Votre Avis Sur Doc Gyneco

Répondre
Partager Rechercher
Reste a savoir si il ne jouais pas un rôle ^^

La télé est un miroir tellement déformant que je ne lui fais pas confiance. Peut être qu'il avait l'air défoncé pour ses interview, sans doute l'etait il vraiment mais je doute qu'on puisse lui reprocher de ne pas être conscient de son image. Il en jouait sans doute beaucoup et ca a bien marché tout le monde s'en souviens

Chacun son rôle après tout, les lolita de la starac se doivent d'etre mignonnes bien faites, des allures de princesses pour faire rêver les préados. Marilin manson joue beaucoup aussi, mais je me plais a croire que chez lui apres s'etre demaquillé il met peignoir fluffy et charentaises.

Donc je doute que l'on puisse juger de la personnalité du personnage "doc gyneco" puisque de toute façon seuls ses intimes pourraient démêler le vrai du faux

(et pour re répondre au post pour pas faire de HS beh heu..

j'aime toujours pas )
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Haha, à lire les posts, force est de croire que son petit jeu marche excellement bien.

Je vais reformuler pour que mes paroles puissent d'atteindre dans ta profonde omniscience.

Je ne supporte pas les gens qui sortent de chez eux déguisés, ils n'ont donc aucun respect pour eux même ?

Qu'une Lolita quelconque fasse la chaudasse sur un plateau me dégoûte tout autant que ce que fait Doc Gynéco.
Même si cette Lolita ne se fait pas sauter par toute l'équipe du plateau, il n'en reste pas moins que je trouve ça dégradant.

Il en est de même pour Doc Gynéco.

Référence Quiz : "Tu croyais m'avoir séduite avec tes airs hautains, petit merdeux ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés