poisonning: npc pour les 30 premier

Répondre
Partager Rechercher
Même avec du deadly ??
Passke là G 65, je réussi presk tjs à appliquer du poison normal (donc je gagne presk pu rien), et je rate presk tjs à appliker du Greater (donc je gagne rien non plus
Même le deadly ne rate presque jamais à 80.0. Alors qu'à 79.9 c'est une horreur.
Pour un guerrier on peut légitimement se demander l'intérêt d'avoir gm poison, d'ailleurs. Ma guerrière s'est arrêtée à 80.1.
Et au fait un assassin peut parfaitement insta kill. Dernièrement je me suis fait défier en duel... j'ai fait infectious strike (lethal poison) suivi illico d'un double strike et d'une boule de feu avec mon verite double bladed staff (hit fireball) eh bien le gars crois moi qu'il a pas eu le temps de répondre grand chose.
Citation :
Provient du message de Xorph
suivi illico d'un double strike et d'une boule de feu
Ben c pas un instant kill alors

Pour Poisonning, monter sa skill au dessus de 80 sert à maximiser les chances d'augmenter le niveau du poison. 100% à GM, je crois.
Désolé d'insister avec ce Topic, mais G encore une kestion. Je suppose ke c pas du tout la même difficulté pour empoisonner une arme, k'un morceau de poisson ?
(je dis ça passke je viens de gâcher 30 potions sans succès, pour tenter d'envenimer un kryss magik, alors ke 3 ou 4 essais me suffisent pour empoisonner un steak :/ )
Je viens de trouver ce post et j'ai quelques petites questions a poser egalement:

voila, je monte un assassin, et j'ai vu qu'en reempoisonnant un truc (arme/bouffe) on pouvait quand meme gagner des pts en skill poisonning, donc ma question: pourquoi empoisonner a chaques fois un nouveau truc? Les gains sont plus faibles sinon?

Une petite precision aussi, quand j'empoisonne une arme, ca apparait dessus avec le nombre de charges de poisons donc on le voit.

Une derniere petite question, je suis a environs 45 hiding je crois et si un monstre decide de m'attaquer, meme s'il est loin ca m'empeche de me cacher, et ca reduit tres fortement l'interet de se cacher (meme si l'enemi n'est pas directement en vue en fait, je veux dire par exemple si je suis d'un coté d'une maison et lui de l'autre je peux pas).D'ou ma question: c'est dependant du niveau en skill hiding ou ce sera toujours comme ca?
Pour le premier point, concernant poisoning, tu es obligé de multiplier tes cibles car si tu appliques avec succès le poison sur un objet sans avoir de gain, tu ne pourras plus avoir de gain sur cet objet jusqu'au moment où tu auras gagné sur un autre objet (principe de toutes les skills target-based pour leur progression comme lockpicking, ...).

Concernant hiding, plus ta compétence est élevée, plus la distance à partir de laquelle tu peux te cacher en présence d'un ennemi est faible. Pour info quand tu es GM hiding, il me semble que tu peux te cacher en étant à 5 pas d'une créature hostile.
Je sais pas si t'as trouver ton NPC poisoneur, moi je l'ai trouver dans la guilde des voleur dans Haven, entre la bard's guild et le tailor's shop. Il est dans l'arriere boutique avec les coffres, et il en sort jamais.
Si un jour quelqu'un peux m'empoisonner en deadly quand je suis en vampire, des sources differentes indique jusqu'a deadly, mais une dis, inclus, et l'autre exclus.
ouki, merci de m'avoir éclairci a ce sujet.J'vais d'ailleurs de ce pas reprendre mes empoisonnements héhé.

edit pour au dessus:
Moi j'me suis dit qu'en creant un assassin, le plus dur et le plus couteux serait poisonning, donc je l'ai commencé a 50
Sinon, j'avais acheté une dague en deadly et les degats pvm (pas testé le pvp) étaient au dessus de toutes mes espérences lol.J'adoorree
Euh...
***SOS NEWBIE***
Question idiote : je commence le jeu, j'ai un bas niveau en poisoning, puis-je empoisonner de la nourriture ? Et comment ?
(genre j'avais des bouteilles de vin que j'aurais bien aimer...modifier)
tu prends du lesser poison (tu as moins de 50 ?) et tu cliques sur poisonning !
tu target la fiolde de lesser poison puis la miche de pain ou le poisson et voila l'affaire est jouer !

Par contre tu perds du kharma et si quelqu'un le mange cela te flag et s'il en meurt tu prends un Murder count !

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés