counter strike

Répondre
Partager Rechercher
le meilleur mod de half life
jeu gratuit
j'y joue depuis le début et puis j'aime ca
sinon la communauté CS s'est beaucoup dégradée en terme de fair play un peu comme celle des mmorpgs
l'age des gens y étant pour beaucoup
le cheating a pris des proportions importantes aussi mais reste toujours voyant donc son effet est surtout de foutre le boxon question ambiance du serveur
ca fait longtemps que l'on dit wow cs c'est mort etc
ben non CS est toujours la
comme quoi un jeu avec un TRES vieux moteur 3D (celui de quake 2) tient toujours la dragée haute aux nouveautés certes trés belles mais avec un gameplay à la traine
je pense que l'on jouera toujours à CS en 2010
c'est aussi un jeu qui a contribué au développement de l'internet et ce dans de nombreux pays dont la France
CS1.5 for ever

ZeBu
Depuis la beta 4 j'y jouais énormément (seuls les MMORPG m'ont fait un peu décroché). Mais depuis la 1.6 je n'y touche plus (sauf pour quelques parties en 1.5 et les LAN).

Si avant c'était un bon jeu révolutionnaire et profitant d'un moteur excellent, il commence quand même à s'essouffler, et surtout il souffre de son succès depuis près d'un an (oui son succès remonte à plus longtemps mais ce n'est que récemment que ça devient invivable). Avec une communauté qui n'en est plus une... Trop grande sûrement, mais surtout qui rassemble n'importe qui.

Enfin grâce à ce jeu je me suis fait de nombreux amis en LAN, et ça même si je ne joue plus à CS ça reste.

Donc de plus en plus CS est pour moi un bon souvenir.
Pour discuter des jeux massivement multi-joueurs et univers virtuels en général.

counterstrike j'en pense que :
c'est pas un MMO ( 16 persos non évolutifs ça compte pas )
c'est pas un univers virtuel ( aucune interaction avec le monde, rien de persistant )

tout un monde (virtuel) nous sépare
J'adore CS. Mais je m'en lasse un peu à cause de l'aspect tactique/coordination trop souvent négligé. La plupart du temps la seule tactique jouée c'est : "ON FONCE ! ON DEFONCE ! ON ENFONCE !"
C'est à celui qui court le plus vite pour faire le plus de frags.
En plus, avec les nouvelles versions les head-shots deviennent de plus en plus faciles à faire. Maintenant 3/4 des frags sont faits par headshot alors que ca devait être 1/4 avec la beta 6 par exemple. Je trouve que ca nuit au gameplay car ça rend le tout un peu trop aléatoire.

Alors comme ça me lasse un peu je me tourne vers d'autres mods :
- Day of Defeat, qui est plus prennant je pense grâce à son ambiance 2nd WW, qui est plus tactique et dans lequel on a pas besoin d'attendre la fin du round pour réapparaître
- Et le meilleur de tous : Natural Selection Là, sans tactique c'est la mort. Un mélange réussi de Starcraft, Alien VS Predator et CS. Le must du must, une fois passée la phase d'apprentissage plus longue que pour CS ou DoD, c'est l'immersion et l'éclate totale
Mod quasi parfait en béta 4, CS n'a pas cessé une seule seconde de se dégrader de par ses patchs idiots et sa communauté de plus en plus stupide.
Je n'ai jamais compris l'interet de pourrir le gameplay d'un jeu en le ralentissant ou en rendant la visée semi aléatoire.

Bref, j'y ai énormément jouer entre les beta 1 et beta 6, apres nettement moins, et depuis la 1.0, plus du tout.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Ca tombe bien Aki, on est deux * part en courant *
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

C'est Aky, pas Aki !!!!

*en a marre de le répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etc....*



Mais pkwa tout le monde fait cette erreur :'(

J'en ai marre moi !!!

Alors Sadire, maintenant tu diras Aky, sinon... Je te fouette les fesses !
n'appuie pas sur la gachette pour si peu stp
sinon c'est vrai Jio que NS donne un coup de jeu aux mods half life
je met deux petits liens pour ceux qui ne connaissent pas
en gros NS c'est un mix de starcrfat et de CS
le site officiel http://www.natural-selection.org/
le site de la com. française http://www.ns-fr.com/
à essayer de toute urgence si vous ne connaissez pas

ZeBu
Bof, j'parie qu'il n'y a qu'une seule balle dans son barillet et qu'elle n'est pas en face du percuteur...

@Llamaz : faut perséverer. Ca peut être déroutant au début, mais on comprend vite et ça devient vite très prenant
Aky vous informe que le prochain à l'appeler Aki aura ce flingue ci-contre (cf. mon avatar) pointé sur lui.

Vous voilà prévenus.

Dites, çà vous dit pas qu'on se fasse une partie entre Joliens chaque semaine ? Mettons le W-E par exemple ?
Bah au début je jouais un peu dans la salle rézo d'à côté, c'était un peu facile, car niveau faible, jusqu'à l'année dernière ou un pote de classe m'explique qu'il va faire des LAN à Lille, Paris, qu'il dort pas pdt 48h, qu'ils sont 500 ds la salle ... qu'il me mette 40-7 en duel :x Mais je vais surement m'y remettre un peu pour voir les nouveaux up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés