que pensez vous du zerg...

 
Partager Rechercher
Ya zerg et zerg.

Le zerg pas bien c'est 2 FG qui se stick dans une meme zone pour faire du pvp ( l'atataue /défense de fort ou donjon ce n'est pas du zerg) .

Puis ya le zerg avec 2 groupes tournant dans la meme zone mais pas stické mais qui pardois se croise donc il peut y avoir impressions de zerg . Mais peut on empeché 2 groupes d'une meme guilde de tourner dans la zone de MM ardee ? Car on va pas dire amis ya que la bas ou ya des groupes le soir avec DF et Alb en moindre mesure
Thumbs up
Quand l'ennemi est plus nombreux, et que tu gagnes quand même, tu te dis "OMG comme j'RoXe "
Quand l'ennemi est plus nombreux, et que tu perds, tu te dis "bah c normal, ils Zergent "
- Le ZerG, c'est toujours une occasion de se dorer le blason ou de se déculpabiliser..

Le mec ou la nénette qui joue pas 6h par jour, qui est en épique avec juste les RAs de base, voire même pas lv50
et qui veut quand même aller jouer dans la cour des grands, il se bouge le cul
à trouver une douzaine de potes comme lui : l'Oignon fait la soupe
- Le ZerG, c'est la relique du pauvre..

2FGs optimisés d'une même guilde qui ne veulent vraiment laisser aucune chance
à tout ce qu'ils vont croiser,
ils vont se stick, mais toutes leurs victoires seront bien fades, si ils ont un tant soit peu une notion de challenge..
- Le Zerg, c'est comme la moutarde, faut pas trop en mettre,
et quand on est vieux faut carrément arrêter, sous peine d'ulscère à la conscience


Maxlin, ancien Zerger repenti,
ex-enseignant PvP pour jeunes recrues, section ZerG
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ouep mais quand ca devient systématique tt les soirs et que des qu'ils se font défoncer appelle a l'aide et que tt la soirée ilk reste dans la meme zone mouai

Parfois 2 groupes guz se retrouvent dans la meme zone mais il y en a vite un qui prend les Abysses pour justement ne pas zerguer
moi j'aimerais bien zerg un peu
j'ai jamais joué sur broc je c pas ce que c'est p

sinon je suis entieremnt d'accord avec toi maxlin, je rajouterai seulemnt que c'est peut eter un sujet vain puiqsue de toutes facons, tu arriveras jamais a prouver que ce n'etait pas la volonté de la guilde d'en face de zerger


ceci dit je suis pas d'accord avec maxlin sur la necessité de faire encore une reponse constructive ( tu pouvais pas t'empecher hein ? )
apres les modos vont pas pouvoir dire qu'ils ferment dans tous les sens parce qu'on n'est pas capables de s'autoreguler et qu'au moindre appelle au flamming ca part en couilles


sinon pour parler serieusement biensur que je suis pas specialement pour puisque deja ca me fait deja chier que tlm sorte en fg optimisé et que ce soit plus guere possible de se faire des petits fights mignons sans se faire pawner de partout par les roxxors qui tournent dans tous les sens
venera !!!!

radiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je t'es pondu un gros pavé en mp mais le serveur est trop occupé a chaque fois impossible d'envoyé ca viendra surveille tes mp

dsl du hs

nerf zerg
et dire que j'ai queitte les serveurs classiques car marre des bus/train qui sont monnaie courante la bas c quand meme penibles de voir cette tendance se developper sur Camlann
Citation :
Provient du message de Elleriel
et dire que j'ai queitte les serveurs classiques car marre des bus/train qui sont monnaie courante la bas c quand meme penibles de voir cette tendance se developper sur Camlann

C'est la faute aux bannis
Citation :
Provient du message de Jadawin
moi j'aimerais bien zerg un peu
j'ai jamais joué sur broc je c pas ce que c'est p
tiens c'est cadeau (regardez l'heure du screen)

http://perso.wanadoo.fr/neill/zerg.jpg
Exclamation
Citation :
Provient du message de Elleriel
et dire que j'ai queitte les serveurs classiques car marre des bus/train qui sont monnaie courante la bas c quand meme penibles de voir cette tendance se developper sur Camlann
mais Rofl, arrêtez avec ça
ça fait 1an que Camlann existe, et ça fait 1an que ce débat existe

Y'en aura toujours pour créer de toutes pièces un exutoire à leur frustration de ne pas pouvoir toujours gagner..

Le "Zerg", ça veut rien dire.. rien du tout, ça dépend de tellement de choses..

A la rigueur, comme je le dis au dessus, les seules conditions où ce mot prends un vrai sens,
c'est quand 2 groupes qui sont déjà solides et qui ont leurs chances dans la cour des grands
fusionnent, et deviennent vraiment difficiles à allonger..

Mais faut arrêter d'agitez votre pancarte "Non à Busséliande" 2 minutes,
le jour où Camlann ne sera plus considéré comme un ramassis de bourrins écervelés,
de frustrés du Kill facile, de thrashtalkerz internationaux et de cyniques devenus insensibles aux insultes,
le jour où Camlann accueuillera autant de monde que les serveurs où ça buss,
on pourra rouvrir le débat avec plaisir..


Elleriel, retourne jouer ne serait-ce qu'une heure sur BusLand,
et parle un peu de Camlann autour de toi en attendant ton Rez à la MG,
si tu veux changer très rapidement d'avis sur cette question
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
C'est clair que Camlann n'est pas encore au point de Broc ou de Ys, endroits ou a tout moment on peut se permettre d'attendre les trains-omnibus des differents royaumes....et c'est encore un des rares serveurs ou on peut esperer des duels et ou on rencontre le moins de BB au m²
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés