[Orcanie] Guilde RvR

 
Partager Rechercher
Yop tlm
Je chercherai du monde pour pouvoir créer une guilde ou plutot une team fixe qui serait basée uniquement rvr Avoir une très bonne ambiance et jouer sans oublier que c'est un jeu
Je voulais pouvoir faire quelque chose ou l'on pourrait progresser un maximum et surtout se faire plaisir a demonter les gros trolls
Si vous adorez le RvR et que vous passez votre temps sur emain m.p moi

Tout les 45+ sont les bienvenus
Vu toutes les teams "fixe" actuelles essayent plutôt de rentrer dans l'une d'elle si c'est ce qui t'interesse. Vu le turnover qu'il y a dans ce type de guilde, tu devrais vite avoir une place de libre.

@boula
Non, c'est une petit lulu, ca se cuisine comme les ortholans.
Re: Guilde RvR
Citation :
Provient du message de Lagie
... et surtout se faire plaisir a demonter les gros trolls ...
Oh ben ça va les Vikings sont tranquilles alors
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: Guilde RvR
Citation :
Provient du message de Lagie
Yop tlm
Je chercherai du monde pour pouvoir créer une guilde ou plutot une team fixe qui serait basée uniquement rvr Avoir une très bonne ambiance et jouer sans oublier que c'est un jeu
Je voulais pouvoir faire quelque chose ou l'on pourrait progresser un maximum et surtout se faire plaisir a demonter les gros trolls
Si vous adorez le RvR et que vous passez votre temps sur emain m.p moi

Tout les 45+ sont les bienvenus
tu pars sur de bon fond malgres tout je vais faire une pessimiste
pour une gu. La c'est cho davoir un bonne ambiance a moins que ceux que tu prennes s'en foute de creuver (de + en plus rare quand tu vois les departs apres un /rel)
bcq parle de group fixe et la je trouve que pour les gens qui peuvent pas jouer bcq (comme moi) et ba se retrouve vite à la rue
alors que généralement kan on est connect on est motivé et on vien s'amuse kite a /rel 20 fois (ps: a la dernier rk jai fait 0rp et pourtant je me suis amuse )
tellement deprime par le rvr que j'ai du mal a etre optimiste et pourtant l'envi d'être en gu group et samuser meme si on meurt déconner faire le con en joueant serieusement... me fait rêve.
(se rappel de sa guild cs entre ami ou on etait ptdr a chaque parti
mais on roxait parce que on etait de bonne humeur)
Mais ce qui est pour moi qu'un rêve entoure de nalb mort j'espere que tu y arrivera
et si tu y arrive /kiss
toutes mes amities bon courage pour ta gu persevere faut de gens comme toi.

shurato Rgveda champion 50 hib orca (tristounet pour le rvr
kendappa Rgveda bard 30 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
Re: Re: Guilde RvR
Effectivement je joue bcp pour m'amuser mais bien sur si je trouve du monde motivé pour cette guilde (ce qui est mon but) sera encore bcp mieu Et vraiment tlm est bienvenu Et j espere pouvoir faire cette guilde
up ( petit le up ) et je rapelle juste que c'est plus une gu qu'une vraie team fixe où il faut avoir des horaires où il faut se connecte mais plus une guilde ou nous serions souvent ensemble pour aller rvr, qu'il y a aucune obligations. Donc en résumé j'essaie de faire une guilde basée rvr
Citation :
Provient du message de Tetenpower
un pro gamer

Moi aussi je veux un salaire pour jouer à DAOC... c'est GOA ou Mythic qui offre ces places ?


mdr

Moi je suis un Semi Hard Pro Core Gamer, je peux venir ? )


Re: Guilde RvR
Citation :
Provient du message de Lagie
et surtout se faire plaisir a (se faire) demonter (par) les gros trolls
désolé, j'ai pas pu m'en empécher
Spas ma faute on étudie l'inconscient au travers de l'interprétation des rèves en philo (patapé)
Citation :
Provient du message de Tetenpower
moi je suis interessé suis un faucheur 50 et un pro gamer j'ai envie de rentrer dans ta guilde je te senderai ig
Woot des pro gamers sur DAoC terrible je l'aurai pas cru !

Sinon bonne chance pour ta team Lagie !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Re: Re: Guilde RvR
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
désolé, j'ai pas pu m'en empécher
Spas ma faute on étudie l'inconscient au travers de l'interprétation des rèves en philo (patapé)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés