Pourquoi les maintenances se font toujours le mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip pourquoi dans l'avion je commence toujours à boire mon café pile quand on passe dans un trou d'air ?

Au fait vous plaignez pas trop, aux US depuis ToA pendant bien 2 mois c'était tous les jours les maintenances. Et ça tombait pile en fin d'après-midi pour nous autres. Certaines semaines j'ai pas pu me connecter une seule fois en rentrant du boulot, c'était en cours de patchage. Sur les serveurs GOA c'est quand même beaucoup moins fréquent.
Citation :
Provient du message de Lygio
bref... le problème est toujours pas résolu à l'heure actuelle sur Everquest, qu'ils patchent à n'importe quelle heure, ça dérange toujours quelqu'un, c'est tout, et pareil pour daoc
Je vois pas de quoi on se plaint, sauf gros problème, les serveurs sont toujours dispo à des horaires décents (z'avez qu'à faire vos devoirs les d'jeuns au lieu de jouer, patch GOA = arme pour le redressement des bulletins scolaire).
Je me souviens que trop bien des patch EQ, ils annoncent 2h de patch et hop serveurs arrêtés pour 15h ou plus ... heureusement que mon boss à pas la même marque de montre, parce que 8h/j de boulot ça devient 60h/j
Citation :
Provient du message de Hipoglouton
on est pas mardi?
(en réponse à Orelius)
Si pourquoi cela ?? <sents le piege a plein nez...> J'aurai pas du repondre dans ce Sujet je le savais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés