[Carnac] question sur le /lvl

 
Partager Rechercher
lol R. tu devrais faire apparaitre tes delete ca te permettrait de faire concurence a horns ( joke)

Sinon oui c est possible et ce meme si tu change de serveur .. ( m enfin en fonction rechercher tu aurais trouver la reponse)

Si tu viens sur alb mp moi j ai pitetre des truc pour toi
c parti...ptite question encore pour ranger ya moyen davoir lauto train arc avec le /lvl je crois mais fallait une manip gente mettre un point et respec au 20 qui pourrait me renseigner svp.
Alors, pour avoir accès à l'autotrain avec le /lvl, tu mets un point en arc puis tu /respec arc. Et voilà, ta compétence est montée...
Et sinon, bonne chance sur Hib c'est seulement maintenant que ça a fait Mr R. = Requin...
Citation :
Une fois que tu as un 50 , ton compte est flaggé , donc tu peux delete sans crainte .
Faux.

Si tu delete tu aura acces au /level oui mais des qu'un patch ce charge ca reset. Donc ton /level bye bye apres un patch
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Faux.

Si tu delete tu aura acces au /level oui mais des qu'un patch ce charge ca reset. Donc ton /level bye bye apres un patch

yep jcrois qu il a raison le monsieur, javais entendu dire aussi que delete ton seul 50 te laisses encore le /level, mais provisoirement.
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Faux.

Si tu delete tu aura acces au /level oui mais des qu'un patch ce charge ca reset. Donc ton /level bye bye apres un patch
vi un pote en fait l'experience delete ranger 50 (coup de vnr) et peu pas /lvl
Re: question sur le /lvl
Citation :
Provient du message de Mr R.
voilà mon probleme: j'ai un seul lvl 50, si je le delete pouraller en face sur un des deux autres royaumes, ai-je accès au /lvl 20???

merci d'avance.

Tu vas faire le clochard ou ? spece de mangeur d'homme!
Ciaou requin amuse toi bien sur Hib moi si j'avais pas deja 2 lvl 50 et un craft légendaire sur mid ainsi que m exam je t aurai bien suivi pour reroll empathe ( c ma tite faiblesse cette classe ou une bonne toto hybride ) !
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés