Utile pour les bas level (1~10) Omni

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver cette information et comme j'aurais aimé l'avoir à bas level je vous la met ici, cela peut donner un style différent à votre perso, lui donner un bon gros boost pour démarrer (surtout NanoMage à mon goût, mais les autres breed ne sont pas oubliés), et surtout c'est une mini quête qui change du camping de backyard.

Elle permet d'obtenir une série de fringue (une sorte d'uniforme Omni) qui protègent (pas mal pour du bas level, moyen a partir de level 10~15) et boostent les compétences : Quest: A Tailor's Woe

Si vous la complétez avec le casque et le sac à dos obtenus dans cette mission : Quête de M. Blake (version française dans le topic sur les quêtes que j'ai lancé il y a pas longtemps) vous devriez avoir des armures correcte pendant quelques niveaux ... Je pense jusqu'au level 15 tranquil, voire au delà vu les avantages qu'apportent toutes ces pièces d'équipement ...

Donc c'est que du bonheur pour bas level ...
Ben tout le monde ne veut pas commencer sur SL, et tout le monde ne le peut pas ... je suis d'accord que c'est dommage de ne pas avoir SL, mais tout le monde ne le prends pas au début, attendant de voire si le jeu leur plait vraiment (pas vrai Cameron, si je me trompe pas c'est ce que tu as fait ? ) Un peu de bon matos pas cher pour débutant en faisant une ou deux missions, c'est pas de refus non ?
tout a fait d'accord..
surtout que a bas level, il y a une armure qui n'est pas trop trop
mal a avoir non plus, et qui vous sauve des tracas d'avoir a update
regulieremet vos armyres...

La Living Cyber Armor .. armure NoDrop, updatable jusque QL50.
http://www.anarchyarcanum.com/quest_...yberarmor.html

A partir du level 20, c'est faisable..
En tant que Neutre, attention quand meme.. la balade a longuest
road est .. euh.. longue

tijup..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés