[LINEAGE II] Inscriptions ouvertes pour la Closed Beta US !!

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une béta fermée, aussi on ne s'inscrit pas à cela dans l'unique but de s'amuser et de jouer avant tout le monde, mais bien de tester le jeu, d'en relever les bugs éventuels et d'en faire part à l'équipe de GMs. Donc merci de ne pas vous inscrire si vous ne souhaitez pas vous investir correctement dans le véritable rôle d'un béta testeur.
C'est d'un penible les moralisateurs qui prennent un ton pompeu ....

Chauqu'un s'inscrit pour la raison qu'il desire et je ne vois pas de quel droit tu te permet de poster en couleur ce qui nous devons fair ou ne pas fair ....
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
C'est d'un penible les moralisateurs au qui prennent un ton pompeu ....
Un ton pompeux, tout simplement parce qu'il est l'une des personnes du staff de Linéage II qui sont en train de préparer le site et s'y investissent.
Donc ce ton pompeux parce qu'en tant que membre, il veut rappeler les objectifs d'un bêta testeur en restant en retrait du sujet.

Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre

Chauqu'un s'inscrit pour la raison qu'il desire et je ne vois pas de quel droit tu te permet de poster en couleur ce qui nous devons fair ou ne pas fair ....
Evidement que chacun s'y inscrit pour les raisons qu'il veut mais si ces raisons ne comprennent même pas celle d'aider les développeurs, c'est dommage pour ceux qui le serait et ferait à la place.

Pour ce qui est du droit de mettre en couleur, je pense que de reprendre tes arguments serait intéressant : chacun écrit de la façon qu'il veut
Citation :
Un ton pompeux, tout simplement parce qu'il est l'une des personnes du staff de Linéage II qui sont en train de préparer le site et s'y investissent.
Donc ce ton pompeux parce qu'en tant que membre, il veut rappeler les objectifs d'un bêta testeur en restant en retrait du sujet.
Et ? je ne veux pas rabaiser le boulot fait ou quoi que ce soit, mais franchement ce n'est pas parcequ'il bosse sur un site jol/l2 qu'il peut ce permettre de prendre ce ton hein ... .



Citation :
Evidement que chacun s'y inscrit pour les raisons qu'il veut mais si ces raisons ne comprennent même pas celle d'aider les développeurs, c'est dommage pour ceux qui le serait et ferait à la place.
Encore une fois ce n'est certainement pas a un joueur lambda de dire au d'autre joueurs tout aussi lambda ce qu'ils doivent fair et ne pas fair ...

J'ai fais plus


Citation :
Pour ce qui est du droit de mettre en couleur, je pense que de reprendre tes arguments serait intéressant : chacun écrit de la façon qu'il veut
Je n'ai nullement critiqué le fait qu'il écrive c'est message en couleur que je sache

ps : j'ai pas specialement envie de fair partir le topic en vrille donc on peut aussi bien continuer en mp si tu as qq chose a rajouter
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
C'est d'un penible les moralisateurs qui prennent un ton pompeu ....

Chauqu'un s'inscrit pour la raison qu'il desire et je ne vois pas de quel droit tu te permet de poster en couleur ce qui nous devons fair ou ne pas fair ....
Tovaris a très bien répondu, de plus je n'ai donné ici aucun ordre, j'ai juste jugé bon de rappeler le véritable but d'une beta test et la "mission" d'un testeur.

Je trouve de plus que c'est faire preuve d'un égoïsme affligeant lorsqu'on s'inscrit à une beta et qu'on ne remplit pas le rôle qui nous a été désigné, tant dis que d'autres qui n'auront pas eu la chance d'être sélectionné ne pourront pas aider les dev. a sortir un jeu finit auquel ils prendront alors un grand plaisir à jouer.

PS: j'écris en couleur quand je dis quelqu'un chose qui me semble pertinent et qu'il serai bon à tous de lire, visiblement ça marche
PPS: j'ai ajouté un smiley au cas où pour "atténuer"
Mon précieux ...

Sinon pour :

Citation :
Provient du message de Piet
Euh pr 'lexpérience dans les betas,personnellement j'ai mis les jeux que j'avais déjà beta testé,ça me semblait plus logique
Personnellement j'ai compris comme ça aussi ...
Citation :
Chauqu'un s'inscrit pour la raison qu'il desire et je ne vois pas de quel droit tu te permet de poster en couleur ce qui nous devons fair ou ne pas fair ....
Il y a aucun problème a tester pour la raison voulue tant qu'on le dise lors de l'inscription a la beta (why do you want to test blabla..).

C'est a eux de choisir les joueurs qu'ils veulent dans la beta, mais il faut qu'ils puissent faire leurs catégories. Y'a pas de problème tant qu'un enfant de 12 ans Norvégien(pays au hasard en dehors de l'Amérique du N./Corée) qui a un Pentium 500Mhz et qui veut jouer avant les autres se fasse pas passer pour un programmeur de 47 ans Américain trilingue qui possède un PC 4.5Ghz et qui a 'purifié' des douzaines de jeux de toutes sortes de bugs.

[EDIT= Ah oué, moi aussi j'ai fait comme les autres pour la question en bas ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés