Acheter une CD key ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all, alors j'ai un ami qui voudrai se mettre à Daoc, et je lui ai pretté mes boites de jeu avec les livrets, qu'il a dévoré aujourd'hui, et veut vraiment se procurer le jeu
( héhé j'ai réussi à le convaincre ) mais bon...direction fnac...la rien... plus de Daoc, et de même dans TOUS les magasins de jeux video de la ville ( enfin le centre ville ), et l'on ne peux pas vraiment se déplacer tt le temps..alors j'ai regardé le site officiel, et je n'ai vu nul part ma requete, mais est-il possible d'acheter le "jeu" en fait, juste les CD key sur le net ?

Ben ça m'arrangerai car mes magasins ne vont pas en recevoir avant 1semaine+

Merci d'avance et bon pex a tt le monde
dommage...pourtant ça se faisait pour les autres jeux, je pense à anarchy Online, j'avais téléchargé le jeu du site, et aprse la période d'essaie je payais le jeu comme si je l'avais acheté en magasin..donc ils touchent autant d'argent...., dommage vraiment
Oué baaahhh ... en parlant de ça ...

J'ai acheté un second coffret daoc (suite aux nombreuses remarques qui vont suivre: NON c pas pour un BB !) sur le site alapage... y'a pas à dire c vraiment rapide, en 2 jours c'était là !!

Mais ... malheureusement, et je ne mets pas du tout la faute sur alapage, au moment de l'inscription du compte, j'ai rentré la clé daoc normal et ensuite la clé SI et .. GLOUPS.. clé invalide... J'ai tourné le truc dans tous les sens, je l'ai écrit sur du papier bref, j'ai essayé et réessayé mais hélas rien n'y fait

J'ai envoyé un mail à la FAQ mercredi, un rappel lundi, mais je suis patiente

Est ce que qq'un a déjà eu ce problème?!
Je précise, le message me dit clé invalide et non clé déjà utilisée...

Bref, tout ça pour dire, alapage c'est bien, car à mon avis essayer de l'acheter dans un magasin c'est peine perdue même avec la sortie de TOA.. J'ai demandé à pas mal de grands revendeurs et ils m'ont tous dit: On en a même pas en commande (bon, ok, ok, j'suis pas sur Paris mais qd même !! )

http://cmw.dailymoviereviews.com/kao/otn/kao3.gif
__________________
Ce qui nous attire le plus chez l'autre c'est nous même...
Il y a eu bcp de cas de CD Key non valide. Regarde dans le forum technique tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon en ce qui concerne les jeux Daoc ... il est vrai que Camelot seul je ne l ai plus vue, par contre Camelot+l'addOn SI s'y trouve encore. Donc tente de chercher par ce moyen. Sinon comme l on dit certains, la sortie de TOA va relancer les ventes de Daoc mais faut encore patienter 1 moi
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Oué baaahhh ... en parlant de ça ...

J'ai acheté un second coffret daoc (suite aux nombreuses remarques qui vont suivre: NON c pas pour un BB !) sur le site alapage... y'a pas à dire c vraiment rapide, en 2 jours c'était là !!

Mais ... malheureusement, et je ne mets pas du tout la faute sur alapage, au moment de l'inscription du compte, j'ai rentré la clé daoc normal et ensuite la clé SI et .. GLOUPS.. clé invalide... J'ai tourné le truc dans tous les sens, je l'ai écrit sur du papier bref, j'ai essayé et réessayé mais hélas rien n'y fait

J'ai envoyé un mail à la FAQ mercredi, un rappel lundi, mais je suis patiente

Est ce que qq'un a déjà eu ce problème?!
Je précise, le message me dit clé invalide et non clé déjà utilisée...

Bref, tout ça pour dire, alapage c'est bien, car à mon avis essayer de l'acheter dans un magasin c'est peine perdue même avec la sortie de TOA.. J'ai demandé à pas mal de grands revendeurs et ils m'ont tous dit: On en a même pas en commande (bon, ok, ok, j'suis pas sur Paris mais qd même !! )

http://cmw.dailymoviereviews.com/kao/otn/kao3.gif
Inverse tes deux clés
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Inverse tes deux clés
J'ai déjà fait ça pti loup
J'ai vraiment tout essayé ...
Et j'ai passé une bonne heure sur le forum technique mais je n'ai rien trouvé .. :x

Le plus pénible c'est que je dois faire des choix... Soit jouer à daoc soit surfer sur le net... sans SI pas d'alt tab

bouhouuuuuhhhouuuuhhhouu
J ai effectué quelques recherches dans les forum, puis dans les archives de JOl assez rapidement. j ai trouvé bcp de posts qui parle de probleme de compte, de Clé valide qui marche pas, de clé manquant un nombre, de clé non valide, je te passe l url apres faut un peu totu lire si ca peut t aider ou non. (ps : ca date de février 2003)

https://archives.jeuxonline.info/forums/82.html

(liste non exostive de divers probleme trouvé en post à l url)

- reponse de goa longue ou c'est moi ???
- Clef de CD déjà utilisée ...
- Probleme de creation de comptes
- cle valide mais impossible de....
- Clé CD incomplète
- Clé qui marche pô....la solution !
- clef invalide
...

J espere que ca t aidera
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Alapage, Amazon etc... livré en 48heures MAXIMUM et le tout sans se deplacer, je vois pas pourquoi tt le monde cherche la compliquation
Ouais bof...un copain a commandé daoc en envoi express (donc censé arriver dans les 1 à 2 jours) résultat : 2 semaines plus tard il a rien reçu, il multiplie les lettres à Alapage qui ne répondent pas
Citation :
Provient du message de Teyl
mouarf 35€ chez FT, et dire que j'ai payé 49€ mon second compte
Oui mais c'était il y a peut être quelques mois, non ? là, TOA va sortir dans peu de temps. S'ils laissent daoc classic et SI au même prix qu'au lancement, ça ferait plus de 100 Euros (sans compter l'abonnement) ils ne pourraient pas espérer à ce compte là avoir beaucoup de nouveaux clients.

Sinon effectivement, dommage qu'on ne puisse pas acheter de clé directement.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ouais bof...un copain a commandé daoc en envoi express (donc censé arriver dans les 1 à 2 jours) résultat : 2 semaines plus tard il a rien reçu, il multiplie les lettres à Alapage qui ne répondent pas
Idem en ce qui concerna Alapage
J'ai envoyé, fax, courrier, tél jamais de réponse.

Vérifie si la somme a bien été débité.

ps: moi ça fait 2 ans que j'attends mon livre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés