[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katharyna
je suis extremement contente quand ce genre de groupe se fait pietiner/rouler dessus par un bon gros bus comme les gens savent le faire (qu'importe le royaume)
et ca arrivera de plus en plus souvent.
Pas sûr, parce que ça va mener à des bus de groupe fixe ... et suffit de regarder ce que donne un bus Faith/Curse/WL pour se rendre compte qu'Albion va perdre à ce petit jeu.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Pas sûr, parce que ça va mener à des bus de groupe fixe ... et suffit de regarder ce que donne un bus Faith/Curse/WL pour se rendre compte qu'Albion va perdre à ce petit jeu.
Faith et Curse n'ont pas l'effectif pour busser ... Stop dire nimp de chez nimp là.
Ptin Aragnis, quand tu perd c'est pas parce qu'ils sont 3FG en face, ils sont 8 mais sont partout
Citation :
Provient du message de Dawma
Jveux pas défendre Aragnis parce que c'est loin d'être mon pote :c mais imo t'as rien compris à ce qu'il a dit alys !
Bus WL/Curse/faith = bus WL + Curse + faith dans son cas alors?
Ou parle-t-il de bus only guilde? Dans sa formulation ce n'est pas EXPRESSEMENT précisé je peux donc l'interpretter discrétionnairement.

WL ayant l'effectif pour busser avec SES grp fixes.
@youllnevergetme


en même temps tu voies d'autres solutions que le bus pour le joueur fraichement 50 qui attend le grand rvr avec impatience?

ne me dit pas le 8vs8 parce que bon, ils essaieront une fois ou deux puis ils se rendront compte que c pas la peine contre certains groupes

s'ils veulent un jour avoir des RA dont ils revent et bien il n'y a pas 36 solutions.

le jeu est fait pour s'amuser on le redira jamais assez! alors entre un 10eme rel consecutif contre certains groupes fixes et la joie de dire a son ami "hey t'as vu j'ai tué RoXxXorquitue!! chui trop content !!!" apres un bussage en regle, je crois que le "casual player" (qui reste l'essentiel de la population daoc) aura vite fait son choix.

je ne critique pas vraiment en fait, mais pour moi l'evolution de "masse" semble logique
Il parle d'un éventuel regroupement des divers groupes ultra optimisés sur emain pour contrer les masses (en l'occurence war+curse+faith+..). Ceci dit je doute que ça arrive un jour :>
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bus WL/Curse/faith = bus WL + Curse + faith dans son cas alors?
Oui c'est de ça que je parlais mais vu que tu as toujours tendance à interpréter mes propos de manière à troller t'as encore une fois rien compris.

Citation :
Provient du message de Katharyna
en même temps tu voies d'autres solutions que le bus pour le joueur fraichement 50 qui attend le grand rvr avec impatience?

ne me dit pas le 8vs8 parce que bon, ils essaieront une fois ou deux puis ils se rendront compte que c pas la peine contre certains groupes

s'ils veulent un jour avoir des RA dont ils revent et bien il n'y a pas 36 solutions.

le jeu est fait pour s'amuser on le redira jamais assez! alors entre un 10eme rel consecutif contre certains groupes fixes et la joie de dire a son ami "hey t'as vu j'ai tué RoXxXorquitue!! chui trop content !!!" apres un bussage en regle, je crois que le "casual player" (qui reste l'essentiel de la population daoc) aura vite fait son choix.

je ne critique pas vraiment en fait, mais pour moi l'evolution de "masse" semble logique
Bien sûr que je comprends pourquoi les bas rangs bussent.

L'effet pervers est que ceux qui font le plus de rp, et qui deviennent donc plus forts, ce sont majoritairement ceux qui jouent à 8.
Et quand tu sais jouer à 8, tu sais être efficace dans un bus tandis que l'inverse est faux.
Faudrait se mettre en tête que quand un groupe de 8 éclate un bus de 24, ce n'est pas le groupe de 8 qui est fort/intuable, c'est avant tout le bus de 24 qui joue mal.

Citation :
Provient du message de Dawma
Il parle d'un éventuel regroupement des divers groupes ultra optimisés sur emain pour contrer les masses (en l'occurence war+curse+faith+..). Ceci dit je doute que ça arrive un jour :>
J'ai déjà vu un truc du genre sur Emain, pas vraiment un bus mid mais plutôt une convergence simultanée à amg/emain ... impressionnant d'efficacité.
Citation :
Provient du message de J'avoueF
Hib reste avantagé en mass avec ses masses pbae et les animistes y a pas photos.
Ca reste des casteurs et y'a rien de plus simple que d'empêcher un casteur de jouer ... mais là je ne t'apprends rien .
Citation :
Provient du message de J'avoueF
Hib reste avantagé en mass avec ses masses pbae et les animistes y a pas photos.
Je pense aussi.

Citation :
J'ai déjà vu un truc du genre sur Emain, pas vraiment un bus mid mais plutôt une convergence simultanée à amg/emain ... impressionnant d'efficacité.
Ca arrive sans doute fortuitement ne serait ce que parce que tous les groupes font peu ou prou le même trajet (en tout cas passent par les mêmes points chauds) et que les fufus qui sont la source d'info n°1 des groupes mid sur emain donnent leurs infos à tlm.
Mais je doute qu'il y ait un jour une orga avec un cc et un vrai bus entre ces groupes.
Le jeu à plusieurs groupes n'est pas forcément subit, ça peut être un choix. C'est le mien en tout cas. Le gank group ne permet pas de profiter de la totalité du jeu (et donc, ne développe pas une compétence universelle), juste d'en optimiser une partie.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ca reste des casteurs et y'a rien de plus simple que d'empêcher un casteur de jouer ... mais là je ne t'apprends rien .
Bien sûr mais le truc c'est que dans une masse t'as tjours des mecs qui moc voire moc/purge et les détecter/cibler au milieu d'une masse est toujours plus dur. J'ai vu réguliérement des bus de 4 fg+ hib ou alb nous attaquer avec 3/4 moc de pbae alors que nous étions 8, difficile de survivre dans ces conditions :c
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le jeu à plusieurs groupes n'est pas forcément subit, ça peut être un choix. C'est le mien en tout cas. Le gank group ne permet pas de profiter de la totalité du jeu (et donc, ne développe pas une compétence universelle), juste d'en optimiser une partie.
C'est un peu bateau de dire ça, tu es la premiére à te plaindre des méga porte avions alb. Le probléme est le même que tu sois 8 ou 16 ou 24 : te battre contre un adversaire dont le nombre reste raisonnable pour qu'il y ait fight. Aprés que ça soit du 8 vs 16 ou du 24 vs 32, dans les 2 cas ce sera un bon combat. Par contre du 8 vs 64 ou 24 vs 120, bah.. pas grand chose à y faire
Citation :
Provient du message de Alakhnor
(et donc, ne développe pas une compétence universelle)
Tu voulais parler de "skill universel" plutôt non ?

Citation :
Provient du message de Dawma
Bien sûr mais le truc c'est que dans une masse t'as tjours des mecs qui moc voire moc/purge et les détecter/cibler au milieu d'une masse est toujours plus dur. J'ai vu réguliérement des bus de 4 fg+ hib ou alb nous attaquer avec 3/4 moc de pbae alors que nous étions 8, difficile de survivre dans ces conditions :c
4 FG contre 1 FG c'est un peu normal de pas survivre non ?

Citation :
Provient du message de Dawma
C'est un peu bateau de dire ça, tu es la premiére à te plaindre des méga porte avions alb. Le probléme est le même que tu sois 8 ou 16 ou 24 : te battre contre un adversaire dont le nombre reste raisonnable pour qu'il y ait fight. Aprés que ça soit du 8 vs 16 ou du 24 vs 32, dans les 2 cas ce sera un bon combat. Par contre du 8 vs 64 ou 24 vs 120, bah.. pas grand chose à y faire
Je suis complètement en accord : ce qui est chiant c'est les porte-avions qui ne sont la que pour pas release alors qu'ils pourraient être moins gros et faire des vrais combats.
En ce moment Albion est en mode étoile noire et ni mid ni hib ne peut aligner autant de joueurs. Après certains pensent que seule la victoire est belle ... moi je préfère un beau combat perdu qu'une victoire facile.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est un peu bateau de dire ça, tu es la premiére à te plaindre des méga porte avions alb.

Même pas vrai.
Citation :
Le probléme est le même que tu sois 8 ou 16 ou 24 : te battre contre un adversaire dont le nombre reste raisonnable pour qu'il y ait fight. Aprés que ça soit du 8 vs 16 ou du 24 vs 32, dans les 2 cas ce sera un bon combat. Par contre du 8 vs 64 ou 24 vs 120, bah.. pas grand chose à y faire
A partir de 3-4 fg bien gérés, tous les combats contre des ennemis en nombre équivalent ou supérieur deviennent intéressants.

Et si plusieurs multi-groupes tournent dans une zone, ça apporte un côté "stratégique" (occuper la zone) intéressant.

Sans compter qu'on peut vite décider de faire autre chose que du simple roaming.
C'est sur qu'une Masse de haut rang telle que "pourrait" être le regroupement des WL, Faith, Curse ferait très très mal...

Mais ca reviendrait au même qu'un seul groupe super optimisé, Buffbot haut rang fonçant sur une masse de petit rang avec des groupes à tomber par terre au niveau optimisation...

(Aragnis, vient pas me dire que lors de tes nombreux sauts sur Hw, la LF ne faisait que Busser... Ce groupe à en général essayé d'éviter ca, en restant à 8 dans une majorité des cas, c'est encore de la mauvaise foi...)

...

Bref, un combat comme contre les WL dans la vidéo, ont aimeraient en voir davantage, c'est certains, et si possible la prochaine fois sous différente "vue" de personnages
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Mais ca reviendrait au même qu'un seul groupe super optimisé, Buffbot haut rang fonçant sur une masse de petit rang avec des groupes à tomber par terre au niveau optimisation...
La masse de petit rang (masse=16 mini) si elle joue bien ne se fait pas éclater (déjà éviter de faire un gros paquet tout mezz par une seul cast serait un bon début).

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
(Aragnis, vient pas me dire que lors de tes nombreux sauts sur Hw, la LF ne faisait que Busser... Ce groupe à en général essayé d'éviter ca, en restant à 8 dans une majorité des cas, c'est encore de la mauvaise foi...)
Y'a encore 2 mois je t'aurais dit que c'était vrai ... à l'heure actuelle entre 20h et 2h du matin c'est faux.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
9vs9 stp
d'ailleurs ce sont tous des gens qui n'ont rien compris au jeu et ne represente qu'une partie infime du rvr
On est bien d'accord là-dessus.
Heu pour en revenir au poste : GG Melken , rien a redire , votre jeu frise la perfection d'ou les hors sujets qui sont en train de fleurir
Sinon je tiens a attirer l'attention sur le role de Luniz et Joepopo ( si j'ai bien compris ) qui aggroent masse alb ( partie souvenir) pour bien les regrouper et permettre des pbae plus efficaces (abuser comme ils sont resistants les 2 la ) et rien a dire Alb tape les tanks en premier ce qui encore en combat de masse vs 8 pourrait etre acceptable mais qui en 8 vs 8 arrive de plus en plus souvent mais en meme temps c'est enervant d'etre a 6-8 sur un mec et de ne pas arriver a le tuer d'ou l'acharnement Alb sur les tanks ?
Pour le combat contre les WL c'est magnifique , le jeu prend vraiment sa dimension dans le 8 vs 8 entre groupes equilibrés sinon je pense pas que les rangs aident vraiment il y a quand meme une limite de rang a avoir pour les ra de bases mais Jinrey avec son animiste est pas haut rang si ?
Continuer ainsi mais essayer de riper un peu plus ça evitera d'entendre des ouin ouin en tout va
Citation :
Provient du message de neang
Pour le combat contre les WL c'est magnifique , le jeu prend vraiment sa dimension dans le 8 vs 8 entre groupes equilibrés
C'est du 9vs9 (NB : je préfère un autre combat contre ces mêmes WL où c'est Melken et pas moi qui broute en boucle ).
Citation :
Provient du message de neang
sinon je pense pas que les rangs aident vraiment il y a quand meme une limite de rang a avoir pour les ra de bases mais Jinrey avec son animiste est pas haut rang si ?
Sur la vidéo il est rang 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés