Problème de Popup

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout d'abord bonjour à tous
Je me permets de poster un nouveau sujet çar la recherche n'a rien donnée.

J'ai donc (très régulièrement) des problèmes de crash FF11 à çause de simple popups, et je ne sait pas du tout comment m'en sortir :/ Je ne suis pas WHM, mais ça reste quand même très gênant quand je joue en PT çar le plus souvent cela arrive en plein milieu d'un combat


Plusieurs personnes rencontrées in game m'ont conseillé d'installer Adaware, chose que j'ai faite mais apparemment ca n'a pas tout supprimé, ca arrive moins souvent, mais ca arrive toujours

Les popups qui me causent ces crash sont de simple pages internet explorer qui le plus souvent me proposent des liens pour supprimer ces popups

Bref, je deviens maboule à chaque fois que ca m'arrive

Auriez-vous une solution à me proposer ? en sachant que je ne suis ni une pro de l'internet, ni une pro de l'informatique en général

Merci par avance pour vos réponses
J'ai emule qui tourne constement 24/24h sur mon pc principale (celui avec lequel je joues a FFXI) . Pas de firewall car mon server n'est toujours pas terminé ^^ .
Enfin bref j'ai juste un petit prog que voici
Ensuite une petite mise a jour windows update pour ceux évidement qui tournent sur windaube, et la correction de pas mal de failles sont corrigées .
Reste ensuite les logiciels type icq msn aim yahoo et même IRC .
Mieux vaut les fermer car plus de logiciels étant ouverts, plus de ports le sont et donc plus de chance de ne pas filtrer ces merdes (rooh zé dit un ro mo )
Bref la meilleure solution reste le Firewall

edit : J'ai juste oublié de préciser l'important : Sans firewall et avec toutes les précautions citées au dessus, je n'ai jamais de pop up ^^
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Ensuite une petite mise a jour windows update pour ceux évidement qui tournent sur windaube
Pourquoi t'arrives à faire tourner FFXI sous linux ?
Re: Problème de Popup
Citation :
Provient du message de Olean
Voilà, tout d'abord bonjour à tous
Je me permets de poster un nouveau sujet çar la recherche n'a rien donnée.

J'ai donc (très régulièrement) des problèmes de crash FF11 à çause de simple popups, et je ne sait pas du tout comment m'en sortir :/ Je ne suis pas WHM, mais ça reste quand même très gênant quand je joue en PT çar le plus souvent cela arrive en plein milieu d'un combat


Plusieurs personnes rencontrées in game m'ont conseillé d'installer Adaware, chose que j'ai faite mais apparemment ca n'a pas tout supprimé, ca arrive moins souvent, mais ca arrive toujours

Les popups qui me causent ces crash sont de simple pages internet explorer qui le plus souvent me proposent des liens pour supprimer ces popups

Bref, je deviens maboule à chaque fois que ca m'arrive

Auriez-vous une solution à me proposer ? en sachant que je ne suis ni une pro de l'internet, ni une pro de l'informatique en général

Merci par avance pour vos réponses
ou installe l anti-popup de google...sinon si c un popup service des messages qui s affiche...c tres simple...demarrer-->panneau de config--->outi d administration--->service---->clik sur affichage des message--->type de demarrage tu met desactiver et voila
@Fratehk

^^ non bien sur mais ce post n'est pas destiné uniquement aux ordinateurs sur lesquels FFXI tournent
Que l'on soit joueur de FFXI ou non, les popup, c'est le maaaal !

HS rapido (je me contente d'un ui ou non)
Des versions Mac/Nunux sont prévues ? ^^
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Citation :
Provient du message de my_SLUG
HS rapido (je me contente d'un ui ou non)
Des versions Mac/Nunux sont prévues ? ^^
Surement pas (je sais c'est ni oui ni non), vu que ça a déjà du faire ch... Square-Enix de le développer pour windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés