[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ango
Si tu veut vraiment pas monter tu peut toujours ne pas présenter le nombre de joueurs suffisant au match. Tu met juste ceux que tu entraine, et tu laisse les autres dans leurs canapés. Mais c'est pas très glorieux
Surtout pas : Non seulement tes joueurs seront pas entrainés mais en plus tu perds 10% de tes supporters.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
[...]
...blabla...
Raaaa je suis mal mal mal
Ben, j'avoue que je suis presque dans le même cas que toi
Bon, moi je fais passable en milieu en mode "normal" par contre
Il faut voir tout les aspects de la chose :

  • Si je monte :
    -> Côté + :
    Je vais avoir plus de supporter, et plus de thune. Je vais me payer un stade bien gras, et, selon ma poule, je vais essayer de me stabiliser en milieu de tableau.
    -> Côté - :
    Si je tombe dans la poule de la mort, je vais plus avoir de sponsors, supporters, publique, donc le FC Rodo va mourrir très rapidement.
    Même le maintien en milieu de tableau implique des défaites régulières contres les leader, donc baisse du TS, etc.
    Il y a aussi le facteur PIC, qui s'en va. Je ne pourrai plus me permettre de PICser les 3/4 de mes matchs.
    Au revoir le TS maximum.
    Mes finances risquent aussi de se casser la gueule, donc je ne toucherai surement plus à mon centre...
  • Si je reste dans ma V. 252 :
    -> Côté plus :
    Je peux aligner une équipe de grand niveau en coupe tout en PICsant 70% du championnat (je suis prudent).
    Je peux me permettre d'acheter plein de joueurs à entrainer au lieu de milieux tank.
    Je gagne toujours des supporters et des sousous.
    Pas de problèmes de maintien.
    -> Coté - :
    Ben, y'en a pas.
    Des promus de D VI, j'ai une chance sur 50 de voir arriver une équipe compétitive...
Si d'autre sont dans notre cas, ou l'ont été, merci d'apporter leur avis




Citation :
19-01-2004 Vendu Jeroen Heuveling à dupla 204 000 Euro (88 000 Euro)
[...]
24-12-2003 Acheté Jeroen Heuveling de K.Lierse S.K. 104 000 Euro (59 000 Euro)
Sur 1 mois, le seul entrainement qui lui a été profitable c'est une semaine de forme. Revendu 204 000€
L'efficacité du FC Rodo en action
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
C'est toi le truc alsaciens ? Si c'est toi ta division est vraiment trés trés faible, moi je fais faible milieu et j'ai peur de monté en D5 alors en D4
Euh le truc alsacien ? Oo
Moi c'est le club sportif allassacois, D.V.177

Mais bon, voila quoi, maintenant c'est trop tard, je ne peux plus eviter la montée, meme pas jouer les barrages. J'ai trop d'avance. Et comme je pensais pas qu'il restait que 4 matchs... raaa je suis mal.
M'enfin bon, on verra bien, au pire, je planterai, et faudra recommencer a 0. Un nouveau défi

En fait mon gros probleme, c'est que je suis pas là la semaine et que donc c'est difficile de chercher de bon joueurs a acheter pas cher. Et vu que j'ai jamais sorti un bon joueur de mon centre de formation qui devrait pourtant pas tarder a passer tres bon, ca m'arrange guere. (1 fois j'ai sorti un joueur potable, qui m'a rapporte seulement 10k. Z'imaginez la galere)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés