Besoin d'un conseil

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comment peut-on faire pour passer des marais d'avalon/foret de campa vers les mont tenebreux sans rique de se faire tuer ?

Hier j'ai pris un cheval a caer writin vers snodonia, et arrivé sur le pont de prydwen je me suis fais greykill.

Et en passant par gothwaite, en arrivant sur la zone ca rame et j'ai pas le temps de prendre un ticket au teleport. Et puis arrivé a CS, je suis pas pas sur dêtre en zone safe.

Alors que me reste-il ? Mes pieds ?
Re: Besoin d'un conseil
Citation :
Provient du message de Blafarde
Alors que me reste-il ? Mes pieds ?
Ou la chance. Tu peux passer sur le pont de Pryd sans te faire tuer. Par contre, aller à Goth, c'est limite du suicide je trouve
bind avant de te faire tuer qd tu le peux qd tu vas a goth ... et profite du timer c pas plus dur que ca ...

avec un peu de chance meme tu te fais leech de partout et ton sac est imprenable donc tu perds meme pas de sous
on a la chance d'avoir des tickets de teleport. autant les utiliser.
- portail marais -> ticket camelot à Goth -> sortie Nord (par Humberton)

sinon tu as le cheval, prydwen c'est quand meme rare de mourir maintenant. c'est desert la plus part du temps
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Oui mais là dans vos discours je meurs inevitablement. Mais ce ne doit pas être une obligation, je suis ni deprimé, ni suicidaire.

Le trajet que je prend souvent c'est caer writin vers relais de snow, je ne passe pas par camelot (et encore moins camelot est). Sinon en effet si je meurs, je fais release city et je prends camelot nord, mais je ne tiens pas a mourir.

Hors cela fais deux jours que des haut level me prenne pour cible sur le pont de prydwen (5 fois), et hier c'etait même un necro 45+ (il avait une abomination donc je suis sur de la tranche de level) alors que je ne suis que 25. Forcement ça dégoute un peu.

Enfin bref je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solution. Même si je suis moine, j'irai prié en l'Eglise D'Albion.

Merci à tous de vos reponses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés