Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais si cé ça :
Il fo effectivement
50 a l'arc sans bonus pour avoir le perfo 100%
45 pour 75%
40 pour le 50%

A noter que le perfo c'est sur la bt du Odin, de la Sentinelle ou du Truc sur alb (cabaliste je crois mais suis pas sur).
Pas sur les selfs bulles des magos qui absorb le 1er coup
ahhh donc si on veux se spé arc il fo mettre 50 dedans
car la actuellement jai 21+5 (21 c tir précis 7 et 24 tir precis 8 et malgré mais bonus je suis tj au 7)
donc je pense que le template arc doit maxer dans cette compétence
sujet portant a réflexion
l'arc marche pas comme poison
il faut avoir 27 pur pour avoir le derniers precis 30 pour pbt 1 35 pour rf 1 40 pbt 2 45 rf 2 50 pbt
pbt1=50%
pbt2 =75%
pbt 3=100%

le pbt 3 c si t grp que c utilise sinon solot bas c pas evudebt de trouve une utilité car elle casse pas le bt de pulseur ( je croi pas sur la )

personnellement j'ai 45 en arc et sa me conviens après a toi de voir
a savoir que d'avoir 50 en arc et assez handicapant sur tes autre spé ( fufu lien arme)

apres je pense que c un style de jeu mais si ta 50 en arc monte ta fufu t'en aura besoin
GG pour le guide hunter
Juste pour te dire que ne le necro est facile a kill avec 1 hunter..

enfin je trouve...


Sinon GG pour ton guide ..tres bon...

Invanohe HUNTER 6L4...MIDG BROC
speed?
Mill bravo pour ton guide!

J'ai un question qui peut sembler bete, mais le speed lorsqu'on est groupé agit sur tt le groupe, ou c un speed perso?




joyeux nowel tlm !
speed uniquement pour toi et qui peut etre cassé par une attaque, et qui a un délai entre chaque utilisation, et une courte durée, c est pour fuir plus vite^^
Bon je susi en pleine ascension et j'ai une hésitation sur le template final :

45 arc 39 lance ca ca va mai s c apres


soit 35 fufu 32 lien

soit 33 fufu 34 lien

Donc en gros la question c le speed vaut il les 2 pts en fufu et 33 n'est ce aps un peu bas ?

Je parle au début en tt cas ss bonus de rang

Merci
salut,

moi je dis un gros gratz pour ce fabuleux guide sur le chasseur
y a juste un petit point noir il manque qq template pour les vaux voila il ne manque que ca

je suis en train de monter un sniper 50 arc 35 fufu 18 lance 42 liens oui je sais j ai po bcp en lance mais j ai envie d etre comme les criticks chez les asn tuer le plus vite possible et le plus loin possible evite un max la foule )

quel RA me conseille tu en premier ?

y a une RA qui sur le papier me parrais pas mal c recyclage des fleches mais personne n as l aire de l avoir c si pourris que ca ????
Citation :
Provient du message de samybzh
salut,

moi je dis un gros gratz pour ce fabuleux guide sur le chasseur
y a juste un petit point noir il manque qq template pour les vaux voila il ne manque que ca

je suis en train de monter un sniper 50 arc 35 fufu 18 lance 42 liens oui je sais j ai po bcp en lance mais j ai envie d etre comme les criticks chez les asn tuer le plus vite possible et le plus loin possible evite un max la foule )

quel RA me conseille tu en premier ?

y a une RA qui sur le papier me parrais pas mal c recyclage des fleches mais personne n as l aire de l avoir c si pourris que ca ????
Euh, as-tu vraiment bien lu le guide ?
Si oui, penses tu vraiment pouvoir faire un hunter viable avec 50 en arc ?
La réponse personnelle que j'apporterais est NON.

Comme RA c'est compliqué. D'abord, il faut vivre : Ip Purge AP dodger
Ensuite il faut tuer : Dex II Viva II MoA II FE II etc...

Personnellement j'ai Ip purge Dex II Viva II Moa II et dodger I lukiel a en gros la meme chose avec AP2 en plus. (nerfez le)

Maintenant si tu veux faire ton stram-like il te faut troisième oeil.
Et quand tu seras 9L+ oublie pas Longshot et Volley qui ne sont pas super utiles mais tres fun ^^ (on est là pour s'amuser hein je vous rappelle, si, si...)
oui j ai lus le guide et j ai vus des personnes avec 45 arc et d autre avec 50 arc et bien ceux avec 50 en arc font plus de degats moi je veux po de crorp a corp je veux tuer de loin c pour ca ke j ai rien mis en lance je veux evite un maximum le corp a corp
J'aurais une petite question. Une bonne template pour le lvl 30 et le 35?
J'ai un /lvl 30 sur Orca et je me fait torché grave part un jaune. J'ai du faire une bêtise quelque part
Merci d'avance
P.S.: j'ai lut le guide.
Orc LeSauvage

[EDIT] Et si vous avezun bon spot pour commencé hors de toutes les mines, je prend aussi
Citation :
Provient du message de Sagittarius
30fufu
40lance
40arc
41lien
Je dirais que tu n as pas assez en fufu, je vois generalement bcp de chasseur avec 35 en fufu (de plus c est sur camlan alors ... vaut mieux avoir une bonne fufu)

Ensuite, je ne vois pas pq tu veux mettre 40 en lance, le 39 suffit pour le stun de dos, c est 40 points de gachis. et c est pas grace a sa que ton weaponskill sera meilleur ^^

Enfin, trop en lien egalement. Je mettrais au grd max 40 pour l avant dernier buff dex/viv mais perso, je pense que si tu as un koby comme race, tu sera capé en dex d ou je mettrais 34 en liens.


Vala vala, je tiens juste a te dire que je ne suis pas chasseur mais comme je m y interesse bcp et que je lis bcp sur lui et bien c est ce qu il en ressort de tout ce que j ai lu (ou presque ^^)

Citation :
Provient du message de samybzh
je suis en train de monter un sniper 50 arc 35 fufu 18 lance 42 liens oui je sais j ai po bcp en lance mais j ai envie d etre comme les criticks chez les asn tuer le plus vite possible et le plus loin possible evite un max la foule )

quel RA me conseille tu en premier ?

y a une RA qui sur le papier me parrais pas mal c recyclage des fleches mais personne n as l aire de l avoir c si pourris que ca ????
j'ai donné mon opinion dans le guide : entre 45 et 50 en arc, la différence est totalement impossible à voir à moins de faire une étude statistique sur des centaines de coups.
Tu verras des gens jurer par 50 arc, mais tu verras beaucoup d'archer confirmé qui sont passé de 50 à 40 et qui n'ont pas vu de différence.
Et malheureusement, le fait d'être mauvais au cac ne repousse pas tes ennemis

pour les RAs, c'est dans le guide, dans l'ordre.
recyclage pour xp pourquoi pas au niveau 1.

Pour finir sur le 50 arc, je dirais pas que c'est stupide, c'est plus une question de philosophie, voire de role play, mais à mon avis ca n'apporte que très peu.

@Sagittarius : je connais pas Camlann, je peux pas t'aider.

@Heolle: ya pas de cap dex, chaque point en plus est important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés