Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Normal que certaines zones soient ouvertes et d'autres pas... en fait quand on dit "serveur", on parle de groupe de serveurs (eh non, y'a pas qu'une seule machine pour faire tenir tout Vanadiel)

Donc il est possible que certains serveurs (du groupe Gilgamesh par exemple) soient en maintenance, alors que d'autres ne le sont pas
Raaah je suis deg, konschtat a réouvert donc jsuis allé finir ma quete bard à valkurm qd un Bogy me fait un clin d'oeil au loin .. je me dit decent challenge, low evasion, jv tenter
pas de bol il me tue alors qu'on voyais meme pu sa vie en ayant utilisé ma 2hr lol enfin bref au bout du compte mon HP etait a jeuno, donc disconnected au moment de retourner au HP, j aurais eu le droit a 15 minutes de FFXI ce soir ><
Je suis d'accord avec Mysen, et j'ajoute que les 50 000 thread : "kikoooo ge sui new lol help plz" c'est chiant aussi. (à la limite faudrait faire un persistant pour les questions diverses qui méritent pas un thread à elle seules)
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
tiens voila ce qu'ils disent sur les gens comme Mysen sur des boards d'un gros site ff11 US tres serieux

http://www.ffxionline.com/forums/sho...threadid=15125

autrement dit , t pas un moderateur , tu te tais ok?
heu... osef d'un "gros site US tres serieux"... c'est parce qu'il est ricain qu'il est meilleur ce site, c'est ça ?

edit : Je rajoute que ce n'est pas parce que l'on est pas modérateur que l'on doit se la fermer, qui fait "vivre" le forum, les 3 modérateurs ou les 100 utilisateurs ?
J'ai plusieurs amis qui venaient jadis sur ce forum. Ils ne viennent plus . La raison : trop de posts inutiles ou redondant et ou il faut chercher les informations intéressantes trop longtemps.
Tous ceux qui passent un peu de temps sur le forum savent qu'il y a des gens qui connaissent des trucs et ont des choses a apporter. Alors désolé si ça saoule le 30e post sur les WP ou les serveurs sont down (j'irais pas déterrer, mais on doit pouvoir fournir un log de tous les serveurs down rien qu'en lisant le forum).

Mais bon, on l'a dit plus haut, je suis pas modo, alors je ferme ma Gueu....
ce que mysen et les autres raconte c du n importe koia...nan c pas chiant...au contraire moi ca me fait plaisir d 'aider les autres sur un forum et generalement les site officiels sont souvent jamais mis a jour...moi qd g un probleme ou qd g trouver un truc la premiere chose que je fait c venir poster ici pour en avertir le plus possible de gens..pour pas garder l info que pour moi...

et puis c peu etre chiant que vous dite...mais les postes vous etiez bien content de les poster a l epoque...donc si c chiant et lassant...ne lisez pas pi chez tout....tu m aurait dit c lassant de voir 36 post sur la meme page et c le meme sujet genre mode fenetre...jvous comprendrais mais la il sagit d une info concernant le statu du jeux...il est normale de la faire partager.
Citation :
heu... osef d'un "gros site US tres serieux"... c'est parce qu'il est ricain qu'il est meilleur ce site, c'est ça
Encore un qui confond tout decidement et non parcequ'il ya a peu pres 1000 X plus de membres sur leur boards et qu'on y trouve toutes les infos qu'on veut et qu'ils sont pas pollués par tous les aspirant moderateurs ( ds leur reve en tt cas ) .
Citation :
Provient du message de Fratehk
heu... osef d'un "gros site US tres serieux"... c'est parce qu'il est ricain qu'il est meilleur ce site, c'est ça ?

edit : Je rajoute que ce n'est pas parce que l'on est pas modérateur que l'on doit se la fermer, qui fait "vivre" le forum, les 3 modérateurs ou les 100 utilisateurs ?
ben sans mo ya pas de forum (spam et autre) sans communauter ya pas de forum non plus...donc quand on est pas modo on ce la ferme pas...mais on ce plain pas ou on lis pas
bah si j'ai bien compris, les mecs qui en ont marre ont qu'a aller sur les boards sérieux et laisser ce forum aux neebies...

Déja premierement, quand j'avais des question, j'essayais deja de trouver les infos par moi meme. Et seulement apres je demandait. Et si je tombe sur un gars qui m'envois paitre, j'ai des argument autres que "bah en fait j'ai pas cherché" a lui repondre.

Et puis il y a deja eu plein de posts sur plein de sujet, Personnellement la recherche, bah moi non plus j'arrive pas a l'utiliser.

Il y a eu un post super interessant ou les gens ont mis plein de liens vers des sites tres utiles, avec plein de reponses, il s'est laissé enterré. J'ai meme demandé a un modo de le passer en fixe, meme pas une reponse.
Moi je viens sur le forum un peu de temps en temps pour lire les differents nouveaux posts et repondre aux questions quand je peux, maintenant, quand je passe pour voir 5 posts sur 6 identiques ou presques, j'ai un peu l'impression de perdre mon temps betement.
On est pas modos, mais on a le droit de trouver ca chiant et de le dire.
Citation :
On est pas modos, mais on a le droit de trouver ca chiant et de le dire
je dirait oui et non....

oui mais d une certaine manière....

non car c un forum ff11 avec un rapport avec le jeux...et râler ou ce plaindre na rien avoir avec le jeux....

pour raler ta des forums speciale pour ca....
Des amis Jap de FF11 ont dit qu'il sagisait de piratage ... super :/
C'est repartit pr attendre en tt cas sur gilga ils ont demander a tlm de delog rapidement a suivre...
Du piratage ??? Stop arrété çà me fait pas rire du tout, déjà que je n'arrivais pas tout court à accéder à PlayOnline, et qu'on me mettait à la face des messages concernant les adresses IP et un truc non spécifié
(Après 3 redémarrage et un déco/reco d'internet çà marche !)
Un piratage... Demande de preuve.
Sinon quelqu'un sait-il exactement combien de temps va durer cette "maintenance" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés