[GOA]Une action contre les Buffbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pour une action, mais je ne pense pas que le boycott un mois soit réalisable (réaliste?).

Pour preuve, le nombre de post de plaintes quand un serveur est arrêté pour une petite heure ^^ ....alors un mois o_O foparévé
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben explique. Explique déjà sur quoi on peut se baser pour affirmer que tel personnage est un bot.
Quand même ultra simple de savoir qui est un bot et qui joue réellement.

Suffit de regarder les logs pour voir que le bot ne fait rien/tourne en rond/courre dans un mur/etc...

GOA pourrait effectivement faire déco les comptes non joués mais ils le font pas.


La seule chose qu'on peut leur demander c'est de nous sortir ToA le plus rapidement possible, le chargement pour arriver en zone RvR devrait bien calmer les BB.
Quoique tel que je le vois Mythic a du créer des garages a BB bien gardés par des vigiles surarmés
Citation :
Provient du message de Demether
Deja il est techniquement impossible de reconnaite un BB d'un joueur lambda.. donc tant que le joueur ne se déclare pas ouvertement je vois mal GOA/Mythic faire la différence..
Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp



Citation :
Provient du message de Emy
Et franchement ,pensez vous que Goa ou Mythic iront par une soudaine envie de justice et d'equillibre suprimer ou interdire les buff bot .

Buff bot qui je le rappel demande 2 jeux 2 add on 2 comptes ......
je croit plutot que c entreprises parcequ 'elles en sont ,on , comme toutes bonnes entreprises des objectifs financiers a respecter et que par l'intermediares de joueurs sans honneurs decidés a devenir ubber laissant de coté le fair play en creeant leur bb sur un deuxieme account ,Goa et Mythic se font mass pepette sur votre dos .

Les pocesseurs de BB sont maintenant compté parmis les clients fideles Mythic / goa . et la seule veritable question qu'il peuvent attendre des c deux entreprises serait plutot : A quand la carte à point ?
Toi t'a encore rien compris au thread initial je t'invite à relire et à comprendre la démarche.
merci d'avance
Citation :
Provient du message de Mistress
Je suis pour une action, mais je ne pense pas que le boycott un mois soit réalisable (réaliste?).

Pour preuve, le nombre de post de plaintes quand un serveur est arrêté pour une petite heure ^^ ....alors un mois o_O foparévé
On a pas a etre pour ou contre... c'est autorise point.
On a pas le droit de depasser les limitations de vitesse sur la route et pourtant au vue du nombre de proces verbaux... enfin on peut aller loin comme ca
Re: Re: [GOA]Une action contre les Buffbot !
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

GOA capable de modifier le jeu autant que Mythic peut le faire ? Mais bien-sur... l'argumentation s'il te plait ? Mail a GOA ils te dirons l'invers, ils sont tres limites pour leur champ d'actions...

Il est évident que je ne ferais pas confiance à GOA pour leur faire avouer qu'ils ont un moyen de réduire leur chiffre d'affaire


Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Pour les moutons... j'en suis un et fiere de l'etre Mais endoctrine d'une maniere differente que les americains...
C'est ton problème. Ce post ne s'addresse pas aux moutons.

Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Sinon, tu sais que dans les prochains patchs il va y avoir restriction sur l'utilisation de BB ? Developpement par Mythic et non GOA..... GOA ne developpe pas, mais edite...
Non et c'est nouveau ? qui en a parlé jusqu'à maintenant ? les infos stp ?
et je sais que GOA n'édite pas là n'est pas la question.

Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Enfin, peux-tu repondre a la question de Noenga ? Cela m'interresse vivement ! Merci
J'ai répondu dans le début de mon post précédant.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Quand même ultra simple de savoir qui est un bot et qui joue réellement.

Suffit de regarder les logs pour voir que le bot ne fait rien/tourne en rond/courre dans un mur/etc...

GOA pourrait effectivement faire déco les comptes non joués mais ils le font pas.

[...]
Ils le font deja... Sauf si le perso bouge... J'adore les argumentations... Donc si on vous ecoute personnellement etant clerc si j'ai le malheur de me mettre AFK.... mais bien-sur Faut arreter ou proposer quelque chose qui tienne la route techniquement et logiquement parlant
je vois même pas pourquoi ils empêcheraient les gens d'utiliser des buffbots. (leur seule raison ce serait : trop de monde leur envoie des mails pour pleurnicher de crever par des bb)

moi j'ai un bot pour le PvE et franchement je trouve que c'est vachement pratique (pas que pour moi qui plus est), je suis hyper content de l'avoir, et puis j'ai même pas à me justifier je l'ai c'est tout, je fais ce que je veux ! en tout cas une chose est sûre c'est que je joue plus qu'avant maintenant qu'il est là.

Après moi j'ai pas l'intention de m'en servir pour me BB en rvr (surtout que je suis guerrier lol je vois pas ce que j'irai foutre tout seul même maxi buffé) mais c'est une question d'éthique, des gens le font, c'est leur choix.

Je vois ici qu'un énième chapitre du ouinouinage contre les BB mais désolé je vois pas pourquoi les joueurs auraient pas le droit d'avoir 2 comptes. Si c'est juste une question de fair-play / pas fair-play alors on a pas à INTERDIRE l'anti-fair-play.

laissez les joueurs jouer comme ils veulent
autre chose moi en RvR je me fais plus souvent tuer qu'autre chose, ça m'est arrivé de crever par des BB et aussi par des fufus non-BB, ben ça va je m'en suis remis, j'arrive encore à me regarder dans la glace

Citation :
PS: j'aimerais que ce post ne soit pas pollué par les pro buffbot qui font chercher des arguments ridicules pour sauver leur situation.
ok en gros si vous êtes pas d'accord avec moi fermez votre gueule. super ça laisse de la place pour un débat...
Vous pouvez pas laisser jouer les gens comme ils veullent?

ils buffbot ben tant pis il te massacre c'est la récompense d'avoir monter un personnage de plus que l'autre.

ça devient lourd cette paranos sur les buffbot
Je voulais savoir ce que vous pensez d'une démarche "active" pour éliminer les buff bots. <= t propre mots


ma reponce et dans le post ci dessus : introduit là par un NON suivit d'une argumentation .. peut etre que tu comprendra .. si ce n'est pas le cas on peut plus rien pour toi
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
On a pas a etre pour ou contre... c'est autorise point.
Il est dommage qu'il soit autorisé de pourrir le plaisir des autres, non?
Citation :
Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp
utilises 2 sec tes neurones stp !!!
Les données clients/serveurs sont les mêmes entre un cleric spéc normal et un clerc BB... la seul différence c que l'un va bouger dans tous les sens (release/rps etc... ) et que l'autre bougera toute les heures pour par etre deco auto..

MAIS rien n'empeche un joueur "normal" d'être AFK plusieurs heures pour cause d'inactivité..

Tu feras la différence comment ??

Les progs de cheat, je pense, modifient les flux clients/serveurs, d'ou possibilité de reperage (si quelqu'un de plus calé peut confirmer parce que là j'ai mes neuronnes en ébulition pour lui faire comprendre)....
Citation :
Citation :
PS: j'aimerais que ce post ne soit pas pollué par les pro buffbot qui font chercher des arguments ridicules pour sauver leur situation.
ok en gros si vous êtes pas d'accord avec moi fermez votre gueule. super ça laisse de la place pour un débat... [/i]
Oui en gros ca te plait pas ? continue à payer tes buffbots, je m'en fiche j'agis dans l'autre sens.
Citation :
Provient du message de Røi
Justement je souligne le fait que c'était pas si drôle que ça
Aucune importance, le sens de l'humour tombe à zéro quand on n'est pas d'accord avec l'opinion exprimée.

J'ai lu ça dans Voici.


Citation :
Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp
La différence est que le joueur qui cheat enfreint une règle officielle. Celui qui a un buffbot non. Donc la terminologie que tu emploie est impropre.

A moins, bien évidemment, que GOA ne songe à forcer les joueurs à respecter la Loi de Peyman (assez proche de la Loi de Murphy dans ses effets d'ailleurs ).

Tu devrais écrire à la FAQ pour leur proposer une nouvelle CLUF.
Citation :
Provient du message de Demether

MAIS rien n'empeche un joueur "normal" d'être AFK plusieurs heures pour cause d'inactivité..
C'est quoi un joueur AFk pendant des heures ? c'est pas un joueur point barre.
Ce serait trop beau...
Je pense qu'ils devraient plutôt augmenter le prix du second compte acheté (ils peuvent compter plusieurs compte sur une même carte bancaire par exemple), ce qui découragerait les BB..
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Alakhnor

La différence est que le joueur qui cheat enfreint une règle officielle. Celui qui a un buffbot non. Donc la terminologie que tu emploie est impropre.

A moins, bien évidemment, que GOA ne songe à forcer les joueurs à respecter la Loi de Peyman (assez proche de la Loi de Murphy dans ses effets d'ailleurs ).

Voilà tu souligne un fait important que la finalité de mon action c'est que le buffbot soit interdit. Maintenant si il n'y a que moi qui soit contre le buffbot ca se saurait mais apparemment t'as qqch dans les yeux pour le penser ( un buffbot peut être ? )
Citation :
Provient du message de Røi
Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp
Ne mélange pas tout. Un cheat est quelque chose qui n'est pas censé pouvoir se faire dans le jeu (radar, speed etc). Les buffs font partie intégrante du jeu.
Ensuite, j'attends toujours que tu répondes à ma question. Je vois pas comment on peut dire qu'untel est un bot à partir de log.
Parce qu'il ne parle pas ? Tout le monde ne discute pas en permanence (je connais même des groupes où les conversations se limitent à "inc" et "pull").
Parce qu'il ne bouge pas ? Vous n'êtes jamais afk, vous ?
une chose est sur, quon soit pour ou contre le BB, rien ne sera fait contre....alors il faut s'adapter.


perso j'vais me faire un buffbot, meme si je n'aime pas ca, je peux le faire, alors je vais le faire.

apres on peux toujours avoir un certain fairplay, si tu croise un ennemis connu non BB bah je me debufferai avant

pour le reste ca sera BB.
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Re: Re: Re: [GOA]Une action contre les Buffbot !
Citation :
Provient du message de Røi

1) C'est ton problème. Ce post ne s'addresse pas aux moutons.



2) Non et c'est nouveau ? qui en a parlé jusqu'à maintenant ? les infos stp ?
et je sais que GOA n'édite pas là n'est pas la question.



3)J'ai répondu dans le début de mon post précédant.
1) Et tu donne des conseils a Emy pour relire le sujet initial... hum hum... heureusement que tu en es l'auteur...

2) On va pas tout redire a chaque peon qui arrive sur JoL et qui ne prend pas la peine de se renseigner avant de faire un sujet... enfin moi je rechercherai pas les sources a chaque fois... c'est a celui qui veut l'info de la chercher...

3) "Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp"
Ah ? elle est ou l'argumentation la dedans ?? C'est comme comparer un chat a un chien... aucun interet... Cheat c'est un programme visant a aller contre le programme initial... Le buff bot ca n'a rien avoir... Nous ce qu'on te demande c'est sur quels criteres tu dis cette personne est un Buff Bot ?? Parce qu'elle est AFK ? Parce qu'elle est full spe buff ?? C'est la ou ca coince
Pourquoi à un moment donné ils ont fait un patch pour pouvoir faire tourner deux account sur un seul PC ?

Je crois que c'est un désir pour certain de se BB avec un seul PC et que ca arrange bien Mythic/Goa.

Toi tu est contre, d'autre sont pour.
Si tu boycot les BB, ceux qui aiment se BB vont boycoter a leur tour, tu crois pas ?

On entend en général que les gens dégoutés qui se pleignent, si on retire les BB tu vas voir des nouvo dégouté qui vont se plaindre.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Il est utopique de penser qu'un nombre important de personne vont arréter DAOC un mois contre les BB.
Personnelement je ne joue que en groupe donc les BB ne me gène pas trop, et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs.
Les BBS me gène et j'ai du mal à comprendre l'interet que l'ont a de gagner contre quelqu'un en étant surbuffé, mais de là a stopper DAOC pendant 1 mois y a de la marge.
En plus cela vas être coton pour que tout le monde arrête le même mois
Le seul moyen si tu veux que ça bouge c'est créer une association anti bb et faire des manifs devant GOA
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Røi

citation :
Provient du message de Alakhnor

La différence est que le joueur qui cheat enfreint une règle officielle. Celui qui a un buffbot non. Donc la terminologie que tu emploie est impropre.

A moins, bien évidemment, que GOA ne songe à forcer les joueurs à respecter la Loi de Peyman (assez proche de la Loi de Murphy dans ses effets d'ailleurs ).




Voilà tu souligne un fait important que la finalité de mon action c'est que le buffbot soit interdit. Maintenant si il n'y a que moi qui soit contre le buffbot ca se saurait mais apparemment t'as qqch dans les yeux pour le penser ( un buffbot peut être ? )


Où ai-je mis que tu étais le seul ?

Tu me déçois énormément, moi qui croyais que tu savais rester impartial et clairvoyant dans tes analyses et tes jugements...
Citation :
Provient du message de Noenga
Ne mélange pas tout. Un cheat est quelque chose qui n'est pas censé pouvoir se faire dans le jeu (radar, speed etc). Les buffs font partie intégrante du jeu.
Ensuite, j'attends toujours que tu répondes à ma question. Je vois pas comment on peut dire qu'untel est un bot à partir de log.
Parce qu'il ne parle pas ? Tout le monde ne discute pas en permanence (je connais même des groupes où les conversations se limitent à "inc" et "pull").
Parce qu'il ne bouge pas ? Vous n'êtes jamais afk, vous ?
Je te donne la définition d'un buffbot ?

En gros c'est un buffeur qui buffe un mec et reste à pas bouger dans un TP/fort. Ce perso ne fait strictement rien d'autre.

On va essayer de garder son calme.
n'importe quoi toi ...
Ex: mon homme est cleric spéc normal (regular play quoi !), il lui arrive de poirotter aux heures creuses a Emain en attendant une quelconques activités.. ben AFK (décalages heures US/FR) ! ça fait de lui un BB donc Kick out ???

Faut arrêter les délires là !!!
Citation :
Provient du message de Noenga
Ne mélange pas tout. Un cheat est quelque chose qui n'est pas censé pouvoir se faire dans le jeu (radar, speed etc). Les buffs font partie intégrante du jeu.
Ensuite, j'attends toujours que tu répondes à ma question. Je vois pas comment on peut dire qu'untel est un bot à partir de log.
Parce qu'il ne parle pas ? Tout le monde ne discute pas en permanence (je connais même des groupes où les conversations se limitent à "inc" et "pull").
Parce qu'il ne bouge pas ? Vous n'êtes jamais afk, vous ?
Tout a fait d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés