Merco TL Feedback 1.66

Répondre
Partager Rechercher
En anglais biensur
en rouge le feedback
en vert le commentaire du TL merco sur le Feedback

Source

Pas grand chose à en dire hélas. La demande de switch 2 armes en 1 arme + bouclier ou l'inverse via macro est jugée inutile par la personne chargée du feedback car selon lui la spé bouclier est optionnelle pour le mercenaire ...

J'aimerai que Mythic soit plus clair dans ses décisons : ou bien la ligne bouclier peut être utile à un mercenaire et pour la rendre opérationnelle on rend le switch possible via macro ou bien c'est inutile et carrément on supprime la spé bouclier sur le mercenaire et on lui accorde autre chose. Mais bon je rêve un peu je crois.

NB : Le switch via macro permettrai aux lignes de spé bouclier et 2 armes de fonctionner en synergie et de rendre les templates tranchant-DW-bouclier viable y compris en RvR.
Bah c comme :
* Le paladin et sa légendaire fonction : defensif - mais lui il peut switcher en 2H

* Le MA et son arbalete - mais il peut switcher dessus ...

Bref ben vi le merco sera offensif ou ne sera rien...

Par contre je suis pour virer la spéc shield si on retour on obtient quelque chose de viable sinon c pas la peine je garde mes 10pts en bouclier pour Numb1 (ya pas a dire parfois il me sert)..
Mais c'est pas vrai !!?? Ils y jouent a leur jeu chez Mythic !?

Le switch bouclier sur le merco serai un petit plus interessant sans etre desequilibré pour le reste du jeu.
Leur excuse pour le refuser est debile. Tout comme leur gestion des classes me direz vous.

Decu, decu, tres decu face a autant de conneries volontaires.
Nerf pas de twist possible entre Boubou et DW
Quand a la RA spé Merco, rien de changer d'après ce que j'ai cru lire, .... On a toujours une RA spé patopdutout


- Need la changer
- Need twist DW/bouclier
- Need Esquive III

et après ca sera bien bon d'accord sans l'esquive III, mais par contre RA spé nulle et c'est pas normal que le twist soit pas autoriser du fait que les MA hast peuvent le faire, tout comme les Pala 2H (jms vu mais c possible)
bof pour le switch bouclier, je pense que se n'est pas le plus indispensable pour un merco . personellement je n'est mis aucun point en bouclier meme si je loupe engager.

par contre se qu'ils doivent absolument changer c'ets la ra spe du merco ( comme celle de la finelame proto et compagnie )
et un piti up de l'esquive serai sympa aussi mais bon c'est pas indispensable ^^
Citation :
Provient du message de araliryn
bof pour le switch bouclier, je pense que se n'est pas le plus indispensable pour un merco . personellement je n'est mis aucun point en bouclier meme si je loupe engager.

par contre se qu'ils doivent absolument changer c'ets la ra spe du merco ( comme celle de la finelame proto et compagnie )
et un piti up de l'esquive serai sympa aussi mais bon c'est pas indispensable ^^
si on demande le switch boubou pour le merco, c pour pourvoir avoir un template varié que le 50/50/28 50/44/35
Outre le fait que switcher DW/bouclier se fait à partir de l'inventaire et pose certainement des problèmes techniques, il n'y aurait aucune raison de ne pas le donner à toutes les classes pouvant s'équiper d'une arme en main gauche ou d'un bouclier si on le donne au mercenaire... donc aussi au sicaire, à l'ombre, au finelame et au ranger.

Au sujet de l'esquive, bah esquive II sur un perso en maille c'est pas mal, hein. Dans les autres royaumes c'est esquive I avec l'armure équivalente.

Par contre il est indiscutable qu'il faudrait faire quelque chose pour les RA spé des tanks, elles sont bien pourries.
Je suis pas sur, je pense qu'il a confondus l'esquive du merco avec celui du strel.

enfin ca serait déjà un plus l'esquive II.


Et bien sur s'il le switch était possible (bouclier/arme main gauche) pour le merco, il est pour moi évidant qu'il soit valable pour les autres classes.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Ok, ça m'apprendra à faire des phrases trop longues

Oui, je trouve que Djuzam qui demande esquive III pour le merco c'est clairement trop.
Citation :
Provient du message de Djuzam

- Need la changer (je parlais ici de la RA spé Merco [vide] )
- Need twist DW/bouclier
- Need Esquive III

et après ca sera bien bon d'accord sans l'esquive III
LoL c'etait une blague hein, ceci dit si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais peut etre compris
La seule chose vraiment super qu'il puisse faire pour booster un peu le Merco, est comme dit plus haut : lui mettre une vraie RA spé, car Vide c'est bien gentil mais bon
Et quand a esquive ils ne le boosteront pas du fait que le merco a deja esquive 360°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés