal.

Sinon, en cas d'absence, merci de laisser le courrier à :
Chymene / Manolia
Gwah / Narwena
Acida / Kristal / Vitae

Voilà ou je médite avant les combats sanglants en ZF
Citation :
Provient du message de Annrys
Hier a eu lieu la première série de visites du jury. Toutes les maisons d'Hibernia ont été admirées, ainsi qu'une première maison de Midgard.
Et d'ailleurs je tiens à m'excuser de n'avoir pas pu être* présent (Enfin si j'étais présent, mais LD toutes les 5 minutes...)

*Il y a un truc qui cloche dans ma phrase à cet endroit, mais je ne trouve pas quoi

(Merci Shael )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés