FORUM warhammer on line ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Alors apprends Enthoniel.
C'est pas que je n'aimerai pas apprendre, loin de là, mais malgré le fait que je n'ai que du temps libre (encore que mon arrêt maladie a pris fin en début de mois), mes heures libres sont très chargées.

Enfin j'essaierai de m'y mettre un de ces jours, mais de là à rapidement savoir faire un site...
Citation :
Provient du message de Elric
Bah tu trouve un webmestre qui s'occupe de l'architecture (ce qui est le plus simple) et toi du contenu.
Sincérement je trouve pas que l'architecture du site soit le plus simple
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
euh... pourquoi il faut absoluement une section?

Question: quelle proportion des utilisateurs du forum JoL consultent les sections ?

Question bonus: Faire une section fantome jamais mise à jour juste pour avoir un forum (comme c'est le cas de quelques sections de JOL), est-ce bien nécessaire ?

En tout cas +1 pour le need
La politique JoL est : pas de forum sans avoir au préalable un site pour le jeu.

A la base JoL est un portail sur les MMORPG, les forums viennent en complément (même si parfois ils sont plus visités que les sites - mais il est vrai que leur utilisation n'est pas la même).
Certains membres de l'équipe devraient regarder JoL équipe de temps en temps
Sinon, à en croire mon tag, l'équipe existe depuis des semaines. Quand le site sera prêt, il sera mis en ligne et un forum sera ouvert.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Certains membres de l'équipe devraient regarder JoL équipe de temps en temps
Sinon, à en croire mon tag, l'équipe existe depuis des semaines. Quand le site sera prêt, il sera mis en ligne et un forum sera ouvert.
En même temps le sujet est assez vieux (il date de juillet quand même) et à l'époque il n'y avait pas d'équipe sur JoL pour ce jeu.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
En même temps le sujet est assez vieux (il date de juillet quand même) et à l'époque il n'y avait pas d'équipe sur JoL pour ce jeu.
MDR, c'est vicieux ce genre de remontage de sujets sans prévenir
J'avais pas vu non plus et je me demandais d'où venait un tel sujet que je n'aurais pas vu grandir .
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
A la base JoL est un portail sur les MMORPG, les forums viennent en complément (même si parfois ils sont plus visités que les sites - mais il est vrai que leur utilisation n'est pas la même).
parfois seulement? il y a des sections ou les sites sont plsu fréquentés que les forums?

(T4C avait un tres bon site mais les forum l'ont vite surpassé et le site daoc est nul, ils n'a aucunes informations, il est régulierement en retard et les infos qu'il reprend sont reprise sur d'autre site qui en donne d'autre en plus alors que les forums sont eux largement utilisés)
Citation :
Provient du message de Loekit
MDR, c'est vicieux ce genre de remontage de sujets sans prévenir
J'avais pas vu non plus et je me demandais d'où venait un tel sujet que je n'aurais pas vu grandir .
Ben j'ai essayé de faire le bon élève et plutot que de reposter un doublon g utilisé ma fonction recherche sur warhammer online ^^

PS: Yop ladan c'est Fewie
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
@Fael : pas de soucis, je n'avais simplement pas remarqué l'ancienneté du sujet.
J'apprécie l'effort de recherche .

Elladan + B + X = Flood. j'espère que B ne va pas arriver sinon je devrai vous taper sur les doigts .

Ssienna, autant je trouve la critique sur le site DAoC intéressante, autant je la trouve un peu sévère et très (trop ?) affirmative (en particulier le "c'est nul").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés