[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
mail GOA
j'ai un gros doute sur ce que goa peut faire. deja faire un mail disant " salut je voudrai recuperer la cape que j'ai acepter d'échanger " déja c mort
Mais si la personne te la pas rendu de suite ben n'espere pas trop
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
oué moi j'autocraft ca nuit à personne et puis le craft c'est chiant alors je me permets. De toutes facon goa n'y peut rien et s'en fout.

Gilius's style for teh win !!!!!!!

Citation :
Provient du message de EOR!L
oué moi j'autocraft ca nuit à personne et puis le craft c'est chiant alors je me permets. De toutes facon goa n'y peut rien et s'en fout.

Gilius's style for teh win !!!!!!!


L'autocraft est impossible sans prêt de compte ?

Il ne faut pas faire l'amalgame entre la possibilité d'avoir 2 comptes et le fait de prêter un compte...


[Edit pour cause de mauvaise compréhension sur le terme autocraft]

Si l'autocraft consiste à laisser un compte avec des persos maitrisant les différents crafts du jeu à un ensemble de personne, en quoi cela change-t-il qu'il n'y ai qu'un seul joueur qui puisse utiliser ce compte et fasse les crafts pour l'ensemble des autres joueurs, ceci vis-à-vis des joueurs tierces (ceux qui ne font pas partie de l'ensemble) ?

Cela ne nuit pas aux autres joueurs, non ?


Ma Môman m a dit qu il fallait pas accepter les bonbons des etranger...

ben c'est a la Môman du pretre d'arawn qu'il faut se plaindre il a accepeter un Kdo d un etranger.... encore un ki a été mal élevé

plus serieusement, ben j pense que c cuit pour ta cape, si tu as pas activé ton log et que tu as pas le moyen de retrouver le nom du PA ben oublis

maintenant cette cap est loin d ete ultime et j penses qu elle doit etre trouvable pour un prix pas trop prohibitif quelque part

Bon courage
Citation :
Provient du message de Ssiena
Par curisioté, dans la meme ligne d'idée, c'est hors charte d'utiliser speedhack mais tu payes donc tu fait ce que tu veux?
Dans le genre je lis que ce que je veux T champion du monde toi ... Le speedhack C purement de la TRICHE... moi je ne fais que prêter mes ID a un pote pour qu'il joue avec...

Erf suis hors charte, ma femme IRL (mon épouse je dis bien..) a joué avec un de mes comptes (en plus celui qui est à mon nom...) OULALA je vais me faire ban
Citation :
Provient du message de Taled
Dans le genre je lis que ce que je veux T champion du monde toi ... Le speedhack C purement de la TRICHE... moi je ne fais que prêter mes ID a un pote pour qu'il joue avec...

Erf suis hors charte, ma femme IRL (mon épouse je dis bien..) a joué avec un de mes comptes (en plus celui qui est à mon nom...) OULALA je vais me faire ban

we got a winner \o/

je ne comprends pas qu'un post dans lequel un type fait l'apologie de ce qui est hors charte goa reste ouvert.
Citation :
Provient du message de EOR!L
we got a winner \o/

je ne comprends pas qu'un post dans lequel un type fait l'apologie de ce qui est hors charte goa reste ouvert.
D'un autre côté, ce n'est pas à toi de juger ce qu'il fait mais à GOA.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
D'un autre côté, ce n'est pas à toi de juger ce qu'il fait mais à GOA.

qui quoi ou comment ?

je suis sensé juger qui moi ?
@Eoril : ce que je veux dire C qu'on m'accable sur le fait que j'ai prêté les id de mon compte à un AMI IRL, et que dans un reply à mon post qqn vient comparer ça au fait d'utiliser un speedhack (je rappelle que ca C de la TRICHE !!)

Sérieux j'hallucine quand je vois certains replys, ça fait peine à voir... on me juge, je répète, on m'accable alors que je n'ai rien fait de grave qui puisse nuire à quiconque dans ce jeu...

Faudrait grandir les enfants (je parle pour certains...), je demande de l'aide, je sais j'ai éventuellement commis l'erreur de prêter mon compte, ce qui n'est pas une si grande faute en soit... mais je ne vois pas le rapport avec mon post original...
Citation :
Provient du message de EOR!L
je ne comprends pas qu'un post dans lequel un type fait l'apologie de ce qui est hors charte goa reste ouvert
Tu gardes ce genre de mots pour toi coco, C dénaturant, plutôt que d'utiliser TYPE tu aurais mis "une personne"... mais bon nulle n'est parfait que veux tu...

PS : si tu savais un tant soit peu lire, tu verrais que je ne fais nullement l'apologie de ce qui est HORS CHARTE...
tu ne comprends pas ce que certains te repprochent et tu te places en victime, c'est un peu simple.

En outre ce n'est pas à toi de juger de ce qui est de la triche ou non dans DAOC, mais à goa.

Il y a une charte que tu acceptes à chaque fois que tu lances le jeu, si tu es contre, change de jeu.

Tu as exactement le même type de comportement que j'ai pu voir en discutant avec des mecs qui autocraftaient, les mêmes réflexes :
- c'est pas de la triche (c'est à dire que je sois devant l'écran ou non c'est pareil, je craft dans le jeu)
- je nuis à personne
- la charte de goa je l'emmerde (z'avait qu'à mieux faire le système de craft parce que là c'est chiant)

Cette comparaison n'est pas si idiote que cela, étant donné qu'un auto-craft est exactement la même chose que prêter son compte à qqun qui craftera pour toi.
Qui pourra aussi xp pour toi, rp pour toi, faire des sous pour toi etc.

Ce n'est pas tricher ? alors l'auto craft ce n'est pas tricher non plus. Tu prêtes juste ton compte à un humain plutot qu'à un robot... quelle différence au final ?
@ EORIL : Nuance l'autocraft tu utilises un programme tiers, qui va donc nuire au jeu vu qu'avec l'autocraft tu n'es pas contraint de rester devant ton PC, tu laisses travailler le soft à ta place... Donc C purement de la triche.

De plus je ne me pose pas en victime, j'ai dit que je reconnaissais avoir prêté mes ID à un ami (ce qui en soit n'est pas de la triche à proprement parlé...) Dans ce K si je donne mon compte à ma femme (car j'en ai marre de jouer à DAOC et que elle en a envie C considéré hors charte ?)... Ce qui me fait rire C que "vous" tapez sur GOA quand ça VOUS arrange, moi je suis contre cette clause qui t'interdit de prêter ton compte à une tiers personne.

Tu me dis de changer de jeu si je ne suis pas d'accord sur cette charte, toi de ton côté approuves tu toutes les lois gouvernementales de ton pays ? (ne me dis pas oui ça serait hypocrite de ta part, ou alors tu es LE cas...) pour autant tu restes domicilié dans celui-ci... Moi je suis contre une des clauses que je considère absurde voilà tout.
Citation :
Provient du message de ADS|Gally
Lol le mec te l'aurais rendu direct s'il été honete , ça sert pa a grand chose de poster ici
Y a des gens qui font des cadeaux ca existe...


Ps: taled t une truffe
Citation :
je ne comprends pas qu'un post dans lequel un type fait l'apologie de ce qui est hors charte goa reste ouvert.

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne puisse plus chercher une cape sans se faire incendier
Fichez lui la paix !
J'appelle les témoins à la barre, les jurés prenez votre décision, on se croirait à un jugement.

C'est dingue le flam gratos que certains prennent la peine de s'offrir, y'a pas à dire, achetez un punching ball vous en avez grand besoin.
Citation :
Provient du message de Taled
@ EORIL : Nuance l'autocraft tu utilises un programme tiers, qui va donc nuire au jeu vu qu'avec l'autocraft tu n'es pas contraint de rester devant ton PC, tu laisses travailler le soft à ta place... Donc C purement de la triche.
Programme tiers ou personne tiers, tu peux m'expliquer quelle est la différence dans la finalité ?

Prêter son compte c'est - je reprends tes termes - laisser travailler qqun à ta place.

Si le fait de remplacer "soft" par "qqun" et "craft" par "xp" te permet de te donner bonne conscience, tant mieux pour toi.

De toutes façon enfreindre la charte c'est passer par dessus les règles imposées et acceptées par toutes et tous. C'est donc tricher.

tricher v. intrans. (lat. tricare « soulever des difficultés »).
1. Au jeu, ne pas respecter les règles, pour essayer de gagner.
2. Violer une règle quelconque, pour tromper autrui. Tricher aux examens. Tricher sur le poids, sur la qualité d'une marchandise.
3. Ne pas être honnête (envers quelqu'un ou quelque chose ). Tricher avec ses amis.
mais stop koi vous vous prenez la tête franchement pour des trucs .......

il fait ce qu'il veux avec ses account Taled

Si GOA veux pas qu'on prête son compte (mon avis) c'est avant tout pour éviter les plaintes de vol de compte,stuff, et autre

biensure que si tu prête le compte a ta femme qui va le voir franchement.

mais si tu le passe a un pote qui fait des boulettes genre revend des armes après tu va aller ouin ouin GOA et c là ou ça les gonfle ce qui est normale.

maintenant c'est bon on va pas le lapider en place publique parce qu'il a prêté son compte ....c un jeu hein youhouh !!!

Alors Stop crier triche a tout bout de champs la triche on la voie ou on veu....

un fufu bb c koi ?
Un mec qui triche?
certain dirons oui....
mais alors il le fait avec l'accord de GOA parce que c'est pas dans la charte?

et le pull au pet?
A cause de ça galla est full campé pars des grp de 2 drood/enchant pour kill des mobs qui soit disant la doc SI ne sont tuable que par plusieurs FG.

et quand GOA triche ??
hein quand ils on retiré la Relique force alb aux hib/broc qui l'avaient intercept en ZF GOA la remise a ALb en disant on peut pas prendre une Relique sans avoir la sienne et après a fait un mea culpa disant que d'après mythic les hib étaient dans leur droit puisqu il ne l'avait pas prise mais interceptée... mais c pas pour autant qu'il nous l on rendu

etc etc ......
Citation :
Provient du message de Calvert
Tu peux parfaitement préter une voiture loué à quelqu'un même s'il faut au préalable le déclarer au loueur de voiture, sans suplément de prix, c'est surtout pour une question d'assurance d'ailleurs.
Ah?
C'était spécifiquement interdit dans le papier qu'on m'a fait signé a moi. Par contre, peut-etre qu'en baratinant, il aurait possible d'avoir autre chose (j'avoue que je ne comptais pas faire conduire la voiture par un autre et que du coup, je n'ai pas essayé de faire modifier la clause)

Citation :
Provient du message de Calvert
Et me dit pas que tu ne peux pas préter ton appart à quelqu'un si tu parts en vacance ou juste un soir ou un WE ???
Un soir ou un we, certainement, mais la moitié du temps, pas.
Bon, apres, il faut que le propriétaire soit au courant hein, tant qu'il ne sait pas, pas de probleme.


Citation :
Provient du message de Gilius
Tu ne serais pas à côté de la plaque toi ?

Un speed hack nuit aux autres joueurs, prêter son 2ème compte à un ami/sa femme/son cousin qui vient te rendre visite et qui a pas d'ordi/etc je pense que cela n'a rien à voir, mais franchement rien de rien...
C'est l'argumetnation que je critique. Il ne dit pas, je prete mon compte en sachant que je prend des risques mais sans nuire a des tiers. Il dit je payes mon compte, donc je fait ce que je veux avec. Tu conviendras que c'est tres différent comme affirmation

Citation :
Provient du message de Gilius
Et la clause de la charte comme quoi on ne peut prêter son compte (rien de commercial là-dedans) est complètement débile pour 2 raisons : 1) c'est invérifiable, et 2) même constaté par GOA le prêt restera non sanctionné.
Ca dépend, je ne pense pas que les cas d'échange se passant bien pose probleme ou que goa désire les sanctionner. Par contre, en cas de probleme, si quelqu'un reconnait le pret de compte, a mon avis, ca permettra de le virer plus facilement.

Citation :
Provient du message de Gilius
Sans compter que j'ai vraiment du mal à voir l'utilité d'une interdiction d'un prêt de compte (et encore, il s'agit ici que de login/mdp jeu).
en pratique? ca permet de rendre le propriétaire du compte responsable de tout ce qui se fait avec le dis compte. C'est une réponse a un expérience passée (T4C) qui a permis de constater que c'était absoluement le fou le nombre de gens qui font des trucs hors chartes nuisant aux autres ou qui font des bétises avec leur propres personnage et qui essaye de ne pas se faire sanctionner/ de faire annuler l'action qu'ils regrettent en expliquant que ca n'était pas eux mais leur poison rouge/chat/cousin/petit frere/hackeur/grand mere/...

Je ne dis pas que ca n'est jamais de bonne fois, il y a surement vraiment eu des petits freres fachés qui effacait un personnage pour faire ch... mais c'est souvent des mensonges éhontés et surtout, goa ne peut absoluement pas le vérifier. Dire que le compte est personnel permet de garantir qu'on ne puisse pas essayer cette excuse. Si vous pretez votre compte a votre petit frere alors que c'est interdit, vous vous retrouvez tout de meme dans l'obligation d'assumer la sanction.

Citation :
Provient du message de Gilius
Si l'autocraft consiste à laisser un compte avec des persos maitrisant les différents crafts du jeu à un ensemble de personne, en quoi cela change-t-il qu'il n'y ai qu'un seul joueur qui puisse utiliser ce compte et fasse les crafts pour l'ensemble des autres joueurs, ceci vis-à-vis des joueurs tierces (ceux qui ne font pas partie de l'ensemble) ?

Cela ne nuit pas aux autres joueurs, non ?
l'autocraft, c'est le fait d'utiliser un programme qui craft pour soi, c'est également hors charte.
Il est peut-etre plus pertinent que le speedhack puisqu'il y a contestation du caractere nuisant (encore que le speedhack, utilisé pour faire plus vite ses épique lvl 7 parce qu'on trouve ca lourd de devoir taverser en long et en travers le royaume ai aussi sa nuissance contestée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés