Gary KURTZ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un grand problème avec les tours de Gary KURTZ, s'il y a illusion je ne vois pas, MAJAX si tu tombes dans nos forums
vas y expliques, moi je ne vois que la transmission de pensée.
Si vous avez d'autres explications n'hésitez pas.

Merci d'avance.
pfff
Ce qui me dégoûte le plus c'est la façon dont ces émissions télé (et surtout M6) profitent de la crédulité ou plutôt la fébrilité intellectuelle des gens devant leur poste.


Déjà que j'aimais pas laurent boyer mais là il me dégoûte



Bravo M6! merci de participer à l'évolution de la société!!!! ...

Tant qu'il y a de l'argent! il y a pas de conscience!
Je l'ai vu dans d'autres émission, notament le "On a tout essayé" de Ruquier ou "Cautivi" sur mcm avec Cauet, il a fait les mêmes tours... fr2 et mcm prendraient donc le relais ?
Citation :
Provient du message de Amienois
stoi le truqueur Gary
Ouaiii!! c lui qui nous lance de la poudre aux yeux!!!
Regarder! il veut censurer en nous disant d'arrêter de parler de lui car cela a déjà était fait sur d'autres postes!!!
La je vous comprend pas.

J'ai pas vu l'emission de Boyer, mais je l'ai vu sur On a tout essayé. Et franchement il ne le nie pas : y'a un truc. Il le dit et redit : il est prestidigitateur. Il nous ebloui, mais il y a forcement un truc.

La seule chose epattante c'est qu'on ne voit pas quoi. Et que dixit Ruquier, eux n'ont pas participé a ce truc. Ils ont fait verifier ses oreilles par la camera et par une vieille du public, ils ont teste son bandeau etc etc. Rien.
Apres, on peut mettre en doute la bonne foi de Ruquier et son equipe, mais bon, on peut supposer qu'il disait vrai.

Auquel cas, on repond : oui, c'est truqué, mais comme tous les tours de magie de Majax et Copperfield. Seulement le truc est tellement difficile a comprendre qu'on se laisse prendre au jeu. C'est pas ca la magie ? On m'aurait menti ?

D'ailleurs, Ruquier a parlé du fait qu'apres son passage sur la 6, il y a eu des critiques. Mais en fait il a surtout parlé de Majax, qui disait avoir compris son truc et qu'en fait c'etait super simple.
D'apres gary machin, il a mis presque 10 ans pour reussir son coup, alors il est persuadé que majax fait du chiqué.
Apres, je vous rapporte les discours "bruts", on en tire ce qu'on veut.
Tout ca pour dire : c'est truqué, forcement (les gens qui lisent dans les pensées ca n'existe pas, combien de fois faudra la repeter ? ), il le dit meme haut et fort. Mais a mes yeux ca ne retire rien du spectacle. C'est du copperfield, ni plus ni moins.
Pourquoi "arnaqueur" ?


Comme dit plus haut, ce monsieur ne prétend pas être télépathe mais bien prestidigitateur.
En aucun cas exercer ce métier ne fait de lui un escroc.
Sinon les Majax, Copperfield, Garcimore et autres en sont eux aussi.



SanDra.
Le problème SanDra De Kel c'est que tout le monde n'a pas ta "clairvoyance". Et que bon nombre de gens ne savent pas faire la différence ou bien n'ont pas vu ce qu'il en était réellement. Et comme il est dit dans les articles, M6 a joué sur les mots...


C'est la forme sous laquelle il s'est présenté ou bien a été présenté qu'on lui reproche.
Citation :
Provient du message de larswool
C'est la forme sous laquelle il s'est présenté ou bien a été présenté qu'on lui reproche.
AMHA (tiens, ca y est, je finis par m'y mettre aussi aux amha ) c'est bien la 6 qu'il faut blamer (et ca n'est guere etonnant, la 6 devient presque pire que la 1, c'est pas peu dire) qui a sans doute cherché a montrer gary truc sous le jour d'un homme surnaturel. Car je le repete, quand je l'ai vu sur la 2, il a bien dit plusieurs fois qu'il y avait un truc, et qu'il avait mis des années pour y arriver.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
AMHA (tiens, ca y est, je finis par m'y mettre aussi aux amha ) c'est bien la 6 qu'il faut blamer (et ca n'est guere etonnant, la 6 devient presque pire que la 1, c'est pas peu dire) qui a sans doute cherché a montrer gary truc sous le jour d'un homme surnaturel. Car je le repete, quand je l'ai vu sur la 2, il a bien dit plusieurs fois qu'il y avait un truc, et qu'il avait mis des années pour y arriver.
Effectivement, c'est la 6 qui est "coupable", Gary ayant simplement laisser faire. Mais c'est juste ce qui est dit dans le lien que j'ai mis au tout début du sujet
La façon dont nous le présentait M6, c'était un nouvel sorte d'homme aux pouvoirs télépatiques géniaux ! Un nouvel x-men en sorte; donc je pense qu'on peut appeler ça arnaque.
Apres c sur, France2 a rattrapé le coup, et tant mieux !
Depuis quand vous prenez à la lettre ce qu'il se dit sur M6 ?
Ce n'est pas eux qui sont roublards, c'est ceux qui écoutent qui sont crédules, M6 ne fait que son boulot pour faire de l'audience
Le problème c'est qu'il y a tellement de gens crédules, et moi je suis l'un des premiers a être tombé dans le panneau et je ne m'en cache pas.
J'attendais justement un post sur lui pour en avoir le coeur net. Maintenant je sais que M6 est une chaine qui part en couille autant que les autres (enfin ca je le savais déjà avec la télé réalité machin pop pouet etc ...) Mais de là a carrement mentir, avec l'autre abruti de Laurent B qui pourrait tuer sa femme et ses enfants si ce qu'il avançait n'était pas vrai. Je suis trouve ça pitoyable.
Citation :
Provient du message de larswool
Le problème SanDra De Kel c'est que tout le monde n'a pas ta "clairvoyance". Et que bon nombre de gens ne savent pas faire la différence ou bien n'ont pas vu ce qu'il en était réellement. Et comme il est dit dans les articles, M6 a joué sur les mots...


C'est la forme sous laquelle il s'est présenté ou bien a été présenté qu'on lui reproche.

Je n'ai pas vu l'émission d' M6, mais j'ai eu l'occasion de voir les performances du monsieur sur d'autres plateaux de télévisions où il expliquait plus que clairement qu'il n'y avait rien de "magique" dans son numéro mais bien un truc.

Hors on lui reproche d'être un arnaqueur, mais il me semble que dans ce cas précis, c'est surtout M6 qu'il faut incriminer...
Ils ont, semble t-il, donner des "pouvoirs" à ce prestidigitateur afin de grossir leur audience...



SanDra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés