[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Bon vs wl c'est super tendu on a eue l'occasion de faire 2 8vs8 qu'on a gagner mais ca s ejoue trop a rien pour savoir quoique ce soit,et now ke plus de melken car reroll .....
sinon pas de 8vs8 bien net avec faith mais meme en add ou autres je les trouves sacrement violent (voir les plus violent de tous)
Ni de fight vs curse non plus.

ps:Sinon j'ai monter un grp la tout recemment pour arriver a faire quelque chose de positif avec des bons joueurs mais j'ai appris recemment que c'est pas parcequ'on reunis de bons joueurs que le grp est bon ou que l'entente est bonne.
La chose qui est sure c'est que je vais faire en sorte qu'elle soit bonne quitte a me priver de bons joueurs.(koment ca osef de ma life -_-)
++
gl hf
Citation :
Sinon je tiens a attirer l'attention sur le role de Luniz et Joepopo ( si j'ai bien compris ) qui aggroent masse alb ( partie souvenir) pour bien les regrouper et permettre des pbae plus efficaces (abuser comme ils sont resistants les 2 la )
Ca depend, contre une masse qu on dira pas du tout optimisé, on sert principalement a ca oui (et accessoirement interrompre), vu que tout le monde f8 Le train de 10+ paladin aux fesses c est plutot courant dans ces moments la

Contre des bus plutot optimisés (y en a pas beaucoup mais pas mal quand meme), on prend pas tellement de coups, donc rarement besoin de tout ramener. Puis ils sont souvent moins nombreux que le premier type de bus, donc rarement de pulls interessants a faire
Citation :
Provient du message de jinrey
Bon vs wl c'est super tendu on a eue l'occasion de faire 2 8vs8 qu'on a gagner mais ca s ejoue trop a rien pour savoir quoique ce soit,et now ke plus de melken car reroll .....
sinon pas de 8vs8 bien net avec faith mais meme en add ou autres je les trouves sacrement violent (voir les plus violent de tous)
Ni de fight vs curse non plus.

ps:Sinon j'ai monter un grp la tout recemment pour arriver a faire quelque chose de positif avec des bons joueurs mais j'ai appris recemment que c'est pas parcequ'on reunis de bons joueurs que le grp est bon ou que l'entente est bonne.
gl hf
Go reroll sur alb jin!!
<viens d'avoir l'adsl>

wouahh

Et dire que ya pas tres longtps j'en avait marre des magos...

Comme kwa c pas si nul que ca

Mais je remarque deux choses :
-le proto en garde est super bon (en a jamais eu un comme sa sur lui)
-Melk utilise bcp plus souvent debuff+dd que pbae vive raging koaa

Nan cette video, bien que de qualité moyenne est sublime elle donne nevie de jouer mago et c ca qui compte...

Sinon super groupe dans l'ensemble.
Citation :
Provient du message de jinrey

La chose qui est sure c'est que je vais faire en sorte qu'elle soit bonne quitte a me priver de bons joueurs.(koment ca osef de ma life -_-)
Oué rejouons ensemble jin!! je suis nul mais tout mimi
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Provient du message de jinrey
Bon vs wl c'est super tendu on a eue l'occasion de faire 2 8vs8 qu'on a gagner mais ca s ejoue trop a rien pour savoir quoique ce soit,et now ke plus de melken car reroll .....
sinon pas de 8vs8 bien net avec faith mais meme en add ou autres je les trouves sacrement violent (voir les plus violent de tous)
Ni de fight vs curse non plus.

ps:Sinon j'ai monter un grp la tout recemment pour arriver a faire quelque chose de positif avec des bons joueurs mais j'ai appris recemment que c'est pas parcequ'on reunis de bons joueurs que le grp est bon ou que l'entente est bonne.
La chose qui est sure c'est que je vais faire en sorte qu'elle soit bonne quitte a me priver de bons joueurs.(koment ca osef de ma life -_-)
++
gl hf
moi j'ai 2 fight vs vous que je vais mettre soon dans ma futur vidéo
ça c'est passé a odin en bas du tp et a hmg
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Hmm fight en sortant du tp sur odin? je m'en rappele tres bien on venais de rencontrer un bus sur emain ou on avais tout peter et on c'est dis tien on va recup nos ih/ra trankil sur odin paf sur vous :/
Pm pour un fight orga sur une zone kan vs voulez,sans ih/ra tout le monde sais ke vs un grp mid ca sers a rien.Hollo avais meme pas insta mezz de pop,mais on prefere allez se battre kan meme que d'attendre le pop ra/ih o tp kitte a se prendre des tartes et a ce ke certains en profite vite pour montrer tout ca)
Mais bon je comprend ke vous voulez le mettre
Citation :
Provient du message de J'avoueF
moi j'ai 2 fight vs vous que je vais mettre soon dans ma futur vidéo
ça c'est passé a odin en bas du tp et a hmg
Une vidéo de 20 secondes ça va pas être facile de trouver une musique qui va avec ...
np mais sur la vidéo je vois des PG des purges single et un instant mez après la PG , mais ont parle ptêtrepas du même.

Sinon jsuis pas trop fan des duel organisé nous ont joue pour le fun entre pote irl mais jpenses qu'ont aura l'occasion de ce revoir et c'est clair que vous jouez bien sinon et que les grp mid c'est pas imbattable et que ont est pas haut rang non plus \o/

edit youlle la vidéo dur bien 3,4 mn le temps que vous remontiez vous buffez et tout huhu :}

Ps : c'est un 8vs16 \o/
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de Katharyna
@youllnevergetme


en même temps tu voies d'autres solutions que le bus pour le joueur fraichement 50 qui attend le grand rvr avec impatience?

Katharyna, sur ma video devine quel rang je suis.
2L8 ou 2L9 avec ma zerk. Ok j'ai un peu d'expérience et j'y vais pas avec des grp pick-up.
Mais notre grp était de 2L jusqu'a 7L. Preuve qu'un grp ayant pas mal de high rang ne soit pas imbattable et ce malgré des RA. ( Et en plus sous fraps je ramais ). Ceci dit, il faut garder à l'esprit qu'il faut faire un grp optimisé et appliquer un qualité minimum. C'est à dire : /assist dans un grp tank + assist heal les uns sur les autres en CC/roots et le chamy qui maladie pour les couvrir tout en restant dans le champ des tanks pour le regen endu.

( je parle de mid ).

Et Aragnis : oui tu peux encore 8vs8 j'en ai fais pas mal en rvr ces derniers temps, mais il faut chasser, et c'est certes moins fréquent je te l'accorde que cet été. ( Alala que c'était bon cet été n'est-ce pas? ).
Franchement je sais qu'il y avais une histoire de pas d'ih je m'en rappelle mais bon c'est le resultat qui compte,il est clair ke vs un grp optimise rmid c'est pas facil meme si il peux krment gagner pour un grp mage,par contre need voir des video vs le grp a luniz
C sympa un de chaque et l'ani :d
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de J'avoueF
np mais sur la vidéo je vois des PG des purges single et un instant mez après la PG , mais ont parle ptêtrepas du même.
Si si on parle du même, celui où à 16 (en bas du tp y'avait tout le monde forcément) on s'est fait exploser ... l'i-mezz devait être celui du barde de l'autre groupe.

Citation :
Provient du message de J'avoueF
edit youlle la vidéo dur bien 3,4 mn le temps que vous remontiez vous buffez et tout huhu :}
J'attendais votre suicide pour leecher 1 rp aux gardes .
J'aime bien, beaucoup même tout comme l'autre que j'ai récup je ne sais trop où avec le grp opti senti etc qui dure 26min etc blblblb enfin bref toujours sympa vos vidéos les Emr


Aller je retourne faire du 8vs8 sur orca moi
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Katharyna, sur ma video devine quel rang je suis.
2L8 ou 2L9 avec ma zerk. Ok j'ai un peu d'expérience et j'y vais pas avec des grp pick-up.
Mais notre grp était de 2L jusqu'a 7L. Preuve qu'un grp ayant pas mal de high rang ne soit pas imbattable et ce malgré des RA. ( Et en plus sous fraps je ramais ). Ceci dit, il faut garder à l'esprit qu'il faut faire un grp optimisé et appliquer un qualité minimum. C'est à dire : /assist dans un grp tank + assist heal les uns sur les autres en CC/roots et le chamy qui maladie pour les couvrir tout en restant dans le champ des tanks pour le regen endu.
j'ai dit fraichement 50
sinon c vrai que c'est largement realisable, et la qualité du groupe construit influe mais egalement l'experience de jeu!
Alys a bien vécu (attention j'ai pas dit que c'etait une vieille ) et tu connais bcp de petits trucs et tu as l'experience de ce genre de rvr.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

J'ajoute qu'il serait interessant de voir une personne de ces dit "groupes fixes optimisés" venir grouper avec des rangs debutants pour leur apprendre des trucs.

Mais bon, faut que j'arrete de rêver :/
c dommage, je suis sure que les "petits" ont envie d'apprendre ..

si le casual player doit se former sur le tas lui meme avec la perfection de certains groupes en face à daoc de nos jours, alors il n'aura pas envie de faire du 8vs8 longtemps.
Du coup je comprend qu'ils se regroupent entre eux et en bus parce que aussi certaines classes ne seront pas groupables dans les groupes fixes de la qualité minimum comme tu dis :/

enfin bon moi je trouverai ca super interessant de voir certains tres haut rangs adepte du 8vs 8 grouper un 2L/3L et de lui faire partager sa vision du rvr.
celui ci verrait tout de suite qu'il est plus interessant de wander a un fg mais bon, il n'en n'aura l'occasion (go go rp need ubbah skill)

on appelle ca transmettre le savoir, un peu comme quand on va à l'ecole quoi
Citation :
Provient du message de Katharyna
on appelle ca transmettre le savoir, un peu comme quand on va à l'ecole quoi
Oui mais comme à l'école l'élève peut ne pas écouter ... et perso je suis pas super patient avec ces gens là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés