[GOA]Une action contre les Buffbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour limiter l'utilisation de BBot, ne suffirait-il pas de déconnecter automatiquement tout joueur inactif depuis + de d'un certain temps ? disons 10 minutes le temps d'un buff avec timer ?
Un joueur qui ne bouge pas est à mon sens un joueur qui ne joue pas, que ce soit pour cause de PL, BB ou même d'afk.

Ce n'est pas non plus la solution idéale ultime, je le reconnais, mais c'est plus facile à mettre une trac systèmatique pour tout joueur. Elle pourrait également être contournée : un alt-tab suffirait à bouger le BB et le rendre 'actif' et ca pénaliserait un peu les afk urgent, mais bon à situation extreme, réponse extreme

[edit] oups déjà évoqué dans le post, j'avais pas vu
Je propose aussi une grêve contre le Detect Hidden , contre le Instant Stun/Debuff/QC/DD/DD des enchanteurs , le plastron épique tout moche des thanes et les gens qui contastent le fait que Peyman ROXXXXX.


donc j'arrête de respirer jusqu'à ce que tout ceci soit rétabli.


:smileyquidevienttoutbleupuisquialesyeuxquis'emplissentdesang:




Allez Roy , fais nous plaisir , bois un coup , sors promener ton chien , respire le grand air et réalise que ton idée est utopique ...
OyO

Je comprends pas pourquoi il y a encore se genre de post. Une fois pour toute LES BUFFBOTS C DE LA THUNE. Vous avez compris LA. Faut que GOA soit Debile pour empecher les buffbots. Alors les reveurs d'un monde meilleur Welcome to the real life, le monde est regie par la THUNE le POUVOIR la Corruption.

Y a plus chiant qu'un BB c les cheater la oui il faut faire quelque choses.

Byou
Citation :
Provient du message de Røi
Edité par Lisèn.


Devenue sans sujet.


Bah c'est cool tous ceux qui vont attendre sur la galette pour se faire TP vont se faire LD automatiquement Mais c'est zuper !!! ))

Moi je pense que pour ce genre de "problemes" (perso je m'en fou, chacun son style de jeu) il faille laisser Mythic prendre le dessus et se casser la tete... Ils sont payes pour
Citation :
Provient du message de Evath
une chose est sur, quon soit pour ou contre le BB, rien ne sera fait contre....alors il faut s'adapter.


perso j'vais me faire un buffbot, meme si je n'aime pas ca, je peux le faire, alors je vais le faire.

apres on peux toujours avoir un certain fairplay, si tu croise un ennemis connu non BB bah je me debufferai avant

pour le reste ca sera BB.

A vrai dire tu n'as pas tord, j'espère avoir quittez ce jeu avant d'en faire 1, car vu comment les choses avance, c'est sois on s'adapte et on fait le mouton comme tout le monde, sois on se prend la tête, on refuse de là jouez BB et on accepte de /rel toutes les 10 minutes, sois on joue qu'en groupe, sois on quitte le jeu.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Allez Roy , fais nous plaisir , bois un coup , sors promener ton chien , respire le grand air et réalise que ton idée est utopique ...
Pas utopique, farfelue plutôt. Le monde serait quand même moins beau sans buffbot.

Tant qu'il y aura des buffbots, nous pourrons profiter sur JoL des grandes envolées lyriques des anti buffbot, toutes empreintes de morale et de passion !

PS : sans oublier les chartes de non-bb.
Fermeture - provisoire - le temps d'une lecture au calme. J'adore m'offrir ce luxe, aussi bien sur la Taverne qu'ici.
Pour le futur de ce topic, ne manquez pas la future édition.

Après lescture et éditions, le sujet restera fermé. A ceci plusieurs raison, la première étant le fait que le sujet commence à dévier au flam, la seconde étant que c'est débats sont récurents. A part voir un serpent qui se mord la queue, on ne tirera rien de ces topics.

On ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés