[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Oui mais comme à l'école l'élève peut ne pas écouter ... et perso je suis pas super patient avec ces gens là .
oui sauf que là l'ecole n'est pas obligatoire hein? c'est un jeu et s'il vient c'est qu'il est motivé!
Citation :
Provient du message de jinrey
kler franchement si vs vouliez etre vraiment superieur je pense ke vous feriez tous 3 healeurs 3 sauvages et les hibs soit ke des grp full tanks ou 3 pbae mais bon vu ke c'est zerg powa now.
Comme tu dis, jouer à plusieurs groupes permet de ne pas exclure du jeu une grande partie des classes/spé.
Citation :
Provient du message de Katharyna
oui sauf que là l'ecole n'est pas obligatoire hein? c'est un jeu et s'il vient c'est qu'il est motivé!
Motivé pour jouer et "roxer" ... pas forcément pour écouter (et moi encore j'apprends tous les jours).
Citation :
Provient du message de J'avoueF
moi j'ai 2 fight vs vous que je vais mettre soon dans ma futur vidéo
ça c'est passé a odin en bas du tp et a hmg
fake jinrey ne meurt jms
La technique du geste a l'arrêt.
jambes gauche fléchie,droite tendue,comme si tu pissais dans un bocal,t'allonges le bras qui part du Nord Ouest pour arriver au Sud Est,sans toucher la Corse et tu casses et tu casses et tu casses...mais ça marche aussi à l'envers et tu casses et tu casses et tu casses...variante double et tu casses et tu casses et tu casses j'te casses j'te casses.si tu es habiles,tu peux y arriver.

En mouvement c'est complétement pareil,t'allonges le bras,tu respectes la diagonale et la démarche à suivre c'est simple,c'est un pied devant l'autre et tu recommences.si tu fais confiance à la gravitée,ca devrais passer.

Démonstration d'un cassage:

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Une vidéo de 20 secondes ça va pas être facile de trouver une musique qui va avec ...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Jouer à 8 + buffbot contre les bus en face n'a rien de honteux.
C'est pas ce que tu disais avant ... pourquoi avoir craché dans la soupe alors ?

Groupe BB ou Furtif BB c'est pareil, tu sais jamais sur combien tu vas tomber.

FG vs FG // Furt vs Furt FG vs 3FG // Furt. vs 3Furt.
le BB crée le même décalage

Comme quoi, une période ca te dérange pas, aprés tu dit que c'était mal, pis maintenant tu dit que ca a rien de honteux.... que d'incohérence
Citation :
Provient du message de Katharyna

enfin bon moi je trouverai ca super interessant de voir certains tres haut rangs adepte du 8vs 8 grouper un 2L/3L et de lui faire partager sa vision du rvr.
celui ci verrait tout de suite qu'il est plus interessant de wander a un fg mais bon, il n'en n'aura l'occasion (go go rp need ubbah skill)

on appelle ca transmettre le savoir, un peu comme quand on va à l'ecole quoi
Les groupes qui utilisent un BB ne vont pas s'encombrer d'un joueur inexpérimenté .

Ce genre de formation tu le trouveras en guilde mais rarement chez eux .
Ceci dit il ne sont pas ( et heureusement ) représentatifs de l'ensemble des joueurs de Daoc .
Le fight vs curse hmg ya eu pop de deux fufu sur nous donc bon :> sinon en bas du tp ct meme pas une question de RA mais plutot la moitié d'afk d'ou le perfect mezz

Sinon moi je trouve que els groupes avec un hell sont des super groupe meme si en 8v8 c'est moins violent que full tank , gg au mid qui joue avec un hell
Jinrey => Hmm fight en sortant du tp sur odin? je m'en rappele tres bien on venais de rencontrer un bus sur emain ou on avais tout peter et on c'est dis tien on va recup nos ih/ra trankil sur odin paf sur vous :/

J'avoueF => np mais sur la vidéo je vois des PG des purges single et un instant mez après la PG

ikkyu / Melken => Le fight vs curse hmg ya eu pop de deux fufu sur nous donc bon :> sinon en bas du tp ct meme pas une question de RA mais plutot la moitié d'afk (kikookikoololilol) d'ou le perfect mezz


Le drake vous a Rush dans le dos aussi ? faudrez penser apprendre a perdre (petit séjour sur Alb ?) et relativiser sur votre niveau de jeu qui est bien en dessous des Curses.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
osef de qui a la plus grosse ( ceci dit 20 cm moi quand meme histoire de fixer les idées ), on parle d'une vidéo ... Et celle là n'apporte pas grand chose de plus que toutes celles vue auparavant sur le jeu hib ...
Je crois pas que le but de cette vidéo était d'être formative mais plutôt de divertir ....
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Après certains pensent que seule la victoire est belle ... moi je préfère un beau combat perdu qu'une victoire facile.

Dailleurs tu aimes tellement te battre en nombre egal que tu joues à 9 ce qui te donne un avantage vs les autres grpes non buffbot (comme les albs sur la video oh bizarre des albs a 8 et il y a des BK !).
Enfin c'est sur ce n'est pas la recherche d'une victoire facile dans ce cas, c'est juste rechercher ne pas release ce qui est evidement completement different !

Enfin de toute facon Aragnis, à part dans certains cas precis, il bus
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Le fight vs curse hmg ya eu pop de deux fufu sur nous donc bon :> sinon en bas du tp ct meme pas une question de RA mais plutot la moitié d'afk d'ou le perfect mezz

Sinon moi je trouve que els groupes avec un hell sont des super groupe meme si en 8v8 c'est moins violent que full tank , gg au mid qui joue avec un hell
oui pour la fight a hmg y a eu un add de grp hib et 2,3 ranger ossi

mais bon faut que je mette tout ça en forme need pilouu , mais bon ça reste des fight fun pas la peine d'en faire un concours de qui a la plus grosse.

have fun ça reste qu'un jeux
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Forcement avec 2sauvages jme fait OS les groupes cheaté mid plein de sauvages sont imbattable -_- .
a haut rang p e mais bon 1 bon grp cellule avec la compo typ et surtout 1 bon spe bouc pe se faire les grp sauvage si ils ont les Rs up
Citation :
Provient du message de J'avoueF
mais bon faut que je mette tout ça en forme need pilouu , mais bon ça reste des fight fun pas la peine d'en faire un concours de qui a la plus grosse.

Toutafé tu as raison , le fight en bas tp donnera bien je pense vous nous géré +un add hib c une belle performance .
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
a haut rang p e mais bon 1 bon grp cellule avec la compo typ et surtout 1 bon spe bouc pe se faire les grp sauvage si ils ont les Rs up
Il faut un groupe de folie pour tenir des groupes mid full tanks avec 3guérri qd on a nous 3mages :> .
Deja que c'est tendu contre les groupes avec hell warrior des fois .
Je pense que si mid joue bien je vois po coment ils pourraient perdre sur un fg 3mages hib , enfin c'est mon avis
Belle vidéo, j'adore l'intro, le fight contre war et celui contre la masse alb.
La musique bien rythmée colle super bien.
Juste un petit souci de qualité d'image je trouve, mais vu la durée c'est pas trop étonnant.

Dommage que des boulets viennent encore ici pour flammer et trouve ici un défouloir, mais dès qu'une vidéo sort on commence à en avoir l'habitude (et la étrangement les modos ne viennent pas virer les gars pour leurs HS).
Citation :
Provient du message de frili
C'est pas ce que tu disais avant ... pourquoi avoir craché dans la soupe alors ?

Groupe BB ou Furtif BB c'est pareil, tu sais jamais sur combien tu vas tomber.

FG vs FG // Furt vs Furt FG vs 3FG // Furt. vs 3Furt.
le BB crée le même décalage

Comme quoi, une période ca te dérange pas, aprés tu dit que c'était mal, pis maintenant tu dit que ca a rien de honteux.... que d'incohérence
Je n'ai plus de remords mais buffboté ou pas je joue quand même ... pas comme tout le monde.

Citation :
Provient du message de Thyre
Dailleurs tu aimes tellement te battre en nombre egal que tu joues à 9 ce qui te donne un avantage vs les autres grpes non buffbot (comme les albs sur la video oh bizarre des albs a 8 et il y a des BK !).
Ouais t'as raison vaut mieux que vous jouiiez en bus, sinon c'est pas drôle pour nous ...

Citation :
Provient du message de Thyre
Enfin de toute facon Aragnis, à part dans certains cas precis, il bus
Oui parce que devenir n°1 mondial de DAOC est le but ultime de ma vie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés