Vie et mort d'une illusion

Répondre
Partager Rechercher
Oui
Citation :
Provient du message de skaag
... Je suppose qu'il se trouverait bien assez de zozos amoureux d'une certaine théatralité pour le peupler. Des modérateurs flicards et sans pitié le sillonneraient, châtiant la moindre vulgarité. Le concept d'"animation" perdrait toute substance : les initiatives personnelles fleuriraient, insufflant vie et héroïsme partout. O tempora, o mores !
Idem, Skaag... il est plus que temps que les habitants des royaumes prennent en main leur destin.
Citation :
Provient du message de skaag
....Quelqu'un connaîtrait-il une guilde susceptible de correspondre à mes attentes sur hib/orca ?
...
Les Soeurs de Serment sont telle guilde, je crois, comme le furent autrefois Les Amazones d'Hibernia. Las.... elles n'accueillent en leur sein que des hiberniennes. Mais, si je me sens loin encore de pouvoir incarner avec quelque succès une damoiselle du vert royaume, peut-être seras-tu, toi, plus habile .
Je pense, en outre, que tu n'es pas le seul, en Hibernia d'Orcanie, à chercher ce jeu là et la réponse pourrait être, comme souvent, de t'engager à créer la guilde qui te manque.

Pour le reste, je retire mes condoléances, le message cité témoigne d'une belle santé.
__________________
Lanstiril
Skaag,

Au mur, dans un cadre de bois rare est ta prose.
Un voile lourd et opaque sur ton texte repose.
Et lorsque, tiraillé, j'hésiterai de route,
Je lèverai ce voile tuant ainsi le doute.
Ta phrase a la fin sur la '''''''''''''vie'''''''''''' (noter le nombre de guillemets) me fait tres peur.

Enfin je vais pas me laisser avoir par le jeu des boulets qui font : Oue mais je meclate trop IRL, daoc pff jy joue un peu, mais bon ca fait quand meme pitié (et qui en fait y joue tout le temps).

Moi je dirais plutot que DAOC, cest bien dans certains cas : exemple ce soir je fait rien de special...et bien je regarde pas la star'ac je joue a daoc... bon voila quoi.

Cest qu'un jeu ^^ stop les questions metaphysiques et existancielles... !!!!
Faites vous plaiz ! (oue ca fait jenre)
Citation :
Provient du message de skaag
La diatribe ci-dessus, d'ailleurs, ne m'empêchera sans doute pas de rejouer...
[...]
Avec le recul, [...]

Quelqu'un connaîtrait-il une guilde susceptible de correspondre à mes attentes sur hib/orca ?

é bé...

<tague un gros smiley sur le texte encadré>
ha ben la chapeau skaag.
Meme si je déplore de voir un membre de notre as telle que toi partir, tu as on ne peut plus raison et je vois dans ton discours pas mal de points qui me sont passés par la tete o_0
He bien je te dit au revoir et bonne continuation IRL
puissant ....

voilà les philosophe de nos jours .... des hardcoregamers en mal de sensation "premieres" .

remarque : pourquoi pas ?

sinon je suis vachement d'acore avec skaag. mais vrément en tout point. sauf que moi je n'areterais pas de jouer pour la bonne raison que DAoC me fait oublier ma vie réelle .

sinon jesus je doi dire que ta vie est pationnante ... t'en a d'autres des comme ca ?
J'ai tout lus, même les 3 pages de réponses en plus j'aime pas lire et puis j'ai pas fais mes devoirs...

Ton message est très bien écrit, et j'enrage de pouvoir m'exprimer comme toi, je suis plutot du genre trollesque en ce qui concerne ce genre de choses...

J'ai commencé daoc ya un tit moment maintenant et j'ai commencé par monter 3 level 50 d'un coup... heu après j'ai compris que c'était pas forcément le but du jeu Alors me suis penché plus particulièrement sur ce qu'il reste et puis c'est pas terrible finalement Mais je continue quand même, et je comprends pas pourquoi, j'ai toujours aimé jouer aux echèque remarque et j'ai toujours perdu
Il existe des choses plus dur que de monter un level 50 sur daoc, c'est de pouvoir se réguler sur daoc. Ce jeux prends du temps, beaucoup de temps, il faut s'ivestir aussi et dans l'ensemble c'est pas très "amusant" mais on y trouve du plaisir quelque part. En fait je m'amuse bcp plus sur console avec mario kart et 4 manettes que sur daoc Mais bon daoc, j'y trouve mon compte quelque part...
Certains diront "ce n'est qu'un jeu", et d'autre "c'est un peu de moi" ou "c'est une partie de ma vie" daoc prends l'importance que tu lui donne, et la partie n'est jamais fini.
Il faut faire la part des choses et apprendre à se connaitre à travers le jeu.
Tu sais il existe des jeu plus dangereux (le casino par exemple) et c'est un peu le mm system de dépendance, et si ya personne à coté pour te dire arrete tu paume toute ta thune des fois c'est difficile de réaliser.
Faites attentions aux gens autour de vous et ne vous écoutez pas toujours. Je tire ce genre de lecon d'expériences personnels.
Tout le monde sais qu'il devrait jouer moins et pourtant...

Quel joueur je suis ?

C'est la question à ce poser avant de jouer. A partir de là s'en suit un véritable plaisir de jouer, et non un pêché entrainant des remords.

Voilà ces quelque phrases que j'ai réussi à écrire dans un francais si peu correct une expression si médiocre et un orthographe à faire rire un troll.

ps : Amusez vous


kissou
Bravo tu as un style vraiment impréssionnant, même si c'est un pavé il se lit assez facilement et c'est surtout très clair.

La solution a été déja dite, sera toujours dite et je vais encore la dire.
Ce sont les amis, le fait de jouer dans une communauté assez restreinte avec des personnes qu'on connaît assez bien (que ce soir IRL ou IG. J'ai connut des moments de plaisir intense avec certaines personnes IG aussi forts qu'avec certaines personnes IRL.)
Mais sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu as dit et surtout quand tu racontes ton premier contact avec DAOC. C'est splendide, c'est immense et surtout il y a des gens avec qui communiquer .
J'ai joué a DAOC pendant 1 an et demie et cela fait environ 8 mois que j'ai arreté. Je pense que la meilleure chose à faire pour que tu retrouves une partie des sensations que tu as eut lors de ton début est de faire une pose, prendre du recul.
Je devrai me réabonner a DAOC d'ici très peu de temps et la première chose que je vais faire ce n'est pas aller RVR ou monter un nouveau perso pour être le meilleur,c'est retrouver mes amis et essayer de m'en faire de nouveaux.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer de zapper la mentalité "uber roxxor"(moi j'ai connut que le début donc je sais pas trop ce que c'est )et t'amuser avec tes amis ou t'en faire d'autre si tu n'en as pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés