[Broc] Stop lag et ld -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
stop geindre alys joue un animist, tu vera ke ce bug nous fait plus chier ke vous.
Quand tu te fe taper par un champi a travers un mur, c'est que t'as ghoster ( plein de mago castent les ghost aussi)..par contre si tu ghost, mon champi perd du tps a caster sur toi MAIS ne te touche pas....dc fo voir a qui profite le plus ce bug...
enfin j m egare du sujet
Pour un truc qui me touche pas, je perd bcp de pdv
Hier dans hild mass champi me touchait j'ai bien lu mes logs justement.

Sinon les poser en plaines ok c'est le jeu, mais sur un fort en position statique. C'est légèrement... irritant.
Citation :
Provient du message de murat
Parce que "l assit" "je click sur assist" "je click sur taper" je tue tu crois que c est mieu

dis dis monsieur tu me montres où elle est la touche tapper je la trouve pas


ps: plzzzzzzzzzzzz heuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
d'un autre coté, ça m'etonnerai en plaine que les ennemis laisse le temps à l'animist de poser ses champignons

donc il se rattrape sur les positions statiques (c'est d'ailleurs son role)
Tout dépend de la configuration du combat :
- masse
- 8vs8
- MF ou plaine pur
- Add
etc.

Mais sur les forts perso poser un tapis de champi c'est légèrement stupide que ce soit possible. Avec 5-6 Animist c'est pire que la langue de Bruce Willis au matin après une nuit orgiaque
Est-ce que quelqu'un a eu la réponse sur la cause du plantage d'hier soir ? (au lieu de ouin ouin les champis)

Moi j'étais sur le TP pour aller sur Alb, Glasny inc, gros Lag => 2 carrés rouges => LD
Je reco sur Alb (un miracle et la moitié du gpe était dégagé).
J'ai bien proposé d'aller en profiter pour faucher les reliks , mais on m'a dit, non après ça va faire exploser le serveur JOL

On a essayé de voir quels étaient les providers des joueurs qui avaient LD mais c'était pas concluant ?

On a eu des infos de GOA ?

PS : Précision pour les Reliks c du 2nd degré (pa taper)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
lol y en a qui s'nrv , pour ma part j'ai jamais eu de vrai problemes avec les animistes.

Soyons clair , hib fait déco les autres royaumes pour se venger des ubber mid et des trop nombreux albs !! (joke)

Have fun , pas de prise de tete
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
huhu j aime bien le "qui connait odin" et l autre qui dit " on essaye de suivre!!!"



sinon oui, le nombre de champignac est impressionnant...
Un champi / ennemi a peu pres

Ouinouin hib a fait planter 4000 players ouin
Presque aucun pb avec les animistes.

Meme si, comme a hild, c'est dur de s'approcher du fort pour rentrer,avec le lag, c'est le jeu.

Le seul truc moins cool, c'est ceux qui solotent et mettent leurs champi dans les troncs d'arbres.
Moi j ai pas LD . Je remercie le paladin qui me coursait se qui ma permit de m eloigner des champi quand tout le monde a LD . Dans mon grp on s est retrouve a 2 . Yavait pas mal de midg qui etait assez loin des champi comme des healeurs GN. Donc quand les alb, hib ont reco ben c était du pain bénie de les kill.
Ps: mytic doivent faire kkes choses pour les anemistes comme leurs mettre un nbr max de champi a incanter.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Les champi c'est vraiment un truc de deb.
Je pose j'attend que ça tue. \o/
dans le genre grosse caricature je peux t'en donner du côté mid aussi

le...BD /f6 /stick /drain /drain

allez chut...

sinon quand j'ai planté de Broc, ma connexion était pas planté ( normal puisque j'ai posté )


Va pour l'explication du routeur si sur les autres serveur il y a eu des plantages aussi.


@ Carr : je whine si je veux
Citation :
Provient du message de Amn
Le BB au tp c malllllllllllll

me faites pas croire qu'avec un clerc visiblement spe heal tu buff rouge en spe
Le 2ème clerc du groupe (Vonry, clerc tu peux vérifier dans les chroniques) était spé buff et venait de LD comme on peut le voir sur le log dans le screen. Et oui faut ouvrir ses yeux avant de poster ...

Sinon effectivement enjoy le cc groupe c'est du typique cuvée Albionnaise
Citation :
Provient du message de Asalea
Non mais lol calmez vous donc ce n'est qu'un jeu
je n'aurais pas dis mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés