[Carnac] Les tanks: une classe exclu d'hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
dsl, trop tentant

pareille pour ranger
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
je dois avouer qu'en tant qu'enchant suffit de se balader dans la vallée de bri leith et on me sendait pour groupe fins mais etant patriote a ma guilde je restais quand meme avec ma guilde .
Mais j'avoue qu'on manque de tank et c'est surement pour la raison cité dans ce post: pas groupé pour pexe, mais perso je ne trouve pas les tanks hib super attirants...

Voila

Citation :
Prend ton mal en patience, ça sera fini avec le nerf du bouclier de renvoie et son changement de ligne de spé.
Citation :
Cabalistes, Enchanteurs et Prêtres de Hel. Les sorts type "bouclier de dégâts" des listes des Cabalistes, des Prêtres de Hel et des Enchanteurs ont été modifiés : leur effet est moindre s'ils sont lancés sur des monstres ou des joueurs de plus haut niveau que le lanceur du sort. Ces sorts étaient utilisés de manière à rendre certaines rencontres beaucoup plus faciles que prévu. Les joueurs devront maintenant faire appel à des tactiques plus conventionnelles pour survivre dans les zones de rencontres de haut niveau.

Note 1.65

Il n'est mis nul part que le focus change de ligne, d'ailleurs en ce qui concerne l'enchant il nous reste quoi? pbae et debuff...

La note de la 1.64 ne parle pas de l'enchant.
Citation :
Provient du message de chamifou
sur mid effectivement c l'inverse le magot ça existe pas (y en a meme qui disent : bah un pbae ça sert à quoi? c weak quand on tape dessus ça meurt )
suis obligé de passer 10min a expliquer aux leads des grps le principe de la bt pour qu'ils me grp ... sinon ils me disent que je sers a rien ......... y en a qui me sorte qu'il veulent pas me grp car je fait pas de degats ..... mdr
Comme dirais le grand phylosophe hindou assis le cul sur sa montagne ( ben ouais j visualise bien moi) et dont nul n est besoin de citer son nom :

" C est inadmissible....Je m en vais de ce pas mail Goa de ces agissements intolerables..et si castrateurs envers les pauvres firbies "

( dsl c t trop trop tentant)
moi j ai un gros gros probleme pour xp sur hibernia, je suis druide lvl 46.5 et pas moyen de trouver un groupe !

la raison principale, ben c est les mec (enchant, eldritch) qui se ramenent dans le groupe avec 3 bot a pl !

actuellement sur hib carnac, il y a 3 maniere d xp ...

pl
rs
le bole de trouve un groupe

arf il y a le solo aussi, mais avec un druide j y pense meme pas en faite
Citation :
Provient du message de Janclode Dusse
suis obligé de passer 10min a expliquer aux leads des grps le principe de la bt pour qu'ils me grp ... sinon ils me disent que je sers a rien ......... y en a qui me sorte qu'il veulent pas me grp car je fait pas de degats ..... mdr


Moi c'est pareil sur albion.... je me suis respec Air je solote mieux
Citation :
Provient du message de Gilial


@doywik depuis quand T sur carnac le barbus ?
Ding 47 ds la demi heure la , gros weak
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Doywan
Ding 47 ds la demi heure la , gros weak

fake t'es meme pas ig
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

moi je suis d'accord avec toi garro mais bon si c'est ça c'est parce que les méthodes pour fare des sous son de + en + folle ... et je trouve ça stupide de la part de ces personnes ...
Citation :
Provient du message de Ercilios


Note 1.65

Il n'est mis nul part que le focus change de ligne, d'ailleurs en ce qui concerne l'enchant il nous reste quoi? pbae et debuff...

La note de la 1.64 ne parle pas de l'enchant.
J'avais cru lire ca, une erreur de ma part, reste que le dommage shield sera quand même nerfer (sur tous les realm hein ..)
Pas de tanks dans les groupes focus ? Et les fufus gris assied pres du healer c quoi alors ?Ok Ok C vrai c pas des tanks

En fait je partage totalement ce point de vue et je crois que le seul moyen de monter facilement un tank sur hib c d'avoir un mooneur ou un druide sur un autre compte...

C'est entre autres pour cette raison que j'ai quitté hibernia pour albion

Mais cette etat de fait n'est que l'aboutissement extreme de la recherche d'optimisation à outrance... et que celui qui n'a jamais refusé de grouper quelqu'un parcequ'il est trop petit level ou parcequ'on préfère garder la place pour un autre classe ou parce qu'il n'est pas dans la bonne spé jette la première pierre...
Pouet Garro.

La forêt maudite c'est mal, on te la dit.

Y aller sans etre mooneur c'est donner le baton pour te faire battre.

En plus ton proto est même pas spé moon.. vraiment vite gogo respe.

Plus serieusement, il suffirait d'y mettre du votre. Les fins 2 ya un seul groupe qui peux y pexe, ca veux dire 8 personnes. En comptant les gens qui PL leur alt, on va dire ya 5 personnes au fins.

Ben entre les lvl 40 et 49, ya pas que 5 personne sur hib hein.
Le problème c'est que tout le monde abandonne et va faire la queue au fins en attendant son tour d'etre groupé.

Du coup c'est un cercle visqueux.

Pis tu peux te motiver en te disant que les gens qui te refusent maintenant seront a tes pieds pour que tu les gardes en RvR



PS: je viens de me faire 1shot par un savage.
__________________
http://img402.imageshack.us/img402/9039/searsdevbargh9.gifhttp://www.userbars.org/data/media/12/SearsDevBar.png
Re: Les tanks: une classe exclu d'hibernia
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Amis JOLiens bonjour,

Ayant fait un protecteur il y a peu de temps jai constater comme les tanks sont exclu d groupe pex de hib.

On demande a grouper et on nous repond: "Faut vraiment un abruti poru faire un tank sur hib tu sert a rien va y arache ta mere!!!"

Ce n'est malheuresement k'un exemple parmis tant dautre.

Est ce bien normale de ce moquer d tanks alors kil sont utiles en rvr? Je ne crois pas alors reflechissez un eu et grouper les plus souvent.

Sans parler du spot Foret maudite les "finliath", y a ke d crevard la ba c pa possible les mecs payent pour pouvoir rentrer ds les grp.

C une vrai mafia moi on ma di ke comem gt un tank ct 600po pour grp je conai le parain de cette mafia je ne dira ke 4 letre de son nom :"berk".

Amis JOLiens revolter vous!!!!!
Faut tjr savoir rendre l'apareil On ta fait une crasse attend le bon moment pour savoir la rendre
Re: Les tanks: une classe exclu d'hibernia
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Amis JOLiens bonjour,

Ayant fait un protecteur il y a peu de temps jai constater comme les tanks sont exclu d groupe pex de hib.

On demande a grouper et on nous repond: "Faut vraiment un abruti pour faire un tank sur hib tu sert a rien va y arache ta mere!!!"

J'ai un proto 43 et j'ai jamais eu aucun (mais alors aucun) problème pour grouper. Le problème n'est pas d'être tank ou non mais de la manière dont on joue son tank.
Beaucoup pense que un tank est fait pour tuer, haché, massacrer. C'est faux.
Un tank existe pour protéger les autres. Pourquoi croyez vous que l'on a 'Garder', 'Proteger', 'Intercepter', etc ? essayer donc de mettre ces protections sur vous même et vous aller voir débarquer des types en blanc avec une camisole de force.
Je pull normalement et je m'arrange pour garder les magos sur mon écran. s'ils se font attaquer je cours taunter le mob et je recule ensuite avec les mobs. si je suis trop loin pour les protection, pas de problèmes. Elles ne servent que quand les magots sont attaquer et comem je cours tanter leur mob, je suis a coté et donc elle fonctionne.

En conclusion, si vous jouer un tank, vous trouverez plus facilement un groupe quand vous arrêterez de jouer au troll. Si vous voulez jouer un boucher aller jouer un troll sur mid ou commencer a penser en garde du corps et non en massacreur de tout ce qui bouge.
Ca va les chevilles Erali ??
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Ca va les chevilles Erali ??
toujours
Serieusement, je les voit tous râler alors qu'en fait il devrait juste se demander pourquoi
lollll !!

Ouai alors mon groupe c est :

Enchanteur moon
eld moon
Druide
empathe moon


Voila 1 exemple

Toi tu deboule et "ouai je sais taunter les mob et apres en + je recule pour vous proteger chui baleze t inkiet ! Vous me grouper plz ?"

Oui oui le pb c est que les tank sur hib son atarder il savent pas taunter les mob et reculer ou meme metre protec guarde sur 1 mago

Ba ouiiiiiiii c est pour sa kil son pas grouper il son tous noob les tank !!!!!!!!!!!!


Stop tes myto il son pa grouper car il serve a kedal en pex focus stou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés