[AMELIORATION] Systeme de duel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une idée à surgi dans mon cerveau usé par les coup de marteau/epée/hache/baton/poignard

Que diriez vous de pouvoir faire des duels de plus de une personne contre une autre.

Du genre :

-2 Contre 2
-3 Contre 3
-4 Contre 4

Jusqu'a 8 contre 8.

Ca rendrait les duels bien plus fun, et surtout ça permettrait de peaufiner et d'entrainer nos jeunes recrues fraichement 50 a utiliser l'assist, les mez, tester des compositions de groupes etc.

Qu'en pensez vous ??

Si l'idée a deja été enoncée je m'en excuse et laissons ce post sombrer dans les méandres du forum.

Amicalement,
Idée intéressante, mais difficile à mettre en place je pense ...

*rêve d'une arêne comme dans T4C*

Enfin bon, je pense que le combat à plusieurs va rester uniquement en RvR, les duels n'ayant étaient implémenter que pour se défouler, et régler au passage quelques compte entre 2 personnes.
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
sort son bouclier ... grp un bard .... se place en garde ... et voila ...
Tu pourrais être plus explicite s'il te plait ??

Citation :
Enfin bon, je pense que le combat à plusieurs va rester uniquement en RvR, les duels n'ayant étaient implémenter que pour se défouler, et régler au passage quelques compte entre 2 personnes.
Je suis d'accord, mais les enjeux RVR sont tel que il y aurait assez de monde pour faire les deux.
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
suis protecteur full bouclier ... le barde a une regen endu ... avec ca on peu tenir tres longtemps en duel
Bin justement le duel 2 contre 2 permetrait a coup sur de trouver une parade a ton equipe proto boubou+barde, contre vous je verrais bien deux FL et ton barde je donne pas cher de sa peau .
Citation :
sort son bouclier ... grp un bard .... se place en garde ... et voila ...
tu veux peut-être parler de l'engage

oublie pas qu'en face ils sont 2 aussi ... tu mets un mago et un tank en garde sur lui et pouf, ton engage à servit à rien.

Bonne idée Sophitiane... difficilement réalisable cependant.
Et on pourrait faire des duels de bus aussi ?


non sérieusement ça m'irrite de voir des posts comme ça, et de voir qu'à coté de ça en rvr les gens se balladent encore par groupe de 30 de 16h à 23h.


Sinon je suis tout à fait d'accord ça serait cool, mais alors j'arrete le rvr définitivement si ce truc est mis en place.
A tjs voulu essayer ca :p
C'est sur ce serai plus amusant.

En créant une nouvelle commande, genre /duo challenge /trio challenge etc... genre le lead du grp propose au lead d'en face et voilà (car /duel challenge ba a 2vs2 ou 3vs3 ou plus... ba c plus trop un duel là ^^)

Enfin, si il trouve un systeme se serai cool
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
c'est vrai que ce serait sympa, on peut même pousser l'idée plus loins en faisant des duel 3vs2, 8,vs5 etc ...

le leader taperais /duel group challenge au leader en face et le duel commencerais.

Ca pourrait s'avérer très amusant et instructif, et je pense que je gens RvRai quand même par besoin de Rp
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
tu veux peut-être parler de l'engage

oublie pas qu'en face ils sont 2 aussi ... tu mets un mago et un tank en garde sur lui et pouf, ton engage à servit à rien.
Nop parce que le barde instant amné le mage
Et le barde il va le descendre au DD
Pas moi.
Ma paladine spé duel ne servirait plus à rien mais alors rien du tout
Déjà qu'elle ne sert à rien en rvr

En dehors de ça je trouve l'idée amusante
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
everquest ?
en y reflechissant bien c pas impossible ... je susi ancien joueur d'Everquest ( 4 ans de jeux a mon actif ) et la bas il y a des arena

bon en fait la bas c 1 grande arene dans la zone ou tout les joueur qui mete 1 peid sur cette aréne sont considéré comme ennemis et peuvent se frapper bon dans everquest yavais des ti truc delire quand on s'ennuyais ben c'etait 100 player dans l'arena par team de 10 lol imaginez le bordel

voila peut etre que mythic devrai y penser placer 1 arena dans chaque roy sur SI enfin ca serai cool a la place de pex :bouffon:

voila .
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
En fait sur Everquest ils ont des GM très actifs et impliqués dans les events du monde il me semble
Des anims toutes les semaines et tout ça...
Enfin ça doit dépendre des serveurs aussi...
Re: [AMELIORATION] Systeme de duel
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Que diriez vous de pouvoir faire des duels de plus de une personne contre une autre.

Du genre :

-2 Contre 2
-3 Contre 3
-4 Contre 4

Jusqu'a 8 contre 8.
Duel, par définition, c'est du 1 vs 1. Si on commence à faire des "duels" de 2 contre 2 ou plus, ben c'est du PvP tout bête, ou même du RvR
Mais bon, l'idée est séduisante je dois dire, ce serait marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés