[Broc] sommes nous futile ?

Répondre
Partager Rechercher
Qui bus ?
Qui se BB ?
Qui emote ?
Qui va au drak ?
Qui va a la RK ?
Qui va faire le plus gros troll ?
Qui modére mal ?

Pour mon craft j'ai du me rendre dans un petit village nommé Costwold pres de Camelot et au pied de notre sainte citadelle j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de mendiant, de gens seul que nous ignorons trop occupé a nous battre les uns contre les autres.

Je n'ai rien fait, j'ai acheté le materiel et je suis retourné chez moi car je n'ai pas de solution mais je vous offre un post pour pas que nous soyons trop futile histoire de relativiser un peu.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
T' appitoyer sur la misère humaine irl je comprend tout a fait mais dans daoc la faut pas abusé lol !
Citation :
provient du message de sphinx : Pour mon craft j'ai du me rendre dans un petit village nommé Costwold pres de Camelot et au pied de notre sainte citadelle j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de mendiant, de gens seul que nous ignorons trop occupé a nous battre les uns contre les autres.
Combien de mendiants ? sufisament pour monter un groupe, aller pex et faire ainsi des sous et recolter des loots, et par consequent faire se que l'on a tous fait ?
De toute facon il leur faudra pex pour monter en level alors les mendiant ne le sont que par fénéantise dans ce jeu.
Sinon si tu te sent devenir l'abbe pierre de calman libre a toi mais objective la vision que tu as de ce jeu et tu fera progresser les dit mendiants !
Les aider des les petits levels en feront des assistés face au exigence du jeu.

camelot et non calman
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Re: sommes nous futile ?
Qui bus ? Les alb
Qui se BB ? Les fufu en général
Qui emote ? Hm je pense tlm
Qui va au drak ? Les alb
Qui va a la RK ? Les paladins
Qui va faire le plus gros troll ? Les alb
Qui modére mal ? koaler
Qui bus ? Alb
Qui se BB ? Fufu des 3realms et groupes mid :>
Qui emote ? les fufu buffé quand ils font 1 kill / les CSeurs dans les bus
Qui va au drak ? tlm?
Qui va a la RK ? alb/hib
Qui va faire le plus gros troll ? Sphynx
Qui modére mal ? osf :x
Qui bus ? tlm
Qui se BB ? les gb et les fufus
Qui emote ? ma lykette
Qui va au drak ? alb et mid
Qui va a la RK ? tlm
Qui va faire le plus gros troll ? troll du soir, (des)espoir
Qui modére mal ? alvi


il est temps de relativiser

agree 200% ©
Qui va conquérir le Monde ?
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Re: sommes nous futile ?
Qui bus ? uniquement les albs les hib sont toujours a 8 ils ont que l'équipe a lyk et les pauv mid sont que 2 sur le royaume Doywan et alystene peuvent pas bus
Qui se BB ? uniquement les sicaires albs comme ils n'arrivent pas a PA fo bien qu'ils sarangent les autres apuient super bien sur les touches
Qui emote ? moi je RUD a mort
Qui va au drak ? ben les alb vus que le dragon est super facile et qu'ils peuvent le faire a 10 meme si ils sont completement noob
Qui va a la RK ? uniquement les hibs si les albs y vont c'est une erreur d'éguillage au carefour du farmage.
Qui va faire le plus gros troll ? moi je crois, mais je fais jamais vraiment volontairement les postes m'exaspérent souvent et alors je répond n'importe quoi. Et finalement un troll c'est une blague un peu vaseuse qui est mal pris.
Qui modére mal ? Alvi il me vire mes avatars alors que y en a qui ont des femmes avec les seins nue, vraiment c naze.
Qui bus ? Tout le monde
Qui se BB ? les fufus
Qui emote ? Tout le monde (/kiss)
Qui va au drak ?Nous
Qui va a la RK ?Tout le monde
Qui va faire le plus gros troll ?Maman troll et papa troll
Qui modére mal ? Je sais pas
Qui bus ? Les gobelin pygmé
Qui se BB ? les sorcier avec leur pet empyréen vénérable!
Qui emote ? les ménestrel quand ils ae mez!
Qui va au drak ? finni
Qui va a la RK ? pas grand monde c'est mieux emain pour farmé
Qui va faire le plus gros troll ? toi ou peut etre quelqu'un d'autre
Qui modére mal ? joker!
Qui bus ? En premier lieu HIB ( on les excuse ils sont chez eux ^^) ensuite alb pour equilibrer les combats vs Hib ) j'aime po mid mais je peux pas dire que je les ai vu busser ils rasent tout en attendant dans la cabane MGA a un full groupe que tous les noobs essaye de rentrer. )

Qui se BB ? De plus en plus de monde .( Le premier Buffboté que j'ai Vu étais mid. ejnsuite il a informé ses copains de son ubbercheat.) Alb s'y est mis pour équilibrer ses chances en 1 vs1 )

Qui emote ? Les gens fairplay qui demandent duel, Les supers furtifs noob qui montrent combien ils étaient en te rudant ^^ ( exemple mga odin . 8 rudes de fufus hib )

Qui va au drak ? Les ptis malins qui veulent des miliers de pierres de respec pour les mettre au pnj revendeur a 3pp mini. et qui se dépechent de remplir les stoks avant up du dragon.

Qui va a la RK ? J'en connai speu ca fais au moins 6 mois que je ne suis aller a un rk hormis excalibur pour aller a DF

Qui va faire le plus gros troll ? Je sais po je dirai un grand firbolg avec une trolesse grande ? mais bon le mélange est malsain.

Quand aux pauvres on l'a tous été et on a des maisons perso now ^^ alors tu sais les pauvres levels 20 rerolls de persos 50 moi ca me fais rire ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Provient du message de Sylvan
Moi le premier BB que j'ai vu c'était un scout alb, tout le monde le trouvait super balaise à l'époque dis donc.
Moi c'était un ranger qui cachait son bb dans Crimthainn.
Puis un asn qui campait le TP Alb avec 4-5 de ses copains tous les jours (debut de bus fufu je suppose...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés