[Thane] RA et ordre de selection

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai un thane avec en spe : 50 marteau 48 ire 32 bouclier 2 parade.

Vu que le thane a des ra comme purge et ip qui coute tres cher pour des timers de 30 minutes, je suis base sur le passif.

RA :
- Force 3 : 10 pts
- Maitre bretteur 1 : 1 pt
- Dex 2 : 4 pts
- Maitre blocage 2 : 4 pts
- Maitre parade 1 : 1 pt
- Maitre douleur 2 : 4 pts
- Piete 2 : 4 pts
- Serenite 1 : 1 pt
- Cons 1 : 1 pt
- Toughness 1 : 1 pt
- Resistance magie 1 : 1 pt

Total : 32 pts


Je n'ai pas de pb en rvr et suis bien aprrecie. Je suis 4L1 et je suis le 18 eme thane de mon serveur en rp.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Tiens alann pour en profiter (désolé de devier un peu du sujet)...

Que pense tu de la voix stormlord et pour le peux que tu a vu comment tu trouve sa?...(pas trop difficile les quetes,etc ?)
Je n'ai que Stormord 1 car j'ai surtout joue pour monter mon healer 50 ces 2 derniers mois et j'ai fait mon warlord pour mon skald.

Maintenant je rejoue mon thane car c'est mon perso prefere. Il a presque fini ML2 et la ML xp pour avoir son ML2. De plus, je suis en train de farmer des artifacts pour lui.

Sinon Stormlord 1, qui est un champ groundtarget qui entraine un miss de 5% supplementaire des mobs/enemis, ne m'a pas franchement convainu car il est difficile à mesurer son effet.

Mais Stormolrd a l'air d'etre la ra prefere des thanes car elle permet de proteger ses confreres et d'affaiblir ses enemis.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Jme permets une remarque ... resistance se base sur les pvs de base. Prenez donc alors Constitution amelioree avant de prendre resistance, vous y gagnerez 1 pvs ou 2 en plus

C'est bete je sais mais bon
On gagne plus de pv avec resistance puisque c'est basé sur tes pv totaux, tandis que cstit t'ajoute, en plus des pts de cstit , les pv relatifs a cette augmentation.
en moyenne pour un tank de 1800-2000 pv , resist donne 41,puis 42, puis 43 pv au lvl 3 et cstit donne a peu pres 40 pv
le raport piété/ire dégat
2pts de piété = 1pts d'ire = 1pts de dégats
test fait a la va vite avec 2thane différents
comme koi ire dans un sc c qu'un gadjet

pour ce qui est des RA purge est vraiment essentiel se retrouver mez 40 sec c servir a rien on a pas détermination et faut pas compter sur ton healer pour te demezz vu que si on a besoin de toi (en spé bouc vu qu'apparament tout le monde est spé bouc) c qu'il est aggro donc il peut pas demezz.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Je croyais quon gagnais plus de pdv avec Resistance que avec Constitution ?
Jte la refais :

tu as imaginons 1000pvs a poil.

si tu prends resistance 1 et 2 donnant 30 et 31 pvs, tu passeras donc a 1061pvs. (jarrondis o supp)

Tu rajoutes ensuite disons constit 2 (je suppose que c'est 6pvs par pts de const ?) t'apportant 72pvs qui te ramene a 1133pvs.

Sauf que, si tu prends AVANT, constit 2, tu auras donc 1071pvs a poil, et la resistance 1 et 2 te donnera 32 et 33 pvs.

Tu gagneras dans l'affaire 4pvs de plus donc C'est ridicule je sais, mais qui ne s'est donc jamais enrager de mourrir avec le tick d'un saignement qui vous tue en infligeant 2 degats ?

Pensez y
Moi au 8L

1er soin 2
IP
dex 2
Purge
Mb3
Md3
constit2
Rm2
Resistance2

ca marcche plutot bien pi je compte soit prendre Rm3 ou Mp 3 ou encore consit3 et armur de la fois
Citation :
Provient du message de Rayckem
prendre constituion avant resistance donne plus de PVs que l'inverse stou
J'admire tjrs les gens qui savent dire en une ligne ce que je barragouine en 3 parragraphes

J'sais pas m'exprimer simplemeeeeent ouiiiiin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés