[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yushyima
Plus sérieusement, j'aurais plus de honte que de fierté à tuer un grp qui joue vraiment à 8 alors que vous êtes buffé comme des porcs.
Honnêtement trouver des Albs qui jouent à 8 c'est comme se soloter le dragon ... les rares groupes qui jouent à 8 sont buffbotés.

Jouer à 8 + buffbot contre les bus en face n'a rien de honteux.
Superbe vidéo, la musique est vraiment bien et super entrainante (J'adore )

Ce qui est un peu dommage et lassant, c'est de voir de bons groupes montrer qu'ils peuvent tuer des masses de petits défenseur, qui ne peuvent strictement rien faire (C'est comme foncer dans un spot de gris je trouve)... Ca n'a à mon goût aucun intérêt par rapport au magnifique combat contre les War, c'est le seul point négatif à mon avis sur la vidéo.

Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Honnêtement trouver des Albs qui jouent à 8 c'est comme se soloter le dragon ... les rares groupes qui jouent à 8 sont buffbotés.

Jouer à 8 + buffbot contre les bus en face n'a rien de honteux.
MDR... C'est comme dire que tout les Hibs sont des Boulets hein ?

Reflechis à ce que tu viens d'écrire, ca mérite vraiment réflexion

...

Et pour le Buffbot, il est un plus nettement abusé et uniquement la pour bien montrer à quel point on veut "dominer" alors qu'on en a largement les moyens sans... C'est tout simplement lache, il y'a pas d'autres mots pour.


Désolé pour le dérangement. sujet.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Et pour le Buffbot, il est un plus nettement abusé et uniquement la pour bien montrer à quel point on veut "dominer" alors qu'on en a largement les moyens sans... C'est tout simplement lache, il y'a pas d'autres mots pour.
Moi ce que je trouve lache c'est les énormes masses qu'on a en face.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
MDR... C'est comme dire que tout les Hibs sont des Boulets hein ?

Reflechis à ce que tu viens d'écrire, ca mérite vraiment réflexion
Ce n'est qu'une simple constatation, même les groupes de haut rang alb ne se baladent plus seuls.

C'est leur droit.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Moi ce que je trouve lache c'est les énormes masses qu'on a en face.
Oui, et bien les masses sont en général tout ces petits "péons" comme ca a bien été dit, rang 1/2 qui jouent occasionnellement, et plus particulièrement à Emain, ou pour reprendre des forts...

Tu vas pas me dire qu'ils ont par la force des choses été contraint à l'affronter cette masse ?

Tout est bien clair dans la vidéo, ce n'est en aucune manière des pauvres rang 1/2 inoffensifs armés de loot qual 89/Epique morts en deux secondes de deux PBaoe qui vont faire la différence, même en masse face à des rang 8+ Buffbot ultra optimisés et qui ont l'habitude de jouer ensemble.

C'est complètement incomparable ce que tu dis. La seule masse qu'ont devrait pointer du doigt est bien la masse de groupes Haut rang et optimisés qui sortent dans l'unique but de tout roxer et surtout pas les petits rang 1 inoffensifs même en masse...

...

La où il y'a du mérite de très bien jouer et de bien resister, ce n'est pas une raison pour venir INSULTER des personnes qui ne sont pas là dans l'unique but de tout dominer, roxer, écraser pour ses RPs, eux aussi ont le droit de jouer comme tout le monde...
Rien de plus lourd et démotivant pour un groupe de petits rang se faire littéralement exploser en qqs secondes, sans pouvoir faire QUOI QUE CE SOIT, faute d'avoir essayé de bien jouer.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Honnêtement trouver des Albs qui jouent à 8 c'est comme se soloter le dragon ... les rares groupes qui jouent à 8 sont buffbotés.

Jouer à 8 + buffbot contre les bus en face n'a rien de honteux.

Ce que ca peut m'enerver ce genre de post ^^ .

Si ca peut t'éduquer un peu sache que je connais énormément de groupes Alb qui tournent à 8 sans BB .

Maintenant c'est sur on fréquente pas le même monde , d'un coté des gens normaux qui essaient de faire du mieux qu'ils peuvent avec les moyens du jeu , de l'autre un monde d'autiste Roxxor de la mort qui tue .
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Tout est bien clair dans la vidéo, ce n'est en aucune manière des pauvres rang 1/2 inoffensifs armés de loot qual 89/Epique morts en deux secondes de deux PBaoe qui vont faire la différence, même en masse face à des rang 8+ Buffbot ultra optimisés et qui ont l'habitude de jouer ensemble.
Ran 1 ou 2 ça interrompt pareil qu'un rang 10 et Moc ça dure que 15 secondes.
Faut arrêter de pleurer quand on est pas capable de s'écarter d'un pbaoe en Moc ou quand on est pas capable de le stun/mezz/amnésier ... tu joues mal --> tu perds, rien de plus normal.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Ce que ca peut m'enerver ce genre de post ^^ .

Si ca peut t'éduquer un peu sache que je connais énormément de groupes Alb qui tournent à 8 sans BB.
Vas-y dis moi lesquels parce que depuis 1 mois de RvR intensif j'ai du croiser 1 seul groupe Alb qui tournait à 8 de temps en temps (Nicoco and co ... avec ou sans buffbot j'en sais rien) et ça donnait toujours des beaux combats (BK ça bus, LF ça bus, etc ... mais c'est leur droit).
BK ca bus mais lol apprend a compter va. LE bus bk c'est un fois tout les 36 du mois mais bon t a raison t'es un hib tu rox! Vraiment pathétique ton attitude.....

Quand au LF qui bus aussi je me demande ou tu as appris a compter.....
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ran 1 ou 2 ça interrompt pareil qu'un rang 10 et Moc ça dure que 15 secondes.
Faut arrêter de pleurer quand on est pas capable de s'écarter d'un pbaoe en Moc ou quand on est pas capable de le stun/mezz/amnésier ... tu joues mal --> tu perds, rien de plus normal.
LF ça bus, etc ... mais c'est leur droit
lol... Ca interrompt sûrement pareil qu'un rang 10, mais ca n'a en aucune manière la même résistance, efficacité hein. T'as besoin d'un Moc pour tuer un pauvre rang 1/2 toi ? ... Je viens pas parler de savoir ou non jouer...

Pourquoi viens tu parler et comparer des choses complètement hors sujet sans arrêt... ? Faut arrêter la mauvaise foi la :x

Et concernant la LF, sache qu'il y a bien longtemps que nos bus n'existe plus... Hormis sortie Alliance, toujours en defense de royaume en groupe de 8 semi fixe sans BB (d'ailleurs il n'existe plus ce groupe que je sache...), ou reprise de fort... Viens pas parler de chose que tu ne sais pas s'il te plait...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ran 1 ou 2 ça interrompt pareil qu'un rang 10 et Moc ça dure que 15 secondes.
Faut arrêter de pleurer quand on est pas capable de s'écarter d'un pbaoe en Moc ou quand on est pas capable de le stun/mezz/amnésier ... tu joues mal --> tu perds, rien de plus normal.
Si tu perd, que je te vois pas raler, c'est que tu joue mal.


Citation :
Vas-y dis moi lesquels parce que depuis 1 mois de RvR intensif j'ai du croiser 1 seul groupe Alb qui tournait à 8 de temps en temps (Nicoco and co ... avec ou sans buffbot j'en sais rien) et ça donnait toujours des beaux combats (BK ça bus, LF ça bus, etc ... mais c'est leur droit).
T'as raison, Koro sur ma video il bus ( sisi y a un 9e : un pal perdu c'est vrai en plus ). Nan mais stop stp j'vais mourir de rire avant mon partiel.
Citation :
Provient du message de Koromas
BK ca bus mais lol apprend a compter va. LE bus bk c'est un fois tout les 36 du mois mais bon t a raison t'es un hib tu rox! Vraiment pathétique ton attitude.....

Quand au LF qui bus aussi je me demande ou tu as appris a compter.....
Et toi apprends à lire : j'ai jamais parlé de bus guilde.

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
lol... Ca interrompt sûrement pareil qu'un rang 10, mais ca n'a en aucune manière la même résistance, efficacité hein. T'as besoin d'un Moc pour tuer un pauvre rang 1/2 toi ? ... Je viens pas parler de savoir ou non jouer...
Normal qu'un rang 10 soit plus fort qu'un rang 1 ... mais 16 rang 1 qui savent jouer (2 groupes équilibrés) vont battre 8 rang 10 si c'est une team mago/pbaoe (groupe tank avec les IP c'est pas pareil).
Mais 16 rangs 1 réunis qui savent jouer c'est rare je vous le concède.
(Exemple : le groupe Faith qui n'a pas eu besoin d'être haut rang pour être hyper efficace)

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Et concernant la LF, sache qu'il y a bien longtemps que nos bus n'existe plus... Hormis sortie Alliance, toujours en defense de royaume en groupe de 8 semi fixe sans BB (d'ailleurs il n'existe plus ce groupe que je sache...), ou reprise de fort... Viens pas parler de chose que tu ne sais pas s'il te plait...
Je parle de ce que je vois en RvR : des bus, des bus et encore des bus même à 3 heures du matin.
Encore une fois ça ne me gène pas (d'autant que je m'amuse sûrement beaucoup plus que des mecs qui ont à peine le temps de taper une fois) mais faut arrêter de dire que vous ne bussez pas, ou alors pour vous être à 3 FG ce n'est pas être en bus.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Et toi apprends à lire : j'ai jamais parlé de bus guilde.
BK et LF c'est quoi alors? Nan mais je dois etre bête la parce que bon.....
Citation :
Provient du message de Koromas
BK et LF c'est quoi alors? Nan mais je dois etre bête la parce que bon.....
Il a voulu dire que tu bussais mais pas en guilde ( comme Tempest/WL ).

Mais que tu bussais avec un grp DR + un grp LF par exemple.

( PS : Aragnis, le jour où je vois Koro busser c'est dans l'unique but de passer une MF campé ou une prise fort/RK, si maintenant t'es à une MF campé et que tu te prend un bus, viens pas t'étonner ).
Citation :
Provient du message de Koromas
BK et LF c'est quoi alors? Nan mais je dois etre bête la parce que bon.....
Oui un peu ...

J'ai dit : BK ça bus, LF ça bus.
J'ai pas dit : BK ça bus guilde, LF ça bus guilde.

Après si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien pour toi.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
( PS : Aragnis, le jour où je vois Koro busser c'est dans l'unique but de passer une MF campé ou une prise fort/RK, si maintenant t'es à une MF campé et que tu te prend un bus, viens pas t'étonner ).
Bah va falloir me dire où on trouve les FG alb qui bussent pas parce que :
- Emain --> bus land
- Breifine --> les Albs viennent par 16
- Gorges --> les Albs n'y arrivent pas, se sont fait tuer par mid avant
- Collory --> zone morte sauf quand les groupes se la jouent furtif
- Hadrien --> bus alb qui fait hmg<->mmg (normal c'est leur zf)
- Pennine --> bus alb qui va rejoindre les autres
- Snow --> zone morte
- Forêt sauvage --> inintéressant
- Odin --> bus alb en réponse au bus mid en réponse au bus hib formé en réponse aux groupes fixes mids
- Jamtland --> prise de fort donc que des bus
- Yggdra --> zone morte
- Uppland --> camping de tp vu que ça pop bien mais rien de bien folichon
moi je dis heureusement que les dits "bas rangs" bussent parce que jouer contre un fg haut rang qui a l'habitude et les automatismes rvr liés a une parfait maitrise de ses classes et des classes adverses, c'est à la limite du suicide!!

oui meme a 16 ils ne peuvent rien, le pire c'est que vous le savez, alors stop essayer de faire croire que ce n'est que de leur faute quoi, surtout quand on joue avec des ubber bb au tp :/

heureusement qu'ils bussent, sinon ils seraient degoutés du jeu (et franchement il y a de quoi parfois)

je suis extremement contente quand ce genre de groupe se fait pietiner/rouler dessus par un bon gros bus comme les gens savent le faire (qu'importe le royaume)
et ca arrivera de plus en plus souvent.

le 8vs 8 dans les regles de l'art (pas du 8 rang 1-3 vs 10 rangs 8+ hein?) reste le rvr le plus agreable a regarder et le plus intense en emotions pour les participants.
Mais bon ca existe encore ca?
Citation :
Provient du message de Katharyna


le 8vs 8 dans les regles de l'art (pas du 8 rang 1-3 vs 10 rangs 8+ hein?) reste le rvr le plus agreable a regarder et le plus intense en emotions pour les participants.
Mais bon ca existe encore ca?
Oui, et plus souvent que certains le pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés