Ou trouver une panoplie Tusken ?

 
Partager Rechercher
voila tout es ds la question... j'aimerai bien avoir la panoplie complete du guerrier Tusken mais je me demande ou l'acheter ou si il fo la looter ??

ps:je joue sur Kauri , nom jamel
Le set complet existe bel est bien .

Il se compose de 5 pieces (il me semble , je peut en oublier)
1 Casque Tusken
1 Robe Tusken
1 Paire de botte Tusken
1 Paire de Gants Tusken
1 Tusken bandoliere

Ensuite , ou ca se trouve ?
On les trouve en loot sur les tusken . Encore que je n'ai jamais looter de casque ou de rob . On loot plus souvent le reste .
Tu peut trouver des "bouts" du set Tusken dans le bazar (certains loot et vendent) . Pour ma part , il ne me manque que la Robe et le Casque pour enfin avoir le set complet , mais ce sont les 2 choses les plus rare a trouver . Si tu vois un joueur avec , tell le , des fois certains vendent ... mais faut le motiver avec des credit , certains demandent quand meme de petite fortune , j'ai eu une proposition pour un casque a 400k ... je trouve ca un peut cher quand meme .

Ensuite , pour "aller avec" , tu loot asser facilement (sur les tusken aussi) des Tusken Rifle et des Baton , si tu veut faire du RP Tusken (ca existe ? lol)
C'est marant j'en avait looter plein à une époque et a chaque fois je les deletais ces trucs ou je les refilais

Je doit avoir une paire de botte je peut te la donner si tu veut. passe à isola Sando Tatooine Kauri à la cantina je serait la bas normalement

Bisous
Qu'est-ce qu'il a bien ce set des pillards Tusken ?

C'est pour le look ? Pour les stats ?


Bref, je vois pas mal de personnes essayant de compléter ce set et beaucoup semblent buter sur la robe tusken et le casque...
Moi c'es just pour le look en fait les stast jm'en fous ( fashion victim inside)

Le problem c'es que les tuskens sont tous regroupés et pour la pluspart rouges pour moi donc impossible de les soloter encore que je pourrait y arriver mais c'es surtout un problem de range ki fait qu'avec mon rifleman ( qui sera sans doute super en master mais ki es pas super pour l'instant) je peu rien faire ds ce fort
Bonsoir

j'ai vu une personne en tenue casque , robe , etc "enfin c'est surtout le casque et la robe que j'ai retenu "

quelqu'un aurait il les stats ou un lien vers ces info ? svp


Merci

Dri'Rah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés